Je suis de retour !

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 160 Réponses: 9 Publié dans: 2012-06-23 13:09:17
Est-ce que je t'ai manqué? Je manquerai à tous mes amis, hehe. Et Yutian, je vous répondrai à mon message d'adieu, alors ne vous inquiétez pas.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yu Tian dit : Il y a eu une femme nommée Mo Wen qui s'est tenue devant moi…
Hé hé, je ne pensais pas que le vieux cochon connaissait aussi le chemin…
Ça fait tellement de jours que je ne suis pas venu… tout le monde a **.
。。。。。
Dans la vieillesse, bonne puissance, à gauche le Dragon bleu, à droite le Tigre blanc, et au milieu un idiot...
Essaye de répondre au message.
Mo Wen, je t'ai vu te connecter depuis ce matin...
(Allongé sur le dos par terre) Ne parle plus, fais vite ! Ne me ménage pas parce que je suis une fleur délicate, frappe fort !
L'affiche principale propose le reconditionnement de têtes nucléaires, la modification, le polissage, la peinture. Fabrication sur mesure et vente en gros de toutes sortes de missiles de croisière, missiles balistiques, missiles intercontinentaux. Réparation et récupération de porte-avions d'occasion, maintenance de réacteurs nucléaires, nettoyage par des interventions en haute altitude de la surface des satellites pour enlever la poussière, entretien et maintenance de navettes spatiales ainsi que achat et vente de seconde main, forage au centre de la Terre, restauration des glaciers en Antarctique. Vente en gros de chasseurs J-20, F-22, F-35, bombardiers B-2, avions de transport C-130, An-225, satellites des séries Shenzhou et Chang'e, toutes sortes de têtes nucléaires. Remises pour achats en grande quantité ! Facture disponible.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse