Essence [Recommandation de jeu] Médaille d'honneur - Les soldats divins tombent du ciel

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 632 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-23 17:23:47
Médaille d'honneur : Le soldat divin (/ur l)

Type : Jeu de tir
Langue : non chinois
Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins
Introduction : Version améliorée, si vous n'avez pas joué à la version précédente, vous pouvez y jouer. Tout a commencé avec l'opération Eskimo peu connue de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu comprendra également. . . (url=http://wap.7723.cn/wuza/gameb.asp?myid=&idd=13&id=9141) Plus
Capture d'écran

Raison de la recommandation : qualité du jeu de la Seconde Guerre mondiale, produit par EA, le texte électronique n'affecte pas le jeu. Le jeu comporte huit missions et trois difficultés. Dans le jeu, vous pouvez tuer des ennemis puis aller au magasin pour acheter diverses choses. Après avoir collecté 25 étoiles, vous pouvez acheter respectivement un nombre illimité de balles et de grenades. La plus grande fonctionnalité est que vous pouvez invoquer des coéquipiers pour combattre avec vous (j'aime beaucoup cela), mais chaque coéquipier invoqué doit attendre que la progression soit atteinte avant. continuant. Je ne sais pas combien de coéquipiers peuvent être invoqués. Quoi qu'il en soit, je n'en ai invoqué que cinq au maximum. Allez expérimenter davantage dans le jeu...

Xiao Shang est là - je souhaite à tout le monde un joyeux Dragon Boat Festival, Gaga !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
A déjà été franchi
En haut, en haut >>
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse