Joyeux festival des bateaux-dragons !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 223 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-22 16:59:43
. 图片. . 图片. . 图片. Demain, c'est le Festival des bateaux-dragons, le cinquième jour du mois de mai. Je vous offrirai une boulette de riz un jour à l'avance. Contenu et ingrédients : soin 100% pur ; Ingrédients : douceur + bonheur + bonheur + tolérance + fidélité + amitié = bonheur ; durée de conservation : toute une vie ; méthode de conservation : chérissez ! Je vous offre une boulette de riz sucrée, avec des bénédictions parfumées comme feuilles, une tolérance généreuse comme riz, de douces exhortations comme garniture et enveloppée de fils de soie d'amitié. Puissiez-vous goûter à la beauté de la vie et au printemps du mois de mai. Joyeux festival des bateaux-dragons ! Une bénédiction par SMS ordinaire, une salutation aussi claire que l'eau ; laissez-moi cueillir une feuille de boulette de riz parfumée, envelopper une boulette de riz sucrée, la mettre dans un vrai message et vous l'envoyer : je vous souhaite d'avance un joyeux festival des bateaux-dragons ! Le parfum des boulettes de riz remplit la cuisine ; le parfum des feuilles d'armoise remplit toute la maison ; des branches de pêcher sont collées sur la porte, et quand on sort on voit le blé jaune ; voici le Festival des bateaux-dragons, il y a le Festival des bateaux-dragons, il y a le Festival des bateaux-dragons partout. Joyeux festival des bateaux-dragons à mes chers amis ! Le Festival des bateaux-dragons est là, et je veux vous offrir un manteau : les poches sont appelées chaleur, le col est appelé attention, les manches sont appelées prévenance et les boutons sont appelés manquants. Laissez ce manteau vous accompagner de près pour passer chaque minute et chaque seconde. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons ! Dieu a vu que vous aviez soif, alors il a créé l'eau ; Dieu a vu que vous aviez faim, alors il a créé le riz ; Dieu t'a vu seul, alors il m'a créé, ton ami. Le Festival des bateaux-dragons est là, je vous souhaite de joyeuses fêtes et mange plus de boulettes de riz ! Une salutation aussi claire que l'eau est très légère ; une bénédiction aussi ordinaire que le papier est très vraie ; choisissez une feuille de boulette de riz parfumée, enveloppez une boulette de riz sucrée, mettez-la dans un vrai message et offrez-la-vous : Joyeux festival des bateaux-dragons ! || J'ai utilisé un filet de brise printanière, deux gouttes de pluie d'été, trois feuilles d'automne et quatre neiges d'hiver pour créer un coffret cadeau coloré ; attaché avec des rubans colorés, avec neuf points de sincérité et d'enthousiasme, je l'ai rempli d'innombrables bénédictions pour vous. Je vous souhaite bonne chance pour le Festival des bateaux-dragons. Laissez le vent emporter votre mélancolie, laissez la pluie emporter vos soucis, laissez le soleil vous apporter de la chaleur, laissez la lune vous apporter de la chaleur, laissez l'amitié vous apporter le bonheur, laissez-moi vous saluer infiniment et vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons. La vie n'a pas besoin d'être bouleversante, il suffit d'être heureux ; l'amitié n'a pas besoin de mots doux, il suffit d'y penser ; L'argent n'a pas besoin d'être transporté dans une voiture, juste assez suffit ; les amis n'ont pas besoin d'être partout dans le monde, il suffit de vous avoir. Joyeux festival des bateaux-dragons ! Ce qui est envoyé c'est du texte, ce qui est reçu c'est du bonheur, ce qui est vu c'est un message texte, ce qui manque c'est de l'inquiétude, ce qui est ouvert c'est la santé, ce qui est lu c'est de la chance, ce qui est silencieux c'est une bénédiction, je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons. Le Festival des bateaux-dragons arrive bientôt. Sentant le parfum des boulettes de riz, je pense à toi au loin. Est-ce que tu vas bien ? Merci au grand poète, permettez-moi également de vous demander de manger plus de boulettes de riz. Laissez-moi installer un bateau-dragon et naviguer vers vous plein de bénédictions. Laissez-moi accrocher une poignée de feuilles d'armoise devant votre porte en vous souhaitant la paix ; laissez-moi vous servir un verre de vin de réalgar, en vous souhaitant bonne chance. Laissez-moi vous offrir une branche de pêcher pour vous éloigner du désastre et accueillir la paix : je vous souhaite un joyeux Festival des bateaux-dragons ! 图片 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amusez-vous bien!!!!(^_^)
Amusons-nous tous !!!! (∧_∧)
Mu souhaite que MMMMMMMMM soit également heureux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse