【Album de musique - Campus】

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 266 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-22 21:03:56
Introduction : Les petites choses sur le campus peuvent toujours être racontées en chansons, et les souvenirs du campus deviendront toujours clairs en chantant ! N'oubliez pas ces jours où nous avons ri et pleuré ensemble... 12 chansons qui peuvent vous rappeler des souvenirs d'école !
La chose la plus pure et la plus belle est le temps passé sur le campus.
Guitares, avenues bordées d'arbres, salles d'étude bien éclairées, bibliothèques élégantes et calmes....
Ces beautés, ces passions, ces sourires de jeunesse, ces jupes à carreaux, ces baskets blanches....
Comment pouvons-nous oublier toi et moi après la pluie ?
Aujourd'hui, je me sens nostalgique, je monte sur les ailes du chant et je retourne sur ce campus de rêve...
》》》》图片《《》
1.B mineur après la pluie ——Ye Bei
Dans l'album "Youth Without Regrets", le chanteur Ye Bei s'est fait connaître du public pour la première fois. Ce chanteur, qui est toujours aux yeux des gens indissociable des chansons folkloriques du campus, n'est en fait devenu célèbre qu'à la fin de l'ère des chansons folkloriques du campus. , et la chanson "After the Rain in B mineur" peut être considérée comme le dernier point positif de l'ère des chansons folkloriques du campus. Le chant de Ye Bei était brillant et elle a établi sa position de chanteuse leader sur la scène musicale pop chinoise.
2. Verre——Cao Huijuan
La tendance des ballades sur les campus a balayé toute la scène musicale pop du continent il y a dix ans. Ces ballades simples, simples et fraîches ont tellement réchauffé le cœur d'innombrables personnes.
Jusqu'à ce que nous entendions Cao Huijuan et son "Glass", nous étions ravis de confirmer qu'elle est l'héritière des chansons folkloriques du campus et une innovatrice des chansons folkloriques du campus.
3. L'ère des vêtements blancs flottants - Ye Bei
L'hiver ne peut pas attendre le printemps Le printemps ne peut pas attendre l'automne, et il ne peut pas attendre les cheveux blancs.
Dire au revoir avec le sourire dans la rue la nuit aussi froide que l'eau n'est pas nécessairement une triste fin ; puis regardez les étoiles dans le ciel, enveloppez-vous dans des vêtements serrés et souvenez-vous d'une si belle nuit.
4. Modèle de lettre d'amour - Vieux Loup
Je suis le chêne que tu es assis devant la fenêtre
Je suis le livre dans ta main quand tu as versé des larmes pour la première fois
Je suis la bougie que tu as regardée la nuit de printemps
Je suis les beaux vêtements que tu mets en automne
Je veux que tu ouvres la fenêtre que tu as accrochée en été
Je veux que tu me tiennes la main et que tu te promènes l'après-midi
5. L'intersection de Phoenix Flowers Blooming - Lin Zhixuan
Dans mon esprit, ce que l'on peut vraiment appeler des chansons folkloriques du campus est une chanson solo de Li Jian pendant son enfance au collège, et l'autre est l'intersection de Phoenix Flowers Blooming, un retour rare de Lin Zhixuan après la dissolution de Youke Li Lin pendant une longue période. |||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez... Je t'aiderai à faire un sommaire quand j'aurai le temps...
Mince, je ne connais personne
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse