【Résonance】 Joyeux Dragon Boat Festival à tous les collègues du 7723

L'affiche originale: Yanshi@Honggu Vues: 259 Réponses: 13 Publié dans: 2012-06-23 08:48:32
(bonjour)
Dernières nouvelles du Dragon Boat Festival : Enveloppez votre téléphone portable dans des feuilles de boulettes de riz et faites-le bouillir dans une casserole pendant dix minutes. La batterie sera prolongée deux fois plus longtemps, le signal sera trois fois plus fort et vous pourrez également sentir un petit parfum de boulette de riz. Essayez-le maintenant. Je ne l'ai pas encore dit à la personne moyenne !
Le Festival des bateaux-dragons est là et les boulettes de riz sont distribuées pour la bénédiction. Je vous souhaite : votre corps est aussi fort qu'une boulette de riz, votre amour est aussi gluant que du riz gluant, votre travail est aussi simple que des feuilles de boulettes de riz et votre vie est aussi riche que des garnitures de boulettes de riz ! Joyeux festival des bateaux-dragons !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince alors !
414111111
5888.
Publier à nouveau un post caché et le supprimer.
Comprendre la libération ci-dessous
�����
Amusez-vous bien!!!!
(7723)
Je ne veux pas en dire plus
Kamen Rider Accel
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
Félicitations à l'auteur du post pour avoir obtenu une carte de recharge de 50 000 yuans pour téléphone mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la bande noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! ██████████████
50 000 yuans, c'est tellement d'argent, s'il vous plaît aidez-moi à le donner aux enfants des zones sinistrées, ils ont plus besoin d'argent que moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse