[Original] Chapitre 17 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 146 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-23 22:47:23
Chapitre 17
Errer la nuit
"C'est ça ?"
Une chose ronde et plate a été retirée.
"Une médaille ?" Jig a reconnu la chose. C'était une médaille gravée de runes. « Est-ce aussi une médaille spatiale ? "Non." Kazan secoua la tête en signe de déni. "C'est une médaille pour animaux de compagnie. Utilisée pour stocker des animaux de compagnie." Jiger ouvrit la médaille et une silhouette blanche en sortit.
"Ah ! Le cheval électrique !" Jig fut très surpris. Avec le cheval électrique, avec sa vitesse comparable à celle de la lumière, il serait capable de voyager plus de deux fois plus vite.
Jig s'avança et caressa la crinière du cheval. Cependant, le cheval électrique avait inhabituellement peur de Jig. Il se détacha des bras de Jig et se retira sur le côté, tremblant.
Jig ne put s'empêcher de froncer les sourcils. « Kazan ! Que se passe-t-il ?
Kazan l'a regardé pendant un moment et a expliqué : « Il y a deux raisons : 1. C'est juste un animal magique ordinaire et ne peut pas résister à l'aura des fantômes et des dieux sur votre corps. Puis Kazan s'est excité comme s'il avait découvert quelque chose : "Oh mon Dieu ! Tu as tellement de chance !"
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Jig ne pouvait s'empêcher d'être excité. Ce n'est certainement pas une mauvaise chose de se faire remarquer par Kazan qui a une très haute vision.
"Ce cheval est un descendant de l'ancienne bête mythique 'Magic Light Sky Wing' !
Magic Light Sky Wing est une race extrêmement rare dans les temps anciens. Le corps de Magic Light est un physique clair et sombre qui défie le ciel ! C'est-à-dire qu'il a le pouvoir de contrôler les deux attributs mutuellement restrictifs de la lumière et de l'obscurité en même temps !"
"Oh mon Dieu!" Jig ne put s'empêcher de reprendre son souffle. Le physique clair et sombre... est trop anormal. . .
"Mais plus tard, pour des raisons inconnues, le clan Magic Light a décliné. Les Magic Lights restants n'ont pas hésité à s'accoupler avec des races étrangères afin de continuer leurs descendants, rendant la lignée du clan Magic Light de plus en plus impure..." Kazan a dit avec des yeux brillants, "Cependant, ce cheval électrique a une trace de la lignée de Magic Light Skywing dans son corps ! Tant qu'il est nourri avec du pouvoir élémentaire pur, le clan Demon Light peut être transformé en La lignée légère est stimulée ! "
"Tch..." Jig fut grandement déçu : " Un pouvoir élémentaire pur ? Existe-t-il une telle chose dans ce monde ? Il est absolument impossible d'obtenir un pouvoir élémentaire complètement pur sans une trace d'impuretés, car il est impossible de séparer des éléments absolument purs avec le pouvoir humain. Et... une fois séparés, les éléments seront générés immédiatement. Explosion. "
" Non. " Kazan sourit, "Je sais qu'il existe une chose qui peut obtenir des éléments purs."
"Qu'est-ce que c'est ? "
"Ahem." Giger toussa sèchement, "Tu n'es pas un être humain."
"Euh... ouais. Je ne suis pas un être humain." Kazan dit maladroitement : " Eh bien... quand j'étais encore un humain, un de mes amis a développé une machine qui pouvait séparer les éléments d'une manière absolument pure sans provoquer d'explosion.
À ce moment-là, s'il annonçait cette invention au monde, il gagnerait certainement une richesse qui ne pourrait pas être utilisée en huit vies. Mais il a réalisé les dangers de cette invention et à quel point elle changerait la forme du monde si elle se propageait. Alors il a choisi de le cacher. Il m'a dit ce secret et est finalement décédé dans la pauvreté. . . Il a également caché la seule machine de décomposition au monde dans un endroit très secret. Je suis le seul à savoir où elle se trouve. "Jiger s'est senti très triste après avoir entendu cela, et s'est senti triste pour ce grand scientifique. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit prêt à se sacrifier pour les autres. "Maintenant... il est temps qu'il revoie la lumière du jour. Kazan soupira, "Je vais le chercher, tu attends ici. " " Cela dit, Kazan a déchiré un espace et est entré. Jig attendait Kazan dehors. Maintenant, il sentait qu'il éprouvait pour Kazan un sentiment étrange, comme un ami, mais pas comme lui. "Kazan est prêt à trahir le dernier souhait de son ami pour moi..." pensa Jig d'un air vide, se souvenant de la première fois qu'il a rencontré Kazan dans le monde conscient, Kazan a dit qu'il ressemblait beaucoup à " cet homme "."Pourquoi ? À qui suis-je semblable ?" Après y avoir réfléchi, Jig s'endormit. A ce moment, une silhouette rouge sortit lentement de la fissure dans l'espace. Kazan regarda le chanteur endormi et sentit que son nez lui faisait mal. "C'est vraiment similaire. C'est vraiment similaire..."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(left)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse