Maître Cao s'est plaint de Cao (2) - NG Age of Empire 3

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 192 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-22 14:58:03
J'ai finalement installé une plateforme NG jouable, puis téléchargé quelques jeux. Quand j'ai vu que le package d'installation d'Age of Empires 3 faisait 4 Mo, j'ai pensé qu'il devait être plutôt bon, alors je l'ai téléchargé. Mais quand je l'ai ouvert, je me suis dit, oh mon Dieu, n'est-ce pas juste un jeu Java de plus de 500 000 ? Et il faut quand même payer ! (Bien que je l'ai craqué manuellement)
Puis, quand j'ai regardé l'opération, je me suis immédiatement senti en détresse. Pour ouvrir le build, il y avait une clé de confirmation, mais pour confirmer il y avait cinq clés, et pour sortir, c'était une clé zéro. C'était vraiment désagréable ! Bien que les touches puissent être modifiées, chaque touche ne peut pas se chevaucher et les touches programmables gauche et droite ne peuvent pas être sélectionnées... la ligne noire apparaît instantanément
Cela gaspille vraiment mes données et mon humeur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non mais, le webmaster bloque trop souvent, même le 'cao' de 'cao' a été bloqué.
De toute façon, tu as des données illimitées...
La vitesse UC sans données est lente, utilisez-la seulement si elle dépasse 5M
Euh.....
Combien de kb consomme 1s sans débit ?
(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)(hellos)
Environ 15…
。。。。。。
Hé hé... Huangfu s'est montré louche, puis il est allé voler
La dernière fois, j'ai téléchargé un jeu de 10M, et en l'ouvrant, j'ai découvert que c'était en fait les trois royaumes d'environ 1M que j'avais déjà téléchargés...
Ne spammez pas les réponses !
Va télécharger Resident Evil.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse