Le ciel est fini et l'eau est limpide. Une brise subtile souffle, surtout lorsque les pétales de fleurs de cerisier flottent au vent.
Le temple Qingshui, un temple célèbre de Kyoto depuis l'Antiquité, possède une rivière qui coule devant la tour Qingshui.
"L'eau, c'est le seul endroit à Kyoto qui est lié aux exorcistes." Yu Yu portait une paire de petits jeans qui serraient étroitement son corps et un petit cèdre blanc sur le haut de son corps, ce qui la rendait particulièrement belle.
"Ah ! Le paysage est si beau !" Les yeux d'Aier dégageaient une lumière dorée et regardaient les beautés.
"Pervers!" L'air ondulait et l'air coulait dans ses mains. Hein, l'énorme pression de l'air a comprimé l'esprit et le coup de poing s'est envolé sans laisser de place.
L'eau coule lentement entre le ruisseau et le ruisseau, entre les poissons nageant et le courant, lorsque le ciel se reflète et que le soleil se lève. Fei Yi et son groupe se dirigèrent lentement vers la porte du temple. La fente de la porte était ouverte. Un moine vêtu d'une robe taoïste noire tenait à la main un long collier de perles bouddhistes. "Entrez, le chef du temple vous attend depuis longtemps."
Il y a une autre porte, pleine de sculptures colorées. La porte s'est ouverte et en entrant, j'ai trouvé un moine assis au milieu de la salle, fixant quelque chose les yeux fermés.
"Es-tu là ? En fait, je savais que ce jour viendrait il y a longtemps." Le moine ouvrit la bouche et son ton était bas mais épais.
"Pourquoi saviez-vous que nous venions ?" Yuyi s'avança et demanda.
"Tout a déjà été défini !" Le moine n'a dit que six mots. "Le sceau est sur le point d'être libéré, et le sang noir va teindre le monde en rouge."
"Non, nous ne laisserons pas cela arriver !" Feather Wings et Feathers ont dit en même temps, et ils se sont regardés et ont souri.
"Comme attendu des frères et sœurs ! Mais ils arrivent bientôt !" Le moine cessa de parler et gardait tranquillement tout dans le monde.
Dans la nuit noire, les ombres se sont rassemblées ici. Il pleut continuellement et le sang continue de reculer.
Le ciel continue de venir.
"Yin, tu es là. J'ai entendu dire que je voulais mourir, mais je pense qu'elle est plutôt mignonne !" Une silhouette noire montra son visage, avec des cheveux blonds mais des pupilles rouge sang. Les coins de sa bouche étaient relevés en un sourire sombre.
"C'est vrai, Lust, j'aime t'appeler ainsi. Un gars inutile devrait mourir, n'est-ce pas ?"
"C'est vrai ! Oh, il est là aussi." Lust leva les yeux vers le ciel sans fin.
Avec le sang versé dans le sol, les coquelicots ont fleuri partout et bas. Cet homme dégageait une majesté incomparable, la brise soufflait et le temps de la pureté était sur le point de venir.
Le rideau noir monopolise la lumière des étoiles dans le ciel, et la pluie est continue et dispersée sur la terre. Le ciel s'est ouvert et des monstres noirs en ont émergé. D'innombrables ombres noires tombaient du ciel avec l'obscurité. Ils ont déchiré le ciel et essayé de tout dévorer. Tomber au sol, remuant la poussière.
"Enchantement!" Tout le monde dans les Ailes a scandé un sort : « Quand l'eau coule, les nuages et la brume fleurissent ! » La lumière dorée tourbillonnait et les démons se transformaient en poussière partout où ils allaient.
Des fissures sont apparues dans le nœud de « Ci » et se sont ouvertes en un éclair, et d'innombrables fragments sont tombés. "C'est si simple !" Yin se tenait au point le plus élevé du ciel, sous le clair de lune.
PS : Ce n'est que le début, le sceau est levé !
Essence Les Douze Nuits du Critique sont Pures (1)
Réponses (6)
Améliorez lentement la qualité
Travailler dur pour le premier rang..
Ce n'est pas facile à poursuivre.
Soutenez-le !!!
Calme... il faut être calme...
Ce chapitre est si court... Encore « Nuit XX »...
— Toutes les réponses chargées —