Avancer dans les années restantes
J'ai grondé un autocollant d'eau. Affiche, vous êtes enfin en ligne. Nous avons expédié la poupée gonflable que vous avez achetée hier, mais la version Fan Bingbing que vous avez demandée en ligne n'est plus en stock, nous vous avons donc envoyé la version Feng Jie. Mais vous pouvez être assuré de la qualité. Nous vous offrons une réduction de 40% sur le prix. C'est SF Express. N'oubliez pas de lui donner une bonne critique ! L'historique des discussions entre Yu Tian et moi. Il a d'abord demandé si la poupée gonflable était un cheval magique. L'historique des discussions avec le maître des gangsters @元天 ----- 1). Rogue Master@元天 : Vous. . . . . . . 2012-6-23 15:19:44 2). [Soi] : Hahahahaha, tu es en fait plutôt beau 2012-6-23 15:17:48 3). Rogue Master@元天 : D'accord, nous, les Ming, ne faisons pas de choses secrètes, oui, je suis si méchant. . . . . . 2012-6-23 15:09:31 4). [Self] : Hum hum, les gens qui vont souvent en ligne, comment peuvent-ils ne pas connaître xxoo ? ? ? ? ? ? 2012-6-23 15:07:25 5). Rogue Master@元天 : Bon sang, avez-vous été découvert ? . . . 2012-6-23 15:04:33 6). [Soi] : Faire semblant d'être innocent ? ? ? ? 2012-6-23 15:03:38 7). Rogue Master@元天 : xxoo est-il un cheval magique ? ? 2012-6-23 15:02:17 8). [Soi] : C'est quelque chose qui ressemble à une vraie personne après avoir été gonflé. Il est utilisé pour le sexe. 2012-6-23 15:00:57 9). Rogue Master@元天 : Les poupées gonflables sont-elles mauvaises ? ? 2012-6-23 14:57:41 10). [Lui] : Hein ? ? ? (Voix élevée d'une octave) Êtes-vous un jeune homme pur, gentil et bon, un jeune homme honnête et fiable ? ? ? ? ? ? 2012-6-23 14:53:23 Historique des discussions avec le maître voyou @元天 -------- 11). Rogue Master@元天 : Transpiration, je ne sais vraiment pas. . . 2012-6-23 14:50:42 12). [Self] : Yutian, fais comme si tu ne connais même pas les poupées gonflables. Je te méprise. 2012-6-23 14:45:38
Réponses (76)
Examen écrit royal...
… Incroyable ! Incroyable ~
Ça a l'air d'être à regarder à l'envers...
..............Vous êtes géniaux..............La curiosité est-elle une erreur..............Je suis justement une personne avide de savoir..............Est-ce une erreur..............Le monde est si merveilleux,,,,,,,,,et pourtant tu es si irritable,,,,,,,Ceci,,,,,n'est pas bien,,,,,pas bien,,,,,pas bien,,,,,,,,,pas bien,,,,,pas bien,,,,,pas bien,,,
。。。。。 ========Ligne de séparation parfaite========
Dans le monde, il y a tant de compétences martiales que tu ne veux pas apprendre ; tu insistes pour apprendre l'"épée", et pas seulement l'épée ordinaire, mais tu veux apprendre l'"épée ivre". Tu ne veux pas apprendre les épées en cuivre ou en fer, mais tu choisis l'"épée en argent". Finalement, tu as appris l'"épée ivre en argent".
Mais en sachant clairement*******************************************, prétendre ne pas savoir et dire qu'on est curieux change la nature de l'événement.
(droite) La véritable forme réapparaît !! Perturbation du yin et du yang !!!
Comment cela se fait-il.
(à droite)Encore une fois !!! Tout le monde regarde mes notes, faites la queue d'abord...
Oh oh oh. Magique
(4) Regarder le fleuve Qiantang en pensant à sa patrie
Des branches sèches servent de perchoir aux corbeaux dans le crépuscule, la rosée du matin tombe sur les fleurs.
Au bord du fleuve, les gens regardent vers le sud, les pensées automnales coulent jusqu'à la maison.
Il entra seul dans cette université au bord du fleuve Qiantang, traînant sa valise. Ce qui l'intéressait n'était pas l'histoire ancienne ou l'ampleur de l'université, il voulait simplement savoir quel goût avait réellement le fait d'« écouter le bruit des vagues depuis son oreiller », et s'il pouvait rivaliser avec l'« écouter le bruit du fleuve appuyé contre le mur » de Su Dongpo.
Ses colocataires étaient tous du Zhejiang, facilement fréquentables et, partageant les mêmes goûts, ils devinrent amis en moins d'un jour. Sur un coup de tête, il écrivit un poème intitulé « Chanson de boisson » :
Je ne suis pas un homme rustique, l'épée à la main je caresse le vent d'automne,
Je dors profondément parmi les nuages, dans le temple ancien brûle une lampe solitaire.
Seul sur le sommet du mont Tai, le soleil couchant me rappelle le crépuscule.
Mon corps est hors du monde, l'eau coule vers l'est toujours plus à l'est.
Quand ils apprirent qu'il était encore un célibataire noble, ils commencèrent à lui inculquer sans cesse les idées petites-bourgeoises « autant être en couple, autant ne pas rester seul ».
Il attendait avec une certaine attente, attendant que le lilas à cinq pétales s'épanouisse pour lui.
Le poète Browning a dit : il la regarda, elle lui répondit par un sourire, et soudain la vie s'éveilla.
Un jour, sur le chemin du retour avec son colocataire, il remarqua une fille très spéciale. Bien qu'elle ne soit pas « d'un seul regard elle conquit, d'un autre regard elle régna sur le pays » comme chanterait Li Yannian, ses yeux cristallins brillaient et son regard vif lui donnait une aura de vivacité. À ses yeux, elle ressemblait à un esprit perdu dans le monde des hommes. Lui, qui méprisait l'amour au premier regard, à ce moment-là
Des branches sèches servent de perchoir aux corbeaux dans le crépuscule, la rosée du matin tombe sur les fleurs.
Au bord du fleuve, les gens regardent vers le sud, les pensées automnales coulent jusqu'à la maison.
Il entra seul dans cette université au bord du fleuve Qiantang, traînant sa valise. Ce qui l'intéressait n'était pas l'histoire ancienne ou l'ampleur de l'université, il voulait simplement savoir quel goût avait réellement le fait d'« écouter le bruit des vagues depuis son oreiller », et s'il pouvait rivaliser avec l'« écouter le bruit du fleuve appuyé contre le mur » de Su Dongpo.
Ses colocataires étaient tous du Zhejiang, facilement fréquentables et, partageant les mêmes goûts, ils devinrent amis en moins d'un jour. Sur un coup de tête, il écrivit un poème intitulé « Chanson de boisson » :
Je ne suis pas un homme rustique, l'épée à la main je caresse le vent d'automne,
Je dors profondément parmi les nuages, dans le temple ancien brûle une lampe solitaire.
Seul sur le sommet du mont Tai, le soleil couchant me rappelle le crépuscule.
Mon corps est hors du monde, l'eau coule vers l'est toujours plus à l'est.
Quand ils apprirent qu'il était encore un célibataire noble, ils commencèrent à lui inculquer sans cesse les idées petites-bourgeoises « autant être en couple, autant ne pas rester seul ».
Il attendait avec une certaine attente, attendant que le lilas à cinq pétales s'épanouisse pour lui.
Le poète Browning a dit : il la regarda, elle lui répondit par un sourire, et soudain la vie s'éveilla.
Un jour, sur le chemin du retour avec son colocataire, il remarqua une fille très spéciale. Bien qu'elle ne soit pas « d'un seul regard elle conquit, d'un autre regard elle régna sur le pays » comme chanterait Li Yannian, ses yeux cristallins brillaient et son regard vif lui donnait une aura de vivacité. À ses yeux, elle ressemblait à un esprit perdu dans le monde des hommes. Lui, qui méprisait l'amour au premier regard, à ce moment-là
_ Comment faire ?.....
(right)Merci à tous pour votre mépris !、、、C'est le plus beau compliment que j'ai reçu de mon entourage depuis ma naissance........
(right) Star Shine Club ! Grand maître ! Yu Tian a raison... Applaudissons tous...
Date et heure actuelles du système :(now)\Afficher le message de bienvenue :(hellos)\—————————\Champ de saisie :\(input=taille)Description(/input)\Lien d'adresse :\Description\Appel direct :\(c)numéro de téléphone(/c)ou(c=numéro de téléphone)Description(/c)\Lien image :\
\ou :(img=adresse du lien de l'image)Description(/img)\—————————\Aligner à gauche :(left)\Centrer :(center)\Aligner à droite :(right)\—————————\SMS :Description
_ (droite) test écrit +1=====
_ (right)(right)。。。。
(centre) Merci......
(droite) Eh bien... bien dit... l'enfant est digne d'enseignement... je ne t'ai pas enseigné mon cœur sincère en vain... le professeur est vraiment satisfait !!! Bien ! À partir d'aujourd'hui... tu deviens un disciple accompli...
Charger plus de réponses