[Original] Chapitre 18 de "Soul Bearer"
Chapitre 18 Le réveil du rêve. Alors commencez. Hein? Où est-ce ? Jig regarda l'obscurité autour de lui et se demanda pourquoi il était là. "Tu ne devrais pas être ici." Dit une voix derrière moi. "OMS!" Jig se retourna avec alerte et vit une silhouette debout dans l'obscurité non loin de là. "Qui es-tu?" » demanda prudemment Jig. L'homme s'est approché lentement. "Tu ne devrais pas être ici." Un bel homme aux longs cheveux blonds sortit de l'obscurité. Une énorme cicatrice sur son visage révélait l'histoire de l'homme. Il regarda Jig attentivement avec ses yeux cramoisis. "Tu n'as pas ta place ici." Jig sentait que cette personne lui paraissait très familière, comme s'il l'avait vu quelque part. "Qui es-tu ? Nous sommes-nous rencontrés ?" L'homme l'ignora, se retourna et s'avança dans l'obscurité. "Hé ! N'y va pas ! Réponds-moi !" Jig l'a poursuivi. Jig le poursuivait désespérément, mais la distance entre lui devenait de plus en plus large. Seule une silhouette floue est visible. "Huh...huh..." Jig s'arrêta et cria de toutes ses forces : "N'y va pas !" L'homme se retourna et le regarda. Lorsque Jig le vit pour la deuxième fois, il se souvint enfin de l'endroit où il avait vu ce visage. L'homme se retourna et continua de marcher, sa silhouette disparaissant lentement dans l'obscurité. "Ouah!" Jig se redressa brusquement. Le soleil du matin brillait chaudement sur son visage. "Tch..." Jig se frotta la tête, "Ça s'est avéré être un rêve." "Mais..." Il resta assis sans rien dire, "Cette personne... c'est en fait moi-même." Oui, Jig lui-même ne voulait pas croire que l'homme dans le rêve lui ressemblait exactement. "Je dois être trop narcissique." Jig sourit et se dit : « En fait, j'ai rêvé de moi-même... Au fait, où est Kazan ? "Je suis là." La voix de Kazan venait de derrière. Jig s'est retourné et a vu une machine aussi grande qu'une personne. "Ouah!" Giger s'est exclamé : « C'est tellement gros ! Est-ce le décomposeur ? "Haha, oui." Kazan sortit de derrière le décomposeur et sourit légèrement avec lassitude. "Hein?" Jig a remarqué quelque chose d'étrange à propos de Kazan : « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "Rien... J'ai travaillé dur toute la nuit hier et j'ai sommeil." Kazan répondit vaguement : « Je me rendors. Avant que Jig ne puisse dire quoi que ce soit, Kazan s'est allumé en rouge et a volé dans les bras de Jig. « Les fantômes et les dieux peuvent aussi avoir sommeil ? Jig a trouvé ça un peu drôle. "Voyons d'abord comment utiliser cette machine." Comment Jig savait-il la quantité de puissance spirituelle dont Kazan aurait besoin pour tirer avec force une si grande machine à une telle distance sans être séparé de son corps ? Kazan doit maintenant entrer dans un état de sommeil profond afin de restaurer sa conscience spirituelle, sinon sa force diminuera. "Hein?" Jig étudia cette étrange machine et demanda : « Comment l'utiliser ? Il a découvert qu'il y avait une ouverture de la taille d'une boîte sur la machine. "C'est l'entrée pour ranger les choses. Mais que dois-je mettre dedans." "C'est vrai. Je vais y mettre le Death Reaper et y jeter un oeil." Jig a jeté le Death Reaper et a vu un bouton sur la machine et a appuyé dessus. "Buzz..." La machine à décomposition se mit à fonctionner en tremblant. Au bout d'un moment, il y a eu un son « pop » et la machine de décomposition a cessé de fonctionner. L'écran de la machine indiquait : Petits blocs de cristaux incolores obtenus*34 Petits blocs de cristaux blancs*10 Cristaux d'éléments inférieurs*2 Durabilité : 97 Immédiatement, un tas de blocs carrés transparents s'est déversé de l'extrémité inférieure du décomposeur. "Oh?" Jig ramassa un petit bloc de cristal. Sentant le pouvoir élémentaire pur à l'intérieur, Jig était ravi. « Je ne m'attendais pas à ce que la technologie ancienne soit aussi avancée ! Alors que Jige était heureux, une silhouette s'approchait tranquillement. "Hein ? Il y a quelque chose qui bouge !" Jig sentit le danger et sortit son couteau Akiba pour rester vigilant. "Rugir!" Une ombre bleue surgit. C'est un tigre bleu. "Oh ? Ressentez-vous le pouvoir élémentaire pur et voulez-vous l'arracher ?" La perception des éléments par Warcraft est extraordinaire et l'énergie pure est le meilleur choix pour Warcraft pour augmenter sa force. Le tigre a donc saisi le petit cristal, quel que soit le danger."C'est la première fois que je me bats seul depuis que je suis devenu épéiste." Jig dit solennellement au tigre : "Tu seras le premier monstre à mourir sous mon épée. C'est ton honneur." Le tigre semblait en colère et se précipita vers Jig. "Bien joué!" Jig a ri : "Ressentez le goût de la mort !"
Réponses (4)
Merde ! Personne n'a regardé le quatrième chapitre aujourd'hui !!! Demain, je ne publierai pas !
Si tu ne deviens pas le premier, il n'y en aura plus...
Au mieux, petite fille
Qui est la petite fille ?....
— Toutes les réponses chargées —