Chapitre 20
Machine de décomposition
"Gulu..." L'estomac de Giger grogna. Après la bataille de tout à l'heure, sa force physique s'est épuisée très rapidement.
"Je ne sais pas..." Jig regarda la carcasse du tigre et déglutit, "Est-ce que ça peut être mangé ?"
Jig a ramassé la carcasse du tigre et l'a mise dans le décomposeur.
"Haha... décompose la carcasse du tigre... Je suis vraiment un génie." Jig a loué son idée folle.
"Buzz..." La machine de décomposition trembla violemment.
Après un long moment, le décomposeur a cessé de fonctionner.
L'écran affiche :
Obtenir l'essence de vie*60
Grande viande*20
Os brisés*50
Petits blocs de cristal incolores*120
Petits blocs de cristal bleus*24
Noyau magique intermédiaire*1
Impurités*1
Durabilité : 47
"Wow ?! N'est-ce pas ?" Giger a regardé la durabilité du 47 gauche et a crié : « Est-ce si exagéré de décomposer une carcasse d'animal ? »
Puis, beaucoup de choses se sont déversées du décomposeur.
En plus des petits blocs de cristal, il existe de nombreuses choses étranges.
"Qu'est-ce que c'est?" Jiger a ramassé quelques perles rouges de la taille d'une fraise, "Cela devrait être l'essence de la vie, n'est-ce pas ? A quoi sert-il ?"
Jiger n'a pas osé l'essayer de manière imprudente, alors il l'a mis dans le collier spatial.
"Euh... qu'est-ce que c'est ?" Une sphère nauséabonde se trouvait dans le bloc de cristal. "Ce doit être la soi-disant impureté." Jig l'a jeté sans hésitation. Comme c'était une impureté, cela ne servait à rien.
"Cela devrait être... du cristal d'élément ?" Jig a trouvé deux objets aux formes étranges, couverts de grumeaux et de couleurs colorées. Il n'y en a que deux au total, on en conclut donc qu'il s'agit de cristaux d'éléments inférieurs. "Les choses sont rares et précieuses. Ces deux-là doivent être très précieuses et doivent être conservées."
"Hein?" Une chose familière entra dans le champ de vision de Jig. C'est un cristal en forme de losange bleu. "C'est le noyau magique intermédiaire ? C'est un peu comme ce que le loup a laissé tomber. Rangez-le."
……………………
Après avoir travaillé pendant un moment, j'ai finalement tout mis dans le collier spatial. Il ne reste que les petits cristaux blancs.
"Il y a ici un élément de lumière pure, qui est utilisé pour nourrir les chevaux..." Jig ne put s'empêcher de s'inquiéter, "Mais l'énergie à l'intérieur ne peut pas être libérée quoi qu'il arrive. Elle n'entrera même pas en conflit avec l'élément sombre..."
"Que faire ? Ce serait génial si Kazan était là. " Jig réalisa soudain que sans Kazan, il serait un imbécile qui ne savait rien, et il ne connaissait même pas les informations sur le tigre pour le moment.
"J'étudierai certainement dur à l'avenir..." Jig commença à regretter de ne pas avoir étudié dur et de n'avoir rien à faire de la journée, le faisant ressembler à un playboy.
Jig a jeté un tas de petits cristaux blancs devant le cheval électrique et est allé faire un barbecue.
"Je n'ai pas mangé depuis six ans." Jig avait l'eau à la bouche en regardant la viande rôtie et grasse. .
"C'est tellement délicieux..." Jig a mangé la viande qu'il a grillée et a trouvé que c'était très délicieux.
Dans le passé, Jig a toujours vécu une vie sans se soucier de la nourriture et des vêtements. Maintenant qu'il vit de manière indépendante, non seulement il ne se sent plus dur, mais il a le sentiment d'avoir été libéré. Il a le sentiment qu'il n'a jamais été libre auparavant.
MANGER... PLARE LOADING... "Gate~~" Jig prit une longue inspiration et s'allongea sur l'herbe avec contentement. Le ciel est devenu sombre et les environs sont calmes, à l'exception de la douce brise et du doux gazouillis des insectes. Tout semblait paisible. Mais c'est souvent le moment où les changements surviennent ! Juste au moment où Jig admirait les étoiles dans le ciel, un puissant faisceau de lumière s'est abattu directement dans le ciel ! La position du pilier lumineux est juste à côté de Jig, là où se trouve le cheval léger électrique !
Essence [Original] Chapitre 20 de "Soul Bearer"
Réponses (14)
Louzhu, envoie ça plus tôt, ça fait mal aux couilles
Il ne reste pas beaucoup de pièces d'or, donne-moi 300 000 →.→
Quoi. Ça te dérange.
Dormir~~~
Je suis sans voix, ils m'ont prélevé 2,92 millions
Merde. J'ai utilisé 65 Mo de données en une semaine... 150 Mo ne suffisent pas...
Et je ne fais que poster sur les forums. Je n'ai pas téléchargé de jeux.
Qu'est-ce que le propriétaire du sujet raconte, arrête de changer de sujet, réponds au cinquième étage, au moins je dois garder un million pour les paresseux.
Mon vieux, je suis prêt à mourir pour toi, tu es trop fou, tu me forces à exploser !
Sixième veille, ah, aujourd'hui je suis à la troisième veille, six c'est trop fou
Reste encore quelques années, je veux te tuer.
Aujourd'hui je ne mets plus à jour, laisse B-ge. Ça va ?
Je continue à mettre à jour sans répondre...
Kesha, je viens de me connecter
— Toutes les réponses chargées —