Très drôles, les posts Weibo écrits par des animaux sont très humoristiques

L'affiche originale: Danding Vues: 82 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-22 18:50:02
1. Myna : Il n'existe pas d'élevage en captivité gratuit dans le monde ! Tant que je ne parle pas le langage des oiseaux ou des humains tous les jours, j'aurai de la nourriture, des boissons et un nid pour vivre. 2. Moineau : À quoi ressemble le Phénix ? N'est-ce pas trop trompeur de laisser ce gros oiseau invisible devenir un modèle pour ma vie ? 3. Lapin : Si vous gagnez la tortue, vous gagnerez de l'argent ; si vous perdez face à la tortue, vous gagnerez en renommée. Toute ma vie, j'ai été juste pour « la gloire et la fortune » ! 4. Chien : Si j'étais aussi féroce et passionné que mes ancêtres loups, mordant les gens avec passion, on ne peut que dire que c'est un atavisme. 5. Oie : Aux oreilles des agriculteurs, mon cri est comme du bruit, mais aux oreilles des lettrés, c'est comme chanter vers le ciel ! 6. Ver de terre : Le calme est une attitude. Je ne me plains jamais que le chemin de la vie soit trop tortueux simplement parce que j'ai l'habitude de marcher dans un virage ! 7. Voler : je m'allonge sur le livre. Peu importe que je lise ou non. La clé est d'avoir une attitude. 8. Panda : Je préfère abandonner le traitement d'un trésor national plutôt que de devenir un pauvre animal en voie d'extinction dans le village planétaire. 9. Calmar : Avoir de l'encre ne signifie pas avoir de la culture. Partout où je pulvérise de l'encre, il y aura de la pseudo-culture ! 10. Cheval : Il y a trop de certificats « Cheval de mille milles » de nos jours. Pour trouver une bonne carrière après l'obtention de son diplôme, la clé est de travailler dur ! 11. Aigle : Si vous ne pouvez pas trouver une proie affamée en regardant la terre depuis un endroit élevé, pourquoi devrais-je flotter et être un tueur terroriste dans le ciel ? 12. Bœuf : Le nez de la vache est tenu dans la main de quelqu'un d'autre, donc peu importe s'il ne veut pas être obéissant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vu et passé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse