Essence 1000 raisons de t'aimer !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 404 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-22 23:18:46
1. Je t'aime. 2. Je veux partager avec toi quand je suis heureux et t'avoir à mes côtés quand je suis triste. 3. Tu es la fille la plus proche de la perfection dans mon cœur. 4. Chaque jour, lorsque j'allume l'ordinateur, je vérifie s'il y a des lettres de votre part. Vos lettres m'apportent toujours de la bonne humeur tout au long de la journée. 5. Si vous êtes avec moi, vous serez certainement heureux. Je demande aux étoiles du ciel et de la terre de témoigner de ma fermeté. 6. Tu es la personne à qui je tiens le plus et je ne peux pas lâcher prise. 7. Tu es la fille la plus gentille et la plus pleine d'humour que j'ai jamais rencontrée. C'est dommage que Dieu vous ait créé avec soin. 8. Je ne sais pas qui d'autre je pourrais aimer à part toi, tu as placé mes normes si élevées pour les filles. 9. Je veux que tu sois heureux et je considère ton sourire comme mon espoir pour la journée. 10. Je ne veux plus être déprimé, ton joli visage me donne envie de m'enivrer pour toujours. 11. J'ai déjà une sensation douloureuse, ce qui prouve que j'ai vraiment fait des efforts. 12. Je ne veux pas te donner la chance d'être blessé. 13. Je veux t'entendre me chanter une chanson. Votre chant peut toujours me faire oublier mon chagrin. 14. Je veux apprendre de toi. Vos belles paroles et vos sourires apportent toujours vitalité et bonheur aux autres. 15. Mon cœur bat si vite quand je te vois, j'aurai peut-être besoin de consulter un cardiologue. 16. Je sais que vous répondrez à la question, s'il vous plaît, pardonnez-moi. Ton amour fait toujours battre mon cœur plus vite. Chaque action et chaque mot de votre part ont un charme infini. 18. Votre personnalité est trop belle pour que je puisse le supporter. 19. Je veux voir ton doux visage tous les jours. Les fossettes sur ton visage me saoulent avant de boire. 20. Je veux entendre ta voix tous les jours. Votre voix me rend heureux et apaisé à chaque seconde. 21. Soudain, j'espère qu'il pleut partout dans le monde et je suis le seul à côté de toi à tenir un parapluie pour toi. 22. Je veux te tenir la main jusqu'à la fin du monde. Peu importe quand la vie se terminera, je n'aurai aucun regret avec toi. 23. Vous faites monter ma tension artérielle. Si l'indice sur le tensiomètre était le niveau d'amour pour vous, alors j'aurais atteint 200 % depuis longtemps. 24. Cela était destiné par Dieu, sinon tant de filles douces et belles sont passées à côté de moi, et je ne me suis jamais arrêté pour elles. 25. J'espère que vous ferez de bonnes actions et que vous m'accepterez tous les jours. J'errai plus longtemps qu'un chien errant dans la rue, errant en attendant ton amour. 26. Je pense que tu seras ému un jour. Afin d'attendre votre arrivée, je continuerai d'attendre seul. Parce que c'est vous, toute l'attente en vaut la peine. 27. Je ne crois pas que ton cœur soit vraiment si dur. Je crois que plus vous restez seul longtemps, plus le bonheur vaut la peine d'attendre. 28. Vous êtes l'un des éléments importants de ma vie, l'air, le soleil, l'eau et vous. 29. Je veux voyager à travers le monde avec toi et apprendre ROSE et JACK sur le bateau avec toi, mais mon amour ne coulera jamais. ||30. Quand j'écoute des chansons d'amour, je ne pense qu'à toi. C'est vraiment étrange. Le compositeur et parolier ne vous a jamais vu, sinon comment aurait-il pu imaginer une chanson aussi touchante. 31. Chaque fois que je pense à toi, tout mon cœur me fait mal. 32. Je ne veux plus pleurer. Te voir parler à d'autres garçons est une torture pour moi. 33. J'ai vraiment envie de dépenser de l'argent pour la Saint-Valentin. 34. J'espère que vous êtes la dernière personne à m'offrir un cadeau pour la Saint-Valentin. 35. Ma vie est enrichie par toi. Votre présence donne aux levers et couchers de soleil ordinaires une signification merveilleuse. 36. Votre nom est écrit dans tout mon cœur. Il y a une grande personne cachée dans mon petit cœur, cachée très profondément et soigneusement. 37. J'ai réfléchi à de nombreuses raisons, comment puis-je abandonner ? 38. J'espère que nous pourrons être enterrés ensemble après notre décès, afin que le monde puisse continuer à admirer notre amour, et également ériger un monument à l'amour fidèle qui est rare dans les temps modernes. 39. J'espère que l'alliance est pour vous, j'économise secrètement de l'argent depuis longtemps. 40. Dieu qui nous réunit, vous et moi, est la plus grande compensation. Je ne lui reproche pas la solitude et la torture d'avant. 41. Je veux prouver que la phrase « Les gens entichés ne finiront pas bien » est fausse. 42. Je ne veux pas aller seul à la mer le jour de la Saint-Valentin.43. Je ne crois pas qu'il existe un amour éternel dans le monde, mais je crois en vous et en moi et je suis prêt à prendre un pari. 44. Je ne suis pas très douée pour prendre soin de moi, j'ai donc besoin que vous fassiez attention. 45. Si vous me le promettez maintenant, vous n'aurez pas à vous soucier de trouver des raisons de me rejeter. 46. ​​Peu importe quand, au moins tu m'as toujours. Je vais vous raconter des blagues et vous aider à essuyer vos larmes lorsque vous vous ennuyez et que vous êtes impuissant. 47. Je veux que vous en sachiez plus sur moi, y compris quel âge j'avais quand j'ai eu mes dents de devant et quand j'ai commencé à apprendre à pleurer d'amour. 48. Je veux que vous sachiez que nous ne sommes pas de simples amis ordinaires. Être ma petite amie vous offrira un traitement préférentiel et des avantages plus spéciaux. 49. Je veux une petite amie depuis longtemps et je veux conclure un contrat à vie avec toi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beauté, je demande à Shenjing
Ce n'est pas comme ça qu'on pousse un post, une phrase, la combinaison du dos et du cheval. Qu'est-ce que la combinaison du dos et du cheval ? C'est simplement prendre une position de cheval, enlever son pantalon et pousser avec le fusil !
Je donnerai les composants à quelqu'un d'autre un autre jour…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse