Xiao Zhen s'est réveillé, ses yeux étaient sombres et il a dit : Ceci... ceci... où est-ce ? Si sombre ! N'étais-je pas en train de jouer à un jeu à l'instant ? Serait-ce une panne de courant ! Non, c'est impossible, il faisait jour à l'instant ! Oh mon Dieu! Soudain, il y eut une lumière vive et un ver émergea de la lumière vive. Xiao Zhen a crié : Dieu !
Le petit insecte a sauté joyeusement sur Xiao Zhen et lui a dit : Yuchen, tu as une bonne vue, oui, je suis l'animal de compagnie de Dieu, l'insecte vert ! Xiao Zhen transpirait et réfléchit un instant : Comment les insectes peuvent-ils parler ? Xiao Zhen était si effrayé qu'il s'est effondré sur le sol en scandant : Namo Amitabha, Namo Amitabha, allez-vous-en, monstres, allez-vous-en, allez-vous-en... L'insecte était tellement en colère qu'il a sauté à l'oreille de Xiao Zhen et a crié : Je vous ai dit que j'étais la chenille de compagnie de Dieu !
Xiao Chong est en effet l'animal divin (Chong) qui a utilisé son pouvoir magique pour inculquer ce qui s'est passé dans son esprit. Finalement, Xiao Zhen sembla comprendre. Xiao : Xiao Chong, je crois tout ce que tu as dit. Je n'y crois pas quand vous dites que je suis à la limite du jeu et du monde réel.
Xiaochong : Vous n'y croyez vraiment pas ?
Xiao Zhen : Vraiment ! N'y croyez pas !
Xiao Chong : Dans ce cas, pourquoi ne pas lire la dernière page et faire un test !
Xiao Zhen : Je... je... (555~pleurant anxieusement) Alors pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt pour me le dire !
Il semble que Xiao Zhen ait cru tout ce qui s'est passé avant lui, "Comment puis-je revenir en arrière ?" » a demandé Xiao Zhen en pleurant.
Xiao Chong : C'est très simple. Un : vous devenez le dirigeant de ce continent ; l'autre est encore plus simple. En disant cela, Xiao Chong s'est transformé en couteau, puis a dit : Ramassez-le et glissez-le sur votre cou. Xiao Zhen : Ensuite, j'ai choisi la deuxième option. Xiao Zhen a ramassé le couteau et l'a glissé sur son cou. Xiao Chong a crié : Non ! Le monde attend toujours que vous le sauviez ! Comment as-tu pu mourir ! En entendant le couteau tomber au sol, Xiao Zhen était toujours de bonne humeur - il s'est avéré qu'il avait utilisé le dos du couteau, donc pas étonnant qu'il ne soit pas mort. Xiao Chong a été convaincu par Xiao Zhen et a dit : « D'accord, arrêtez de créer des ennuis, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je pense que vous ne choisirez que la première voie et viendrez avec moi créer un mythe. Aujourd'hui, nous irons dans le monde des monstres et des démons faibles pour nous entraîner.
Xiao Zhen a dit : Attendez, préparez-vous
Xiao Chong : Allez, parlez-moi quand vous serez prêt
Xiao Zhen a pris une profonde inspiration...
Yuanzheng année 1023, devant la chambre du troisième jeune maître de la famille Xiao du pays Qilin
Un vieil homme faisait les cent pas devant la porte, apparemment troublé. A ce moment, une personne est sortie de la pièce. Le vieil homme s'approcha et demanda : Maître Yunwei, comment va mon fils ?
Yunwei secoua la tête, soupira et répondit : J'ai peur que le troisième jeune maître... hé... je ne peux rien faire, alors j'ai pris congé
Le vieil homme a levé les yeux vers le ciel et a crié : Dieu ! Voulez-vous vraiment que notre famille Xiao périsse ? ? Même si cela me coûte la vie, je prendrai soin de mon fils. Soudain, le vieil homme s'agenouilla et dit : Moi, Xiao Yang, je le jure devant Dieu ! Je dois aller directement dans le monde des démons ! Saisissez la « Pilule de suppression des démons du millénaire » !
Une lumière du ciel a brillé dans la pièce, Xiao Yang s'est précipité pour vérifier, et quelque chose qu'il ne pouvait pas croire s'est produit : un monstre a attrapé le troisième jeune maître et a utilisé un sort pour retourner dans le monde des monstres.
Xiao Yang s'est senti étourdi et s'est appuyé contre le cadre de la porte en criant : Quelqu'un arrive ! Rassemblez les troupes ! Entrez dans le monde des démons ! Récupérez le troisième jeune maître ! Si vous voulez voir des gens vivants, vous voulez voir leurs cadavres s'ils meurent !
D'un autre côté, Xiao Zhen prenait toujours une profonde inspiration. Xiao Chong était un peu impatient et a demandé : combien de temps la NTM sera-t-elle effectuée ? Je fais ça depuis plus de N heures, es-tu fatigué ? ?
Xiao Zhen a répondu : D'accord, allons-y (presque effondrement)
Xiao Chong a rappelé : Souvenez-vous ! C'est à la fois un jeu et une réalité. Si vous mourez, vous mourez vraiment ! Et une fois que vous entrerez dans le jeu, vous ne serez plus Xiao Zhen, vous serez Xiao Yuchen. Xiao Chong a repris la formation et une fissure est apparue dans l'obscurité. La lumière était très éblouissante. À l'extérieur se trouvait le légendaire continent fantastique. Xiao Chong s'est transformé en une forme humaine et a emmené Xiao Yuchen à travers le continent fantastique et l'a présenté un par un. Xiao Yuchen a demandé : Pourquoi l'air noir est-il enveloppé là-bas ? Et pourquoi cette montagne est-elle couverte de neige toute l'année ?
Xiao Chong a dit sans relâche : Ces endroits sont l'endroit où séjournent les démons et les dieux. Si les gens ordinaires allaient pratiquer, ils mourraient probablement sans rien laisser derrière eux.
Xiao Yuchen sentit un cheveu dans son cœur en entendant cela et ne put s'empêcher de trembler. Sur la base de ses qualifications, on estime que la mise à niveau sera très lente.Xiao Yuchen a arrêté de poser des questions sur ces choses en cours de route et a simplement prié silencieusement pour la bénédiction de Dieu. Finalement, ils arrivèrent dans le monde des démons. Avant cela, Xiao Chong a vu un groupe de troupes – c'était l'armée du royaume Qilin. Xiao Chong pensa : ce qui est censé arriver viendra toujours, et vous ne pouvez pas vous en cacher. Yuchen espère que vous deviendrez bientôt fort. En y réfléchissant, Xiao Chong a vu un petit arbre démon et a pensé : C'est tout !
Xiao Chong a dit à Yuchen : Yuchen, peu importe ce qui se passera plus tard, peu importe ce que les autres vous demandent, vous avez seulement besoin de savoir que vous êtes le troisième fils de la famille Xiao
Xiao Yuchen a répondu : Je sais, c'est le nom du jeu que j'ai enregistré. Je suis très intelligent si je sépare le mot "zhen", haha~~
La bataille a commencé
Xiao Chong a rappelé : au-dessus de vous se trouvent les attaques normales, à gauche se trouvent les compétences, à droite se trouvent les médicaments et en dessous vous êtes l'évasion. Quand vous ne pouvez vraiment pas me battre, appelez-moi pour utiliser la compétence de mise à mort instantanée
Événement : allumez l'âme du dragon bleu, désactivez l'évasion
Yuchen : jetons un coup d'œil à mes attaques de compétences
Le temps a passé, les corbeaux ont survolé la tête "Ahhh", Yuchen n'a pas agi
Yuchen : Désolé, j'ai oublié que je n'avais aucune compétence, donc je dois utiliser mon poing
Yuchen a frappé le démon de l'arbre, mais il n'y en avait pas réponse. Au lieu de cela, le démon de l'arbre en a profité pour le frapper avec la compétence « Poison Miasma », et Xiao Yuchen a été empoisonné !
La bataille perdue
Yuchen a été empoisonnée ! En jeu !