Heureux nos amis du Fujian !

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 97 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-24 11:30:53
J'ai personnellement testé la carte China Unicom et découvert que si j'envoyais 7126 au 10010 à Fuzhou, Fujian, j'obtiendrais un gigaoctet de trafic gratuit ! Voici le message envoyé par 10010 : Cher utilisateur, veuillez répondre Y au 10010 pour confirmer la commande du forfait de visualisation Passion à 0 yuan, y compris le forfait de trafic directionnel de télévision mobile Huashu de 1 Go/mois. L'excédent sera facturé au taux standard de 0,0003 yuan/KB. Le défaut de réponse entraîne l'annulation de la demande
[Achetez la 3G et rendez-vous sur 10010.com] Allez changer de carte !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La vitesse du réseau de China Unicom et China Mobile peut être comparée à un homme d'âge moyen de 40 ans et un jeune homme de 20 ans. Le jeune homme ne peut pas contrôler le désir d'éjaculer ni la gestion du temps, tandis que Mobile est beaucoup mieux à cet égard : non seulement il peut contrôler le rythme et la fréquence, mais il peut aussi assurer une certaine stabilité dans le temps, et rendre l'expérience plus agréable.
Mais le réseau de China Unicom dans le Fujian est vraiment plus rapide que celui de China Mobile... ========Ligne de séparation parfaite========
Est-ce que le chrysanthème Aoxiang est propre ?
Examen écrit Moonlight... je me suis plongé dans les jeux, il reste encore 1073 Mo de données, ce mois-ci je ne les utiliserai pas tous...
Personne ne peut me battre, je suis magnifique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse