Tucker du Royaume du Dragon Azure s'est fermement opposé : Non, si nous avons une confrontation frontale dans le monde des démons, notre race humaine subira certainement d'innombrables pertes. Pour le bien de la race humaine, nous devrions leur donner l'épée.
Le chef du royaume de Suzaku : Eh bien, ce qu'il a dit est logique. Je soutiens la décision de Tucker. Rendons-le pour le bien de la race humaine à l'avenir
Tucker : Votons maintenant. J'ai une voix. Xiao Mingxuan, dépêche-toi et obtiens des votes. Ne dites pas que j'intimide les petits.
Le père de Xiao doit soutenir son fils : les décisions que prend mon fils sont toujours les bonnes !
Le chef du royaume Xuanwu n'a pas pris de décision. Je ne sais pas si c'était une bénédiction ou une malédiction. Bai Hu a quand même choisi de soutenir Xiao. A ce moment-là, 1:2, Tucker ne pouvait plus rester assis : Dis-moi, vieux gars du royaume de Xuanwu ! Après avoir dit cela, il s'est violemment giflé dans les mains et une chaise est devenue inutile. Le vieil homme sourit légèrement, toucha sa barbe et prit une décision étonnante : sceller l'épée divine sur l'île sacrée de l'Est, ce qui surprit tout le monde.
Tucker : I XX, espèce de foutu vieil homme, ne pense pas que je ne peux pas te battre ! J'économisais mes forces... A ce moment, les pensées de Tucker étaient confuses et incohérentes. Vieil homme : Puisque personne ne s'y oppose, c'est décidé
Xiao Mingxuan : Je m'y oppose ! Pourquoi mon épée est-elle scellée ? Le père de Xiao a réprimandé : Xuan ! Ne soyez pas déraisonnable ! Reculez !
Peu importe combien Xiao Mingxuan criait, personne ne ferait attention à lui même si sa gorge était cassée. Les cinq dirigeants sont venus sur l'île sacrée et ont invoqué l'un après l'autre l'ensemble des bêtes mythiques : le chaos dans le ciel et la terre, le début de toutes choses, les bêtes divines descendues du ciel et la terre se profilait - brisée ! Le ciel et la terre sont sombres, l'univers change de couleur, des rayons de lumière sont émis depuis divers pays, convergeant vers l'île sainte, et l'apparition de bêtes divines clignote dans le ciel. Qinglong : Pourquoi m'as-tu convoqué ?
Vieil homme : Seigneur Bête Divine, s'il vous plaît, écoutez-moi lentement... (Mille mots sont omis ici)
Qinglong : C'est tout, commençons quand nous saurons (en pensant : Qu'est-ce que ce foutu vieil homme a dit en langage d'oiseau ? Heureusement, j'ai compris la dernière phrase - avez-vous compris)
Les cinq dirigeants ont sacrifié leurs épées divines, Qinglong et d'autres bêtes divines les ont mises dans les épées et les ont insérées directement dans la grotte profonde. D'un autre côté, il a été annoncé au monde entier que le monde des démons avait abandonné ses pensées. Après cent ans, le sceau a été desserré et l'énergie de l'épée flottait
Yuanzheng 2013 La chambre de Xiao Zhen
Xiao Zhen est entré dans le serveur et l'écran s'est affiché : Veuillez entrer votre pseudo. Xiao Zhen roula des yeux et appuya sur trois mots : Xiao Yuchen. Après avoir acquis une compréhension générale de la zone, j'ai choisi la race humaine et une ligne de texte est apparue à l'écran : Voulez-vous retourner sur le continent fantastique de Yuanzheng 1013 ? Xiao Zhen a pensé qu'il s'agissait d'un paramètre de jeu et a cliqué sur OK. L'écran affiché : Identité confirmée, Xiao Yuchen, le troisième jeune maître de la famille Xiao du Royaume Qilin ! Commencez à vous téléporter maintenant ! Xiao Zhen se sentait de plus en plus étrange et voulait clôturer le jeu. De façon inattendue, une lumière vive a clignoté et l'heure a été bloquée. La dernière ligne de la troisième page disait : En l'an 1024 de la dynastie Yuan, Xiao Yuchen a pacifié le monde et a finalement été blessé.
Le premier chapitre n'est pas encore terminé. Félicitations à l'affiche originale pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone portable de 50 000 yuans ! Veuillez gratter la barre noire ci-dessous pour obtenir le mot de passe de recharge ! ██████████████
La Catastrophe du monde fantastique, Préface 3
Réponses (4)
Tu veux faire combien de préface...
Chaque chapitre doit contenir au moins mille deux cents mots...
=_=|||Prenez votre temps pour écrire. Moi, je vais aller jouer en attendant...
Dans la vieillesse, bonne puissance, à gauche le Dragon bleu, à droite le Tigre blanc, et au milieu un idiot...
— Toutes les réponses chargées —