[Original] Chapitre 15 de "Soul Bearer"
Chapitre quinze Je souris amèrement en laissant aller mes regrets. « Ce jour-là. Quand la terreur et la pression ont dévoré toute la ville, tu es sorti de la maison et es allé seul dans l'enceinte interdite. Tu ne pouvais absolument pas gérer la situation seul, tu aurais même pu risquer ta vie. Alors, après avoir installé Xinyao et Xinxi chez nous, je suis allé à l'hôtel de ville pour trouver la garde impériale, et à ma forte demande, ils ont accepté de me laisser aller avec toi dans l'enceinte interdite pour enquêter sur la situation. En arrivant devant la forêt de l'enceinte interdite, j'ai trouvé ton cheval électrique attaché là, puis j'ai découvert des traces de combat dans la forêt. Je supposais que tu pouvais être en train de combattre des bêtes magiques enragées. Quand je suis arrivé dans l'enceinte interdite, j'ai trouvé les soldats et les prêtres mentors du palais morts… Je suis entré dans le palais, et ce que j'ai vu en dernier fut une ombre rouge sang qui a pénétré ton corps, et tu t'es retrouvé dans un profond coma. Ta main gauche a commencé à être maudite. Tu as dormi pendant six années complètes. Pendant ces six années, la malédiction s'est étendue de la taille d'un grain de haricot à tout ton bras gauche, puis a cessé de se propager, et ta main gauche entière est devenue une main fantôme. Les gens spéculaient sur ce qui était entré dans ton corps. Beaucoup, dirigés par le nouveau grand prêtre, pensaient que tu étais un démon et voulaient te tuer. Face à l'opposition de ta famille, il a attendu six longues années sans agir. Mais hier, quand il est venu te voir, tu t'es soudain réveillé. Le dieu fantôme que tu as libéré a mis fin aux six années de doute de tous : ce qui était dans ton corps était le véritable corps du dieu destructeur Kazan. La preuve était désormais évidente. Les anciens de la famille ne pouvaient plus te défendre. Le grand prêtre a été blessé par ton étrange technique martiale, il ne cessait de saigner et est finalement mort de perte de sang. Avant de mourir, il a donné l'ordre de te bannir de la famille virtuelle Xin et de te mettre en tête des fugitifs les plus recherchés dans la capitale. J'avais précédemment laissé un sort de traque sur toi, et grâce à ton aura, je t'ai retrouvé ici. Mais je ne m'attendais pas à ce que ton aura disparaisse soudainement. Tu sais la suite… » Xinge se sentait très déçu, car Xinyan ne lui avait rien dit de ce qu'il voulait savoir. « Et papa ? Où est sa tombe ? Je veux aller voir… » « Ah oui. » Xinyan se souvint de quelque chose. « Il n'y a pas le corps de papa dans l'enceinte interdite. » « Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? » Xinge n'en croyait pas ses oreilles. « Pas de corps, comment est-ce possible ? » « Je ne sais pas non plus. » Xinyan regarda tendrement Xinge, son frère adoptif. « Xinge… calme-toi. Tu es maintenant un fugitif. Tu ne peux absolument pas entrer dans la ville… » « Oh… » Xinge sourit amèrement. « Alors je n'ai plus de maison ? »Tant pis, de toute façon personne ne veut de moi, ce démon…」 Xin Yan ne dit rien, baissant la tête et respirant calmement. « Je… suis venue pour te dire au revoir. » dit Xin Yan à voix basse. « Selon le règlement de la famille, ceux qui sont expulsés de la famille doivent changer de nom en 'Ji'. De plus, les membres de la famille ne doivent pas entrer en contact avec eux… » « Changer de nom ? Très bien, haha. Je ne veux même pas porter ce nom ! » Xinge ricana froidement. « À partir d'aujourd'hui, je m'appelle Ji Ge ! Je n'ai rien à voir avec votre famille Xīn véritable ! » « Xinge… » Deux larmes coulèrent du visage de Xin Yan. « Ne fais pas ça… » « Je ne suis pas Xinge. » répondit froidement Xinge. « Xinge est déjà mort. Il a été… tué par… le démon Ji Ge… » « …… » Xin Yan baissa lourdement la tête, laissant tomber deux gouttes cristallines de son visage. « Désolée… je me suis trompée de personne… » dit-elle en tremblant. « Ce Xinge n'est plus nécessaire. Alors je vais le jeter… » Elle fit un geste violent de la main, un collier s'envola de sa main et tomba dans l'herbe au loin. « Au revoir. » Xin Yan partit sans se retourner. Xinge regarda son dos s'éloigner et ouvrit la bouche. Mais rien ne sortit. « Hehe… » pensa Xinge avec un sourire amer, « Que ce sourire amer apaise tout. » Il s'avança, ramassa le collier et le remit autour de son cou. Moi, Ji Ge, je serai sûrement au sommet du monde, pour devenir la personne la plus forte ! Le jeune homme marcha face au soleil levant. S'éloignant peu à peu.
Réponses (7)
Sablé les cheveux…
Avoir planté un banc…
Un grand lit…
@_@--Je suis étourdi.…
Ce n'est pas comme ça qu'on pousse un post, une phrase, la combinaison du dos et du cheval. Qu'est-ce que la combinaison du dos et du cheval ? C'est simplement prendre une position de cheval, enlever son pantalon et pousser avec le fusil !
Pas possible, vraiment.
Grand lit... confortable.
— Toutes les réponses chargées —