"Fairy Fantasy" Chapitre 9 Esprit maléfique

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 247 Réponses: 8 Publié dans: 2012-06-24 07:42:51
Le crépuscule approchait et Ye Yu regarda le vieil homme avec étonnement. Cette vitesse était trop rapide. Il pourrait courir aussi loin en une seule journée. Est-ce le soi-disant mortel ? !
"Euh, nous sommes enfin là." A ce moment, le vieil homme expira.
Le cœur suspendu de Ye Yu fut finalement soulagé. Il expira. Au moins, il était toujours un mortel. . . . . . . . . . . .
Sans le savoir, Ye Yu et les autres s'étaient approchés d'une chaîne de montagnes vaste et majestueuse. La scène entrelacée par les montagnes était comme un guerrier fier et inflexible debout sur le champ de bataille, sautant à mort avec son âme toujours accrochée.
Ye Yu a pris une profonde inspiration, est-ce la soi-disant chaîne de montagnes impériale ? Il y a encore des montagnes ici et là. Cela devient presque un esprit, d'accord ?
"Êtes-vous surpris ?" Le vieil homme semblait avoir anticipé la réaction de Ye Yu après avoir vu les montagnes impériales. "Je me souviens que j'ai été aussi surpris que toi quand je l'ai vu pour la première fois..." Le vieil homme semblait s'être souvenu de quelque chose et s'arrêta de parler.
Le vieil homme soupira lentement, "Les montagnes sont spirituelles et autonomes. Je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction pour moi dans le monde..."
Les petits morceaux de lumière qui coulent dans les montagnes sont extrêmement magiques. Quand les gens ordinaires le verront, ils penseront que des dieux sont venus au monde, mais vaguement, il y a une trace de gaz noir mélangé à ces esprits, s'écoulant dans la montagne.
"Senior..." Ye Yu se sentit un peu mal à l'aise et une trace de sang apparut dans le cœur de Ye Yu, comme si un désastre était sur le point de se produire.
"Avez-vous aussi senti le sang s'éclairer ?" Le vieil homme fut surpris. Il pensait qu'il était le seul à pouvoir le ressentir, mais il ne s'attendait pas à ce que Ye Yu le ressente aussi.
"Oui, et c'est très grave. Il semble qu'il y aura un désastre dans le futur..." Ye Yu a exprimé ses sentiments en détail.
"En effet, je sens aussi que l'esprit maléfique de cette montagne devient de plus en plus grand. Il aurait été préférable que l'empereur Chu la détruise le plus tôt possible. Maintenant que la cause profonde a été établie, il est beaucoup plus difficile de la détruire..." Le vieil homme reprit soudain ses esprits et sembla se rendre compte qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire. "Oubliez ça, allons vite dans la montagne. Je ne sais pas comment va Yue Fei..."
Ce n'est qu'à ce moment-là que Ye Yu se souvint que le dieu de la guerre était toujours assiégé dans les montagnes et suivit immédiatement le vieil homme dans les montagnes impériales.
L'atmosphère dans la montagne était très étrange. Lorsque Ye Yu est entré, il a ressenti un esprit maléfique très puissant, et en même temps, l'idée de tuer des gens a émergé spontanément. Ye Yu s'est immédiatement arrêté et a utilisé sa conscience pour supprimer le mauvais esprit. Le vieil homme sembla ressentir quelque chose d'étrange ici et se retourna : « Qu'est-ce qui ne va pas ?
"J'ai envie de tuer quelqu'un." Ye Yu avait du mal à exprimer son sentiment actuel.
Après avoir entendu cela, le vieil homme resta silencieux pendant un long moment, semblant penser à quelque chose.
"Es-tu moine ?!" Une question sortit de la bouche du vieil homme.
Ye Yu hocha la tête avec difficulté.
"Pas étonnant que vous ayez un tel pouvoir magique lorsque vous urinez autant, et pas étonnant que votre vitesse soit presque plus rapide que la mienne." Le vieil homme fronça les sourcils : « Il va de soi que les moines ne devraient pas exister dans ce monde. Comment cela a-t-il pu arriver ?
"Senior, pouvez-vous m'aider ?" Ye Yu souffrait énormément à ce moment-là. Il ne s'attendait pas à ce que l'esprit maléfique soit si puissant sur le corps du moine. S'il l'avait su, il ne serait pas entré, mais est-il utile de regretter maintenant ?
Le vieil homme était en bonne santé et il a trouvé un bâton de nulle part, le Dantian de Ye Yu, "On dit que ce Dantian est le fondement de la cultivation de vos moines ?"
Ye Yu hocha solennellement la tête et des gouttes de sueur sortirent de la tête de Ye Yu. À ce moment, l'esprit maléfique a percé la surface et a pénétré profondément dans les cinq organes internes. La nature meurtrière de Ye Yu devient de plus en plus sérieuse. Si l'esprit maléfique est autorisé à pénétrer plus profondément, il deviendra une machine à tuer sans conscience indépendante ! !
"C'est facile à gérer." Le vieil homme a tendu la main droite et a touché le corps de Ye Yu.
"C'est... de l'acupuncture !!" Ye Yu était surpris dans son cœur. Il ne s'attendait pas à ce que le vieil homme devant lui se révèle être un maître en acupuncture ! !
"Ne vous laissez pas distraire !" Le vieil homme a vu la surprise de Ye Yu et a dit à voix haute. En même temps, il a tendu son autre main et a touché le bonnet Tianling de Ye Yu, puis a touché ses tempes avec les deux mains.
Ye Yu s'est senti rafraîchi et l'énergie maléfique s'est précipitée hors du corps de Ye Yu comme si elle fuyait pour sauver sa vie.

Faisons une petite explosion aujourd'hui. . . . . . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
(img=http://mldhz.aliapp.com/index.php?Ol)Hé hé(/img)
[img=http://mldhz.aliapp.com/index.php?Ol]Hé hé[/img]
图片
Au top !!!!
Allez, allez !
Si Yutian n'actualise pas maintenant, il sera vraiment impossible de rattraper.
Calme... il faut être calme...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse