[Original] Chapitre 19 de "Soul Bearer"
Chapitre 19 : Le premier Battle Jig esquiva agilement l'attaque du tigre. Le tigre a bondi en vain et était très en colère, alors il s'est retourné et a bondi à nouveau. "Hmph..." Jige renifla froidement et coupa le pouvoir des fantômes et des dieux qui avaient été rassemblés. « Slash fantôme ! » Le tigre a bondi trop fort et n'a pas pu esquiver, il a donc été frappé directement sur son corps. "Aie!" Une énorme blessure accrocheuse est soudainement apparue. La blessure était corrodée par le pouvoir des fantômes et des dieux, et du gaz noir était émis vers l'extérieur. Le tigre hurla de douleur et tourna la tête pour regarder Jig avec férocité. Il n'a désormais qu'une seule pensée : tuer cet être humain haineux. Le tigre s'est frénétiquement gratté le visage à deux reprises et tout son visage était couvert de sang. "Êtes-vous fou!?" Jig était sur le point de rire de la raison pour laquelle le tigre était si vulnérable, mais soudain il ressentit quelque chose d'étrange. Les muscles du tigre ont continué à se développer, ses yeux sont devenus rouge sang et des grognements de colère ont continué à sortir de sa gorge. "C'est en fait violent !" Jig devint soudain vigilant. "Ce n'est pas facile à gérer maintenant... Je ne peux vraiment pas utiliser de bombes élémentaires. Mais c'est fondamentalement une astuce qui les tue tous les deux. Il vaut mieux ne pas l'utiliser sauf en cas d'absolue nécessité." "Cette bataille devient de plus en plus intéressante !" Jig aime les batailles difficiles. Il tendit sa main fantôme, "Le fantôme numéro un : Kazan de la Blade Soul !" Un léger champ rouge apparut et l'ombre de Kazan regarda froidement le tigre au centre du tableau. Cette fois, Jig n'a invoqué que l'ombre de Kazan et il voulait se battre seul. Depuis que Jig a signé un contrat avec Kazan, lors de l'invocation de l'ombre de Kazan, l'effet bénissant de l'ombre sur la force et l'intelligence n'affecte que le groupe ami. Autrement dit, le tigre ne sera pas béni. "Ha!" Jig rugit de colère et se précipita avec son couteau Akiba. "Rugir!" Le tigre ouvrit grand la gueule et bondit. Juste au moment où le tigre était sur le point de le mordre, Jig contrôlait la puissance sanguine de son corps. "Le taux de change est dans la main, et il est libéré par l'arme..." Jig a rappelé la méthode d'utilisation de la puissance sanguine enseignée par Kazan. « Coupe de croix de sang ! » Une croix rouge frappa le visage du tigre, laissant une profonde marque. "Hein?" Jiger a découvert que la barre oblique qu'il avait lancée n'était pas aussi grande que celle de Kazan et que l'effet de saignement a rapidement disparu. Je ne dois toujours pas être assez fort. Jig regarda le tigre douloureux et réfléchit. Mais c'est suffisant pour affronter cette bête. Soudain, une idée merveilleuse lui vint à l'esprit. "Si nous combinons le Ghost Slash et le Blood Cross Slash..." En y réfléchissant, Jigur se précipita avec l'épée Akiba. "Ghost Slashing est une compétence qui rassemble le pouvoir des fantômes et des dieux sur le bras et le libère via une arme." "Si je remplace le pouvoir des fantômes et des dieux par le pouvoir du sang..." "Mais le pouvoir du sang est trop lourd et ne peut pas être soutenu lorsqu'il est chargé au sol. Il ne peut pas exercer son pouvoir." Jige pensa au Marteau à Vent Tombant du Saint. « Avec l'aide de la gravité de soi et de l'arme, la puissance sera plus grande, n'est-ce pas ? Jig ne put s'empêcher de rire. Il accéléra vers le tigre. S'élever de plus en plus haut dans les airs. "Oui ! C'est ça !" Dans les airs, Jig rassemblait follement son sang et son énergie. Appuyez ensuite avec ce pouvoir. Le tigre a oublié d'esquiver et a regardé fixement ce mouvement simple mais puissant. C'est la dernière chose qu'il a vue. Parce que la seconde suivante. . . "Claquer!" Le pouvoir du sang fut fortement enfoncé dans son corps et explosa. "Haha ! Pas mal ! Super !" Jig leva les yeux vers le ciel et rit : « Ce mouvement s'appelle « l'effondrement de la grève des montagnes » !
Réponses (5)
Je suis en colère!!!!!! Je veux devenir complètement fou!!!!!!
Il est déjà sixième veille aujourd'hui...
Je te bloque… je vais te tuer avec toute l'équipe
Première place..
Première place..
— Toutes les réponses chargées —