[Original] "Soul Bearer" Chapitre 21

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 149 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-24 13:54:14
(au centre) Chapitre 21
Magic Light Sky Wings - Envolée
(à gauche) Soudain, un pilier de lumière s'élevant dans le ciel est apparu à côté de Jig. L'emplacement du pilier lumineux est exactement là où se trouve la lumière électrique.
"Trop négligent." Jig a sorti le couteau Akiba, "Je mangeais juste et je n'ai pas remarqué cette énergie."
J'ai vu le cheval électrique debout dans la lumière, très saint et beau. Une paire d'ailes blanches comme neige se profilait derrière lui. Les éléments lumineux montant dans le ciel illuminaient toute la forêt.
"C'est... c'est ?!" Jig n'en croyait pas ses yeux, "Il a en fait poussé des ailes ? C'est incroyable..."
Le cheval électrique hennissait, et les ailes légères derrière lui se sont soudainement étendues, et les plumes légères comme neige se sont dispersées partout.
Puis, dans la lumière, les ailes de lumière initialement illusoires et éthérées sont lentement devenues solides. La force du cheval électrique continue de croître.
Mais le faisceau lumineux a progressivement rétréci et atténué. "Quoi, que se passe-t-il ?" Jig ne put s'empêcher d'avoir des sueurs froides. Si quelque chose n'allait pas à un moment aussi critique, il le regretterait certainement pour le reste de sa vie.
Juste au moment où Jig tournait anxieusement, une voix retentit : « Reconstituez-le d'énergie !
En entendant cette voix familière, Jig était fou de joie : "Kazan, tu es réveillé !"
Kazan répondit à voix basse : "Eh bien... ce n'est pas le moment de dire des bêtises, reconstituez-le avec de l'énergie lumineuse !"
"Comment le reconstituer... Au fait !" Jig a attrapé cinq haricots d'énergie mentale et les a jetés dans la machine de décomposition.
"Buzz..." La machine de décomposition tremblait violemment, "Buzz..."
En regardant la durabilité déclinant rapidement, le cœur de Jig s'arrêta presque de battre et la sueur coulait de son front, "Nous devons réussir !!"
Juste au moment où la durabilité était sur le point d'être épuisée, le décomposeur a lentement arrêté de trembler.
"Cliquez." Petits blocs de cristaux blancs obtenus*360 000
Cristaux éblouissants*20 000
Cristaux d'éléments avancés*500
Durabilité : 7
"Whoaaah !!" Les petits blocs de cristal ont envahi et submergé Jig dans l'océan blanc. . .
"Tu es vraiment un enfant..." Kazan ne pouvait s'empêcher d'admirer l'idée fantaisiste de Jig, "Vite ! Reconstituer l'énergie !"
Jig s'est stabilisé, a ramassé un tas de petits blocs de cristal blanc et les a jetés dans la colonne lumineuse. La colonne lumineuse s'est reconstituée en énergie et est immédiatement devenue plus grande et plus lumineuse.
"Super ! Ça marche ! Continuez !" Jig a lancé les blocs de cristal de manière folle et le faisceau lumineux a absorbé l'énergie de manière folle.
…………………………………………
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais il y avait très peu de petits cristaux blancs sur le sol, ne laissant qu'un tas de cristaux dégageant de riches éléments lumineux, qui étaient très éblouissants.
"Huh..." Jig s'est effondré sur le sol. "Je suis épuisé..."
Le faisceau de lumière a lentement disparu.
"Pourquoi as-tu encore disparu ?" Jig a été frustré pendant un moment et son travail a été vain.
"Non... regarde attentivement." Kazan a dit : "Cela a évolué..."
Le faisceau lumineux s'est lentement dispersé et un grand cheval blanc a été vu debout là.
Ses yeux bleus révèlent une tendresse aquatique.
Une paire d'énormes ailes blanches battaient derrière lui.
"Wow. Tellement beau." Jig a pensé à la licorne du conte de fées. Le cheval électrique est essentiellement une licorne, sauf qu'il n'a pas de corne. "Hein ?" Jig se sentit très confus : « La lumière magique n'est-elle pas à double attribut ? Pourquoi n'a-t-elle pas d'aura d'attribut de lumière dessus ? "Hmph." Kazan renifla froidement : « L'activation de la lignée est un processus très compliqué. Pensez-vous que c'est terminé ? Cela ne stimule qu'un dixième de la veine lumineuse. "Vous devez trouver un endroit extrêmement yin et le nourrir avec de petits blocs de cristal noir. Mais il n'y a pas plus de dix endroits extrêmement yin dans le monde, et pour activer les veines démoniaques, vous avez besoin d'au moins un milliard de petits blocs de cristal noir." "Sifflement..." C'est terrible. . . Ji Ge ne pouvait tout simplement pas imaginer, un milliard de blocs de cristal... "Je ferais mieux de le faire étape par étape... Je ne rêverai plus de bêtes mythiques..." "Mais mon garçon, ton activation a été très réussie cette fois.Ce cheval a été promu au niveau de bête spirituelle et peut déjà résister à votre pouvoir de dieux et de fantômes et à votre physique sombre. " Kazan a encouragé : " Même si vous ne pouvez pas activer les veines magiques, si vous pouvez activer toutes les veines lumineuses, votre force sera extraordinaire. "Bêtes spirituelles ?..." "Les animaux de compagnie démoniaques sont les mêmes que Warcraft. Ils sont divisés en : Warcraft ordinaires, bêtes spirituelles, bêtes tempérées, bêtes sacrées et bêtes divines." Il n'y a pas trois niveaux. " "Oh. " Jig hocha la tête d'un air penaud, " Tu dois lire plus de livres quand tu as le temps... " " Signez un contrat pour animaux de compagnie avec lui maintenant ! Kazan ne prêtait plus attention aux émotions de Jig, "Mettez du sang sur sa tête, puis appuyez dessus avec la médaille de l'animal." "Jig s'est coupé le doigt et a fait couler du sang sur la tête du cheval. Il a été surpris de constater que son sang était noir. "Ne vous inquiétez pas des conséquences d'être rongé par le pouvoir des fantômes et des dieux. " Kazan a dit avec impatience : " Alors appuyez dessus avec la médaille de l'animal. « Jig a fait ce qu'on lui a dit, et la médaille de l'animal de compagnie a brillé faiblement. » Le contrat a été signé avec succès. " "Très bien! " Jig caressa le cheval avec enthousiasme : " Donnons-nous un nom. Comment dois-je t'appeler ? » En voyant les ailes légères derrière le cheval, un beau nom apparut dans l'esprit de Jig. « Haha. Je t'appellerai « Soar » à partir de maintenant ! "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... dans le prochain chapitre, ajoute la lumière de la lune.
Monstre..., manger la lumière de la lune en piquant...
Alors quoi, je ne peux plus en dire, laisse-moi, d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord... mort à ton reste de vie
Échanges culturels.
Tu as vraiment supprimé la réponse, toi... je te maudis en faisant un petit cercle
Non, je ne peux pas rattraper.
=_=|||Je n'ai pas été trop rapide. Vous êtes juste paresseux………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse