Qui a dit que l'initialisation échoue toujours... elle réussit toujours la deuxième fois
L'UC gratuit s'est toujours initialisé avec succès, afin de télécharger plus de choses... J'ai refait l'UC en une version de coexistence, et il s'est toujours initialisé avec succès... Mon expérience est la suivante : ajoutez d'abord un point d'accès, Baidu, ce que je ne sais pas comment faire, nommez-le cmwap... Tous les paramètres sont les mêmes que CMWAP... Cliquez au début, utilisez le point d'accès cmwap... L'initialisation échoue... Attendez un moment... Puis quittez... Cliquez à nouveau... Passez au point d'accès CMWAP et réessayez... C'est réussi...
❮
❯
Réponses (14)
Test écrit test écrit, test écrit test écrit.
J'utilise CMCC, la connexion gratuite fonctionne.
Huangfu quel appareil
J'utilise aussi Cmcc,,, mais l'accès gratuit a échoué...
Je vais essayer. Mais je ne veux pas de flux gratuit pour l'instant...
Le 6120C peut-il être utilisé sans connexion de données ?
Impossible de se connecter avec cmwap, après être passé à cmcc, on peut se connecter sans trafic gratuit, maintenant j'utilise celui de uc cloud
La troisième fois, TMD a été mise à jour avec succès directement.
Combien de temps dure 'attends un moment' ?
J'ai utilisé cmcc directement, maintenant je teste si c'est exempté de flux.
Peu importe que tu attendes ou non... ce que je veux dire, c'est d'attendre un moment pour voir s'il peut se mettre à jour directement avec succès
Je reviens raconter tristement, ça ne marche toujours pas...
Non, lorsque vous initialisez, cliquez sur Annuler, cliquez sur n'importe quel lien puis suivez les étapes suivantes.
Après avoir envoyé un message et être revenu, ça ne marchait plus, je vais revenir à l'ancien de toute façon.
— Toutes les réponses chargées —