[Recommandation musicale] "Fly" de Hong Chen qui est très génial le 6.19

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 446 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-24 01:44:38
Hong Chen, l'artiste de Hong Chenfei
Tianyu Media, après six mois de préparation minutieuse, lancera enfin son premier EP solo en juillet. La première vague de la chanson titre d'échauffement "Fly" sera également diffusée en ligne aujourd'hui. En tant que « chanson thème de chasse aux rêves » pour la saison de remise des diplômes de cet été, « Fly » exprime non seulement le désir de liberté et de croissance consciente des jeunes nés dans les années 1990, mais est également le cadeau de Hong Chen à tous les diplômés qui sont sur le point de se lancer dans un nouveau voyage dans la vie cet été !
Hong Chen, qui a une apparence fraîche, mignonne et enjouée, est devenu le centre d'attention avec sa voix texturée explosive et son « chant précoce » au charme unique lors du concours Kuainu. Aujourd'hui, après près d'un an de préparation minutieuse, Hong Chen va enfin présenter sa première transcription musicale complète aux fans. Pas à pas sur son chemin musical, elle dédiera la musique la plus authentique, la plus sincère et la plus représentative à tous ceux qui la soutiennent.
"Fly" est le premier album solo de Hong Chen. Tianyu Media a spécialement invité Qu Shicong, musicien médaillé d'or du continent, à être le producteur. Comment présenter véritablement ses caractéristiques personnelles sur la base de la consolidation de l'impression précédente de Hong Chen est devenu la priorité du professeur de Qu et de toute l'équipe de production de disques. En ce qui concerne le talent de chanteur, Hong Chen a déjà étonné les gens. Lors du concours Happy Girls 2011, elle a audacieusement défié les chansons de Beyoncé, Rihanna, Avril, Katy Perry et d'autres superstars. Sa performance était qualifiée de « norme internationale ». Mais derrière cette auréole, cette jeune fille des années 90 aspire en réalité à chanter la vraie voix des jeunes de sa génération : ne pas être mature, ne pas faire semblant d'être naïve, utiliser sa propre posture pour exprimer son attitude envers la croissance et déployer ses ailes à sa manière.
Hong Chenfei Paroles Hong Chen dans "Fly" est surprenant et rafraîchissant. La petite fille qui était autrefois silencieuse et vive, émotive et absurde a, sans le savoir, appris à projeter des émotions plus complexes, des idées plus profondes et une puissance de résonance plus forte dans ses chansons. Hong Chen a déclaré : « Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, je pensais qu'elle sonnait bien, mais je pensais simplement que c'était une chanson inspirante. Ce n'est que lorsque je me suis calmé pour la chanter que j'ai réalisé que ce que la chanson était sur le point d'exprimer n'était pas si simple. J'ai senti qu'il y avait une touche plus profonde. En fait, "Fly" exprime non seulement le désir de liberté et de croissance consciente de la génération post-90, mais représente également une "déclaration de poursuite de rêve" pour le soi-disant monde adulte parmi les jeunes qui obtiennent leur diplôme en juin. Avant que vous vous en rendiez compte, le premier groupe de personnes nées dans les années 1990 quittera l'université et commencera à entrer dans la société pour assumer ses propres responsabilités. Comment fermer les yeux sur l'attitude de « décollage » de la génération post-90 ? L'augmentation du nombre de jeunes qui entrent dans la nouvelle étape du collège et de l'université au cours de cette période de remise des diplômes nous permet également de ressentir une nouvelle force de décollage. Dans cette chanson "Fly", Hong Chen transmet la pensée des jeunes et l'accumulation du passé, et elle représente également leur confiance et leurs attentes pour l'avenir (écouter cette chanson est assez excitante, le point culminant est bien maîtrisé et la voix est douce) Fei
Paroles : sean Compositeur : bigperry
Chanteur : Hong Chen
Sur ton horizon
Je vois le ciel ensoleillé
Votre hallucination
Mon point de départ
Dans ta rêverie
J'appuie sur le lancement bouton
Conduisez le flux d'air
Haut Envolez-vous
C'est moi qui veux voler
C'est moi qui décide
Les ailes sont à moi
Laissez-moi
Pousser en avant
C'est moi qui veux voler
S'il vous plaît, ne m'apprenez pas
Même si je suis maladroit
Ce ciel m'appartient
Qui a peur de faire des erreurs ?
Tu ne comprends pas ma douleur
Tu ne comprends pas mes rêves
Tu ne vois pas
Mon ciel
La rêverie dont tu as parlé
Je comprends léger ou lourd
Ma détermination
Emmène-moi dans le ciel
C'est moi qui veux voler
C'est moi qui décide
Les ailes sont à moi
Laisse-moi
Avancer
C'est moi qui veux voler
S'il te plaît, ne me fais pas la morale
Même si Je suis maladroit
Ce ciel m'appartient
Qui a peur de se tromper ?
Je comprends (je comprends)
Qui je suis (qui je suis)
Je veux voler (je veux voler)
Je contrôle
mon monde
Je n'ai pas besoin que tu comprennes
J'ai juste besoin d'être loyal envers moi
C'est moi qui veux voler
C'est moi qui décide
Les ailes sont à moi
Laisse-moi
Pousser en avant
C'est moi qui veux voler
S'il te plaît, ne me fais pas la morale
Même si Je suis maladroit
Ce ciel m'appartient
Qui a peur de se tromper ? |||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien. Encouragez à continuer.
C'est essentiellement poster en secret au milieu de la nuit~
Toux... pareil que le 2ème étage. Jouer avec le téléphone pendant la journée, on se fait gronder par les parents...
Il est difficile d'imaginer qu'une chanson chantée par Hong Chen, qui semble si petite, ait un tel impact, cela signifie que l'écouter est très agréable.
La première fois que Hong Chen chante, c'est pas mal du tout, dans les deux passages suivants, il utilise un effet de répétition de sons, dans les parties aiguës pour le point culminant, avec des variations et des rebondissements, bien que les paroles soient courtes, elles semblent les plus importantes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse