Pourquoi Ultraman a-t-il hoché la tête après avoir vaincu le petit monstre ?
1. Je suis très satisfait. Jouez avec les monstres la prochaine fois. 2. Un groupe de fans féminines au loin ont crié avec enthousiasme : Regardez, c'est Ultraman. Ultraman n'avait pas de cheveux à secouer, et il ne prenait même pas la peine de faire les actions enfantines d'un surhomme dynamique, alors il hocha froidement la tête. 3. Eh bien, un autre niveau supérieur. 4. Merci à CCTV et MTV. 5. Sous-texte : Très bonne coopération. Satisfait de la performance du monstre, il fit signe au réalisateur que tout allait bien. Indique qu'il peut aller percevoir les salaires. 6. Cela indique le monstre lésé. 7. J'aurais dû hocher la tête avant le combat pour montrer mon acceptation, mais au final, comme c'était Ultraman qui bougeait lentement, j'ai cliqué dessus une fois le combat terminé. 8. L'auto-encouragement se fait bien sans aucune aide. 9. Regardez en bas pour voir s'il y a du matériel explosif. 10. Les membres de la Earth Defence Force ont pointé du doigt le cadavre du monstre et ont déclaré qu'il serait préférable de le cuire à la vapeur. Ultraman hocha la tête. 11. Si votre cou vous fait mal, bougez-le et il deviendra concave. 12. Vous les gars, si vous me combattez, il n'y a aucune issue. Je pars. Même si tu es mort, je veux quand même hocher la tête et célébrer. 13. Indique que la performance du monstre est terminée. Vous n'êtes plus obligé de le retenir. Vous pouvez vous lever et faire pipi ou fredonner. 14. Le masque est sur le point de tomber, baissez la tête et frottez-le, faites-le planer ou pétez ! L'interrupteur de démarrage du jet se trouve sur le cou. 15. Le public était autorisé à changer de chaîne et j'ai pensé : Hé ! Pourquoi les monstres sont-ils si invincibles ? 16. Il confirmait : Oui ! Il a été battu à mort par moi. 17. Dites aux enfants devant la télé de ne pas être des monstres, sinon ils seront battus lentement par Ultra. 18. Dites au public : croyez-moi, c'est vrai. 19. Vérifiez si votre tête est toujours là. 20. Dites au revoir au cadavre du monstre. 21. Signalez au monstre de récupérer la boîte à lunch. 22. Il est affirmatif et satisfait de sa performance. 23. Regardez le feu tricolore sur votre poitrine et voyez combien de temps il vous reste.
Réponses (3)
Est-ce que c'est ou pas
J'ai envoyé... haha... pour le chat et le flood, il y a maintenant deux modérateurs, et un ancien, tu es mort.
Fatigué de combattre des monstres, donc je baisse la tête pour faire une sieste !
— Toutes les réponses chargées —