"Le taoïste romantique"

L'affiche originale: J'ai toujours été comme ça Vues: 143 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-24 11:35:16
Chapitre 1 "Prêtre taoïste, je crois que beaucoup de gens le savent. Maintenant, permettez-moi de vous présenter l'histoire d'un prêtre taoïste légendaire. Sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter l'intrigue. C'est une ère du mal. Ce monde a trop de ressentiment. L'accumulation constante de ressentiment rend également les créatures mortes irritées et font le mal. C'est un monde où la force est respectée, et il y a trop de démons et de fantômes. , un ancien prêtre taoïste professionnel est également mentionné par les gens. Son taoïsme est profond et profond, mais il n'est pas apprécié par les gens. Je ferai de mon mieux pour bien l'écrire. J'espère que tout le monde me soutiendra pour la première fois. S'il y a des lacunes, veuillez le signaler. "Chapitre 2 : Le protagoniste Lu Ming" Dans le temple en ruine au sud de la ville, il y a plusieurs personnes, vêtues de haillons, ce doivent être des mendiants ! seventeen years old squatted in the corner, and several other slightly older ones laughed at him! Careful observation revealed that the child's eyes were purple, which made people feel strange. Those with knowledge would find that these were Yin Yang Lihun Eyes. This name made people feel creepy from the bottom of their hearts. These eyes were quite strange. But it was because of this that the child was laughed at. Others called him a monster. His parents also abandoned him. However, he still had a younger sister. Thinking de sa sœur cadette, il ne pouvait s'empêcher de se sentir doux dans son cœur. Il ne semblait pas avoir entendu le ridicule de ces gens, mais ses yeux indiquaient clairement qu'un jour il ferait comprendre à ces gens qu'ils paieraient le prix de leurs actes. Lentement, son petit corps se leva et regarda les gens debout, mais il découvrit qu'il y avait de l'air noir venant de leurs corps. " Frère Lu Ming, vous êtes là ! " dit une voix. La propriétaire de la voix était aussi une petite fille de quinze ans, mais elle était très belle et donnait aux gens un sentiment très frais ! Quand ils ont vu la visiteuse, ils étaient tous attirés par elle. Avec ses grands yeux larmoyants, ses vêtements simples et sa belle femme, les yeux de ces gens montraient du désir, et ils se dirigèrent lentement vers la fille. Malheureusement, il lui était difficile de se battre à quatre mains. À la fin, il ne pouvait que regarder les vêtements de la fille se déchirer, et le cœur du garçon se brisa. Lentement, le corps du garçon commença à trembler et un crâne sur son bras droit commença à se répandre sur tout son corps. A ce moment, le corps s'est également effondré au sol, sans une lueur de vie. Quand il a vu la petite fille, une trace de lutte a éclaté dans ses yeux. Le corps de Lu Ming est immédiatement revenu à la normale et a tenu la petite fille dans ses bras, a essuyé les larmes du coin des yeux de la fille et a bougé le coin des siens. mouth, and said sorry to his sister. The sister just put on his clothes obediently in his arms. The sister put on the clothes and walked down the street holding her hand. The sister just let her brother hold her. At this moment, she just felt that as long as her brother was there, everything would be solved! The memory was imprinted in Lu Ming's mind. He looked into the distance and touched the ring in his hand. The original skull was this ring. It was strange how the ring became a tattoo. Lu Ming didn't Comprenez-le. Cependant, trois ans plus tard, Lu Ming a grandi. Bien qu'il ne soit pas beau et beau, il n'est pas aussi beau que He Chou. En regardant sa robe, il ressemble à un petit prêtre taoïste, mais les vêtements sont vraiment drôles sur lui. Partons demain!" Un sale vieil homme a dit avec une gourde de vin autour de sa taille. "Eh bien, d'accord, est-ce que tu peux me donner quelque chose?" Lu Ming a répondu. "Non, je t'ai donné presque toutes mes affaires, qu'est-ce que ta mère veut d'autre?"Même si le vieil homme jurait, il était plutôt heureux dans son cœur. Cet apprenti n'a pas été en vain ! Lu Ming n'a rien dit, et le maître et l'apprenti ne semblaient pas avoir grand-chose à dire. Le lendemain, " Vieil homme, je pars et je reviendrai te voir, mais ne meurs pas ! Lu Ming sourit. "Espèce de gamin, tu n'es pas obligé de revenir. Il vaut mieux mourir dehors." " Le vieil homme a ri. " Allez ! " Alors que la voix tombait, une gourde fut renversée. " Merci, vieil homme ! Lu Ming a dit. "Espèce de vilain garçon, sors d'ici !" En entendant cela, Lu Ming a répondu : « Au revoir, Maître ! "Le vieil homme pensa, disciple, prends soin de toi ! "Chapitre 2, Protagoniste Lu Ming" Dans le temple en ruine au sud de la ville, il y avait quelques personnes, vêtues de haillons, ce devaient être des mendiants ! Mais cela ne semble pas si simple. Un petit garçon de seize ou dix-sept ans était accroupi dans un coin, et plusieurs autres un peu plus âgés se moquaient de lui ! Si vous regardez bien, vous constaterez que les yeux de cet enfant sont violets, alors Les gens se sentent bizarres, et les gens bien informés découvriront que ce sont les yeux Yin et Yang Lihun. Ce nom rend les gens effrayants du fond du cœur. Ces yeux sont assez étranges, mais c'est à cause de cela que d'autres se sont moqués de cet enfant, et ses parents l'ont également abandonné. Cependant, il a toujours une sœur cadette, il ne peut s'empêcher de se sentir doux dans son cœur. qu'un jour il ferait comprendre à ces gens qu'ils paieraient pour leurs actes. Lentement, son petit corps se leva et regarda les gens debout. Ses yeux les regardèrent lentement, mais il découvrit qu'il y avait de l'air noir sur leurs corps, même s'il était très petit, mais il ne comprenait pas pourquoi il voyait cela. La propriétaire de la voix était aussi une jeune fille de quinze ans, mais elle était très belle et donnait aux gens une sensation très fraîche ! Les yeux des personnes qui voyaient la visiteuse étaient attirés par elle. Ses grands yeux larmoyants, ses vêtements très simples, Une belle femme, avec du désir dans les yeux de ces gens, se dirigea lentement vers la jeune fille. Quand la jeune fille les a vu crier fort pour appeler son frère, le garçon s'est soudainement levé et a agité ses poings en direction de ces gens. Malheureusement, il lui était difficile de se battre à quatre mains et, à la fin, il ne pouvait que regarder. Alors que les vêtements de la fille étaient déchirés, le cœur du garçon était brisé. Lentement, le corps du garçon commença à trembler. Un crâne sur son bras droit a commencé à se répandre sur tout son corps. La couleur violette de ses yeux devint plus profonde. Un souffle qui faisait trembler les gens se répandit. L'espace d'un instant, ces quelques-uns arrêtèrent le mouvement de leurs mains. Leurs corps continuaient de trembler. Ils tremblaient du plus profond de leur âme. Leurs âmes s'envolèrent involontairement de leur corps et flottèrent vers Lu Ming. Lu Ming a aspiré sa bouche et leurs âmes ont été aspirées. Leurs corps se sont également effondrés au sol à ce moment-là. Sans la moindre lueur d'espoir, il vit une trace de lutte dans ses yeux. Le corps de Lu Ming est immédiatement revenu à la normale. Il a regardé la petite fille, a tenu la petite fille dans ses bras, a essuyé les larmes du coin des yeux de la fille avec ses doigts, a bougé les coins de sa bouche et a dit pardon à sa sœur. La sœur vient de mettre ses vêtements docilement dans ses bras. La sœur a enfilé les vêtements et a marché dans la rue en lui tenant la main. La sœur a simplement laissé son frère la tenir. A ce moment, elle sentait juste que tant que son frère serait là, tout serait résolu ! Le souvenir était imprimé dans l'esprit de Lu Ming. Il regarda au loin et toucha la bague dans sa main. Le crâne original était cette bague. C'était étrange de voir comment la bague s'est transformée en tatouage. Lu Ming ne l'a pas compris, mais trois ans se sont écoulés en un clin d'œil. Lu Ming aussi Quand il grandit, bien qu'il ne soit ni beau ni autoritaire, He Chou n'est pas aussi bon que He Chou. Il est très fort. Il ressemble à un petit prêtre taoïste, mais les vêtements sont vraiment drôles sur lui. "Descendez la montagne, tu dois aussi t'entraîner, allons-y demain !" " Un sale vieil homme a dit avec une gourde de vin autour de sa taille. " Eh bien, d'accord, y a-t-il quelque chose que vous pouvez me donner ? " Lu Ming a répondu. " Non, je t'ai presque donné toutes mes affaires, que veut d'autre ta mère ? « Même si le vieil homme jurait, il était plutôt heureux dans son cœur. Cet apprenti n'a pas été en vain !Lu Ming n'a rien dit, et le maître et l'apprenti ne semblaient pas avoir grand-chose à dire. Le lendemain : « Mon vieux, je pars et je reviendrai te voir, mais ne meurs pas ! Lu Ming a dit avec un sourire. "Espèce de gamin, tu n'es pas obligé de revenir. Il vaut mieux mourir dehors." » dit le vieil homme avec un sourire. "Continue!" Alors que la voix tombait, une gourde fut renversée. "Merci, vieil homme!" Lu Ming a dit. "Espèce de vilain garçon, sors d'ici !" En entendant cela, Lu Ming a répondu : « Au revoir, maître ! Pensa le vieil homme dans son cœur, apprenti, prends soin de toi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supporter !!!
Personne ne peut me battre, je suis magnifique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse