[Original] Chapitre 14 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 207 Réponses: 19 Publié dans: 2012-06-22 21:12:20
Chapitre 14 Explosion élémentaire L'homme leva la tête avec alerte et Singer vit son visage en un instant.
C'était un visage très familier, comme si je l'avais vu quelque part.
"Ah!" Singer s'en est souvenu et a crié avec horreur : « Sœur Xinyan ! »
Singer a essayé de contrôler son corps pour tenter de l'arrêter. Malheureusement, la vitesse de chute était trop rapide et il était impossible de la contrôler. "Écartez-vous !!!!!!!" « Singh ! » Xin Yan leva les yeux et le vit. Mais elle ne s'est pas enfuie, mais est restée calmement.
Xin Yan a levé la main et une boule d'élément léger s'est lentement formée sur sa main.
"Masque Nian Qi!" Cria Xin Yanjiao.
J'ai vu que la boule de lumière grossissait rapidement et se transformait bientôt en une couverture élémentaire translucide entourant le corps de Xin Yan.
Au moment où le bouclier mental a été formé, la barre oblique de Singer est également arrivée.
Le bâton en bois entourant l'élément sombre a heurté le couvercle de l'élément clair.
"Buzz...buzz..." Les deux tremblèrent violemment.
Le visage de Xin Yan a soudainement changé et elle a crié : "Non ! Singh, écarte-toi !"
En entendant cela, Singh recula de quelques pas, resta à l'écart d'ici et s'accroupit dans l'herbe.
Xin Yan a également manqué de masque mental. Caché derrière un grand arbre.
"Buzz...buzz..." Le masque à air et le bâton en bois tremblaient plus violemment, comme s'ils allaient exploser à tout moment.
"Kazan ! Que se passe-t-il !" Singer, qui a été témoin de cela, était perplexe et a demandé de l'aide à Kazan dans sa conscience.
"...C'est une explosion d'éléments..." Kazan a expliqué, "Les différents éléments dans l'air auraient pu maintenir un équilibre et exister de manière stable. Mais lorsqu'un certain élément est séparé de l'air, il est difficile de rester stable. Surtout lorsque deux éléments purs se rencontrent, quelque chose se produira. Explosion ! Si les éléments ont des propriétés mutuellement contradictoires... alors l'explosion sera plus puissante..." "Oh ? Quelle est sa taille ?" "Cela dépend de la concentration et de la qualité des éléments... Au vu de la situation actuelle... l'explosion est suffisamment puissante pour détruire toute la forêt..." "Nani !" Singh était choqué. « N'est-il pas si puissant qu'il est voué à l'échec ? Y a-t-il un moyen de le résoudre ? Kazan réfléchit un instant et dit : " Oui, il y en a. Trouvez simplement un moyen d'augmenter l'énergie de l'un des éléments afin que l'autre élément ne puisse pas rivaliser avec lui. Mais... votre capacité actuelle n'est pas suffisante pour contrôler les éléments comme celui-ci... " À ce moment, le tremblement des deux éléments est devenu de plus en plus intense, et j'ai peur qu'il n'explose bientôt. "Que dois-je faire ? Que dois-je faire ??" Singer a vraiment regretté à quel point il était inutile. Non seulement il n'a pas pu se sauver au moment critique, mais il a également impliqué sœur Xin Yan.
À ce moment-là, Xin Yan a soudainement levé la main et un faible élément lumineux a rayonné de sa main.
Elle tendit la main vers la direction où l'élément allait exploser. Dit doucement dans sa bouche.
"L'éclat du soleil brûlant !"
J'ai vu que le bouclier aérien devenait soudainement plus grand, plus grand et plus lumineux.
Le bâton de bois « collant » au masque mental a progressivement perdu son éclat noir, et est finalement tombé au sol.
"Huh..." Xin Yan poussa un soupir de soulagement, "Sortez, Singer."
Singer sortit de l'herbe sans rien dire.
Xin Yan a pris la main de Singh et a regardé de haut en bas, ses yeux brillant d'émotions très compliquées, y compris la joie et la tristesse. . . Xin Yan regarda les mains fantômes de Singh et soupira. "Comme prévu..." Singer ne dit rien et baissa la tête. « Que penserait sœur Xin Yan si elle savait que j'ai pris l'initiative de signer un contrat avec des fantômes et des dieux ? "..." Xin Yan secoua la tête, impuissante, "Tu dors depuis six ans et ta force a beaucoup augmenté. C'est vraiment incroyable." Le chanteur a soudainement levé la tête : « Que s'est-il passé ? Papa... est-ce qu'il a vraiment... ? Après avoir pris une longue inspiration, Singer trouva deux autres larmes débordant de ses yeux. Haha... Je connais évidemment déjà le résultat. Pourquoi est-ce que je pleure encore ? Les larmes que j'ai versées ces derniers jours doivent représenter la plus grande partie de ma vie. "Je ne connais pas toute la vérité. Mais je vais vous dire ce que je sais." Xin Yan leva les yeux vers Singer et dit lentement. "Le truc est comme ça..."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Changer, changer n'est pas un crime....
Mon frère cherche des briques...
Plus je ralentis pour Xiao Yutian, une mise à jour par jour me paraît lente, alors qu'à l'origine je prévoyais deux mises à jour par jour.
。。。。。
Mon frère cherche une autre brique...
Il y avait une femme appelée Can Nian qui se tenait devant moi...
= = "Je suis le modérateur, je me retiens, je ne jure pas..."
C'est léger de ne pas avoir de poste officiel, mon grand modérateur
Eh bien, je vais écrire
=_=|||Je n'ai absolument aucune intention similaire... hum... ne vous méprenez pas... Belle Yutian, attends que je te tue avec le petit compte M haha.
Quel intérêt y a-t-il à être chef de classe... si on doit l'être, autant être en fin de vie...
=_=||| Pourquoi se contenter d'être un misérable restant des années ? Si on doit être quelqu'un, autant être le Maître du Ciel ! Depuis que je suis devenu le Maître du Ciel, mon dos ne me fait plus mal, mes jambes ne me font plus souffrir, et la batterie de mon téléphone dure plus longtemps ! Si on doit être quelqu'un, autant être le Maître du Ciel !
À l'époque, Yutian travaillait dur, jusqu'à trois fois par nuit.
Oui, il n'y a vraiment rien de bon à être dans les dernières années de sa vie, hahahahahaha...
Sinon, on rafraîchit ce post
Tu es déjà parti, hein
On ne peut pas être trop cruel dans la vie.
=_=|||Il ne faut pas non plus être trop autoritaire.... Le plus important est de ne pas être BLOOd...
Vitesse poursuivant le vent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse