[Original] Chapitre 16 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 147 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-23 14:51:33
Chapter 16 Night Blurry Night. Sur un chemin forestier calme. A white-haired boy was walking leisurely. Faire les cent pas régulièrement. Le clair de lune brillait sur lui, illuminant son visage. C'est un beau visage. Une paire d'yeux dorés brillait d'une lumière féroce. Son bras gauche projetait faiblement une ombre rouge sous le clair de lune. Le garçon s'est arrêté. Il toucha sa main gauche ensanglantée et sourit légèrement. Then he raised his left arm. Dit doucement. "Sortir." Une ombre rouge apparut à côté de lui. "Quoi ? Tu veux vraiment sortir prendre l'air ?" » demanda le jeune homme avec un sourire. "Humph..." Kazan ricana, "Admets-le, tu es perdu - mon garçon." "Haha." Jig a également ricané : "J'ai déjà vingt-cinq ans. Ne me traite pas de garçon." "Haha. Qui t'a laissé dormir pendant six années complètes ? Tant de bon temps a été perdu." Kazan a ri : « Tu ne vas pas à Suran Town ? Quoi ? Notre jeunesse est perdue ? Jig l'ignora. Je me tiens tranquillement au clair de lune. "D'ailleurs." Kazan a dit : « Quelle bonne chose cette petite fille vous a-t-elle apportée ? Sortez-la et voyez. La petite fille dans la bouche de Kazan était Xin Yan, et Jig se souvenait du collier qu'elle avait laissé derrière elle. "N'est-ce pas juste un collier ordinaire ? Qu'est-ce qu'il a de si bien ?" Jig désapprouva, pensant qu'il ne s'agissait que d'une décoration hypocrite et envisageait de la vendre en ville. "Hehe... ce n'est pas un collier ordinaire." Kazan sourit malicieusement, "C'est un collier spatial. Le collier spatial utilise la magie spatiale pour comprimer une partie de l'espace dans le collier, faisant du collier un conteneur. Tant que vous exercez une certaine pression dessus, vous pouvez activer son stockage spatial. En regardant le niveau du collier, il devrait s'agir du collier spatial de plus haut niveau, avec une très grande capacité. " "Oh?" Cette nouvelle surprit un peu Jig. "Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?" "Oh... n'est-ce pas absurde ? Vous le saurez quand vous l'ouvrirez et y jetterez un œil." Jig a sorti le collier. C'était un très beau collier avec de nombreuses runes gravées dessus. Il l'a tenu dans sa main et l'a serré doucement, et une fissure spatiale est soudainement apparue. Jig y mit la main et toucha quelque chose de pointu. Quand je l'ai retiré, j'ai vu que c'était la Faux de la Mort. Jig avait un peu chaud. "C'est une arme utilisée par les saints. Elle ne vous est plus utile." Kazan a vu Jig vaciller et a pris des mesures pour tuer la chaleur. "En tant que croyant aux fantômes et aux dieux, vous n'êtes plus la famille Xin, Jig." Kazan a délibérément prononcé le mot « 吉 » avec beaucoup de force. "Je sais." Jig répondit froidement à Kazan. Regardant le dos de Jig, Kazan soupira. ...Jig, si tu veux devenir la personne la plus forte, tu dois renoncer à beaucoup de choses, parfois même... aux émotions. ... Jig se débarrassa de l'émotion dans son cœur et mit sa main dans le collier spatial. Cette fois, il a touché un couteau. C'est une épée rouge, très tranchante. "Qu'est-ce que c'est?" Cette épée a surpris Jig. Il lui manquait une arme pratique. S'il pouvait l'utiliser, cela résoudrait son problème. "Ce." Kazan y jeta un coup d'œil et dit avec désinvolture : « Ce n'est qu'une épée Akiba. C'est juste une arme de haut niveau. "Les armes sont également classées comme les personnes. De bas en haut, ce sont : les armes de bas niveau, les armes intermédiaires, les armes de haut niveau, les armes spirituelles, les armes sacrées, les semi-artefacts, les armes divines. Les armes sont également divisées en niveaux et peuvent être améliorées artificiellement. Lorsque l'arme atteint l'arme sacrée, elle aura également sa propre conscience spirituelle comme les fantômes et les dieux, mais la conscience spirituelle de l'arme est engendrée par l'arme elle-même, ce qui prend beaucoup de temps. Lorsqu'elle atteint le stade de l'artefact, le La conscience spirituelle de l'arme peut être séparée du corps, transformée en une forme humaine et possède de la sagesse. " Jiger a dit avec un sourire : " C'est vrai, Kazan prendra l'initiative d'expliquer cela mérite d'être encouragé. Kazan a ignoré Jiger et a dit sérieusement : "Mais je sens qu'il y a une force puissante dans ce couteau à feuilles d'automne... Je dois bien le garder." "Ouah!" Jig a soudainement rétracté sa main, "Il fait tellement chaud !" Une chose dorée est tombée au sol. "Qu'est-ce que c'est?" Jig ne le reprit pas de peur de se brûler. "Hein?Cela semble être une boule d'éléments légers ? » Kazan a également vu cette chose pour la première fois, « Peut-être qu'elle appartient à Xin Yan ? » « Oh ! " Jige se souvient : " Ce sont ces choses qui entourent Xin Yan toute la journée, les Qi Beans ! Mais à quoi ça sert ? » « L'intention initiale de Xin Yan devrait être de vous donner quelques boucliers mentaux pour résister au mal. Cependant, le bouclier d'aura mentale d'attribut de lumière vous fera du mal. Mais, hehe..." Kazan sourit obscènement, "Cette chose a une autre grande utilité..." Jig voulait demander à quoi elle servait, mais soudain il y pensa, "Hehe... si vous l'utilisez pour fabriquer une bombe élémentaire..." "Le pouvoir peut être imaginé..." Super, c'est devenu un autre atout de Jig. "Voyons quoi d'autre. "Jig a été surpris de découvrir qu'il y avait vingt haricots mentaux dans le collier spatial, ce qui signifiait qu'il avait vingt terribles bombes. "Hein ?" Jig a sorti une chose étrange. "C'est ça ?"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations au propriétaire du post pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone de 50 000 yuans ! Le numéro de carte est 156874563985464785. Veuillez gratter vigoureusement la bande noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! ██████████████
Les années restantes sont puissantes et majestueuses, à gauche le Dragon Bleu, à droite le Tigre Blanc, et au milieu se glisse un idiot...
Sœur Grenade : (sortant une liasse d'argent, prenant les deux billets les plus grands en bas) Voici mes deux cents yuans en soutien personnel pour toi. Une fois à Hong Kong, achète-toi un vêtement correct, ne fais pas honte à nous, les Chinois.
Qui est le premier maintenant ?
Toux... je ne le dis pas, tu comprends...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse