Je ne le cacherai plus, j'espère que vous êtes heureux
Il y avait un camarade de classe de première année allongé apathiquement sur la table.
L'enseignante lui a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
L'élève a protesté : "Je pense que je suis capable de lire en troisième année. La première année est trop facile pour moi. Je suis plus intelligente que ma sœur, mais elle est en troisième année. Je pense que je devrais aussi aller en troisième année !"
L'enseignante a ensuite emmené l'élève au bureau du directeur. Elle a expliqué la situation de l'élève au directeur.
Le directeur a dit que je ferais passer un test aux élèves. Si l'élève a mal répondu à une question, il doit alors rester en première année.
L'enseignante a accepté, tout comme les élèves.
Le directeur a demandé : « Combien font 3 fois 3 ? » L'élève a répondu : « 9 ». Le directeur a demandé : « Combien font 6 fois 6 ? L'élève a répondu : « 36 ». De cette façon, le directeur a posé de nombreuses questions pour la troisième année, et les élèves ont tous répondu correctement.
Alors le directeur a dit à l'enseignante de l'élève : « Je pense qu'il peut aller en 3e année.
\L'enseignante a dit : « Laissez-moi lui poser quelques questions.
Le directeur et l'élève étaient d'accord.
Enseignante : "Il y en a 4 sur la vache, mais seulement 2 sur moi. Que pensez-vous qu'ils soient ?"
La directrice a regardé les seins de l'enseignante. . . . . . L'élève a répondu : « Jambes. »
Enseignante : « Il y a quelque chose dans votre pantalon maintenant, mais pas dans le mien. À votre avis, qu'est-ce que c'est ?
Le directeur avait l'air très embarrassé après avoir entendu cela. . . . . . Mais j'ai entendu l'élève répondre : "Pocket."
\Le directeur a poussé un soupir de soulagement. . . . . . . . . Enseignante : "Quel objet commence par la lettre C et se termine par T, a beaucoup de cheveux dessus, est de forme ovale et contient un liquide blanc laiteux enivrant ?"
\Les yeux du directeur s'écarquillèrent et il bougea inconsciemment sa cuisse. L'élève a répondu : « Noix de coco. »
\Le directeur a appuyé sur sa poitrine et a de nouveau poussé un soupir de soulagement. . . . . . Enseignante : "Quel mot commence par F et se termine par K, et signifie passionnant." Le directeur regarda l'élève maladroitement, attendant sa réponse. . . . . . L'étudiant a répondu : « Camion de pompier ». Le directeur a écouté et a hoché la tête. . . . . .
Enseignante : « Qu'est-ce que c'est ? Il a besoin d'aide avec vos mains avant de pouvoir être inséré dans d'autres objets. Lorsqu'il est inséré, tout son corps tremble. C'est aussi l'étape finale de son éjaculation. Le directeur était à nouveau embarrassé. . . . . . L'élève a répondu : « Flèche. »
L'enseignante a alors demandé : « Qu'est-ce qui est dur quand ça rentre et mou et du mucus quand ça sort ? Le directeur regarda maladroitement l'enseignante, essayant de l'empêcher de continuer à demander. . . . . . L'étudiant a répondu : "Bubble gum."
2. Le directeur lui tapota le front. . . . . . Enseignante : « Vous insérez une chose dure sous moi, et après avoir trouvé la technique, vous pouvez me pousser vers le haut. La dureté de cette chose doit être suffisante. Si elle est douce, vous ne pourrez pas réussir. À votre avis, qu'est-ce que cette chose ? Le directeur commença à respirer. . . . . . Il regarda les étudiants. . . . . . L'élève a répondu : « Levier. »
\L'enseignante a demandé à nouveau : « Il y a quelque chose sur mon corps. Quand ça me démange, je creuse le trou avec mes doigts et je me sens à l'aise. Parfois, je peux déterrer des choses collantes. À votre avis, qu'est-ce que c'est ?
Le directeur a été choqué après avoir entendu cela, sa respiration a commencé à s'accélérer et tout son corps a commencé à se réchauffer. . . . . . . L'étudiant a répondu : « Nez ». Le directeur continuait de respirer profondément, profondément, profondément. . . . . .
Enseignante : « J'ai quelque chose sur mon corps dans lequel mon mari et moi pouvons insérer nos doigts. Quand je suis irritable, je le maintiens enfoncé d'une main et j'insère mon autre doigt dedans et dehors.Ce qui m'enthousiasme le plus et ce qui me manque le plus, c'est qu'à un moment donné, je pourrai le brancher avec mon mari. À votre avis, qu'est-ce que c'est ? "
Avant que le directeur ait fini d'écouter, sa langue a commencé à sécher, son visage rougit, son front transpirait et tout son corps était très chaud. Il a regardé l'enseignante avec surprise... L'élève a répondu : " Alliance. "
Le directeur a fermé les yeux, s'est penché en arrière sur son siège avec difficulté et a expiré avec difficulté... L'enseignante a finalement fini de demander. Le directeur a rougi, a essuyé la sueur de son front et a dit : « Il peut étudier en sixième ! J'ai mal répondu à toutes les questions que vous venez de poser. "
~~^_^~~ Donnez-lui un coup de pouce si vous riez !
【Hot】 L'enseignante la plus salope du monde ! ! ! Y en a-t-il !
Réponses (21)
J'ai vu, puis-je demander, faut-il l'harmoniser ?
C'est pour poster des messages inutiles.
(input=499) Le stress est énorme...(/input)
Ce garçon a un quotient intellectuel de 140, n'est-ce pas… Je n'arrive pas à y penser, je me sens inférieur.
(input=15) Acheter de la sauce soja........(/input)
Soutenir, soutenir tes poumons
Un collègue s'est glissé sous le bureau et a vite crié : "C'est fini, je me suis trompé de bouton, j'ai appuyé sur l'interrupteur principal de toutes les multiprises de l'ordinateur !" Tout le monde était surpris : "Mais nos ordinateurs sont toujours allumés ?!" La voix misérable du collègue est venue de sous le bureau : "Je n'ai pas encore levé la main, et tout le bureau est resté silencieux pendant deux secondes !!" "Arrêtez !! Arrêtez vite !!!" "Sauvegarder!!" "Attends, attends !!!"
La ville s'incline devant la beauté, le prêtre peut être sanguinaire ! Le cheval noir aime le petit cochon, la neige volant au bord du ciel apparaît ! Petit vilain ne garde que moi, Huangfu retourne encore le nuage, la porte principale répare le chemin spirituel !
J'aime ! Super !
Haha, Go in down
Wa, manquer de respect aux anciens !
Euh… génie…
╭( ▔▽▔)╮Aujourd'hui je vais faire le spectacle de me transformer en pieuvre ! ╜╙ ╭( ▔▽▔)╯Je vais commencer à étreindre~ ╜╙ ╰( ﹏ )╯Ouh là.. ╜╙ Bam!!! ( ▔◎▔) Oh yeah~Transformation terminée ! ╱│││╲ (‖▔◎▔) Euh.. ╱│││╲ (‖╤◎╤) Je ne peux plus redevenir normal.. ╱│││╲Si j'ai été coquin, veuillez aussi me dire que j'ai été pure!!!
Calme ( ̄. ̄)
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Cet auteur est encore plus impressionnant que Gosho Aoyama ! A-t-il écrit beaucoup de romans ?
Ce post a été partagé.
Soutenez-le !!!!
Soulever…
Haut haut haut haut haut…
Charger plus de réponses