J'ai quelque chose d'urgent maintenant, entrez s'il vous plaît !

L'affiche originale: Neige Tue @ Plane Vues: 216 Réponses: 11 Publié dans: 2012-06-23 10:54:17
Comment puis-je me rendre au bureau pour payer ma facture de téléphone ? Alors que je devais plus de deux yuans, mon téléphone portable était éteint (avec une autre carte) et je ne pouvais pas accéder à Internet. Qui peut m'indiquer la procédure à suivre pour payer la facture de téléphone au bureau d'affaires ? Je me prépare à sortir bientôt, car il y a encore plus de 200 mégaoctets de trafic sur la carte, il n'est donc pas nécessaire de gaspiller de l'argent. Aide. . . . . .
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait que le bureau d'affaires a un paiement automatique.
Il y en a ???
Tu ne peux pas trouver un rechargement de téléphone près de l'entrée de l'école ? Même recharger dix yuans ça va, à la boutique, tu payes trente et ça continue en montant.
J'ai ça là-bas.
Je suis à la maison, en vacances. Y a-t-il d'autres moyens ?
Il y a des machines qui nécessitent un paiement !
Utiliser une carte de recharge.
Les agences locales disposent de machines de paiement automatique. Dans les agences de niveau municipal ou de comté, les machines de paiement automatique donnent des instructions. Dans les petites agences, quelqu'un vous donne directement de l'argent et dit le numéro de téléphone. Après avoir appelé, il vous donnera un reçu.
Tant pis, je vais quand même acheter une autre carte Unicom. J'ai entendu dire qu'Unicom Fujian offre 1 Go de données gratuites.
Un vrai novice… CHi
Je passe par ici sans avoir entendu parler de ça~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse