fait une sieste

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 95 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-24 21:08:03
Chaque fois que je joue sur mon téléphone, je m'endors inexplicablement, ce qui me fait oublier de manger. Je joue sur mon téléphone jusqu'à m'endormir le soir, donc je n'éteins pas les lumières tous les jours. Veux-tu?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parfois, en écrivant un roman, je finis par m'endormir...
----- Titre : Une sieste Contenu : Chaque fois que je joue sur mon téléphone, je m'endors inexplicablement, au point d'oublier même de manger. Je joue sur mon téléphone jusqu'à m'endormir le soir, ce qui fait que je ne ferme pas la lumière tous les jours. Est-ce que ça vous arrive ? Auteur : Qingcheng@Shenyue (ID : 23701) Date : 2012-6-24 21:08:03 Envoyer (0) Écraser (0) Réponse rapide Suivant : Regarder… avion Précédent : Envoyer une image, dormir =Dernière réponse= 1er étage.) Parfois, en écrivant un roman, je m'endors en plein milieu… (2012-6-24 21:30:11) Qingcheng@Cannée@Fengzhuo@Shang (ID : 27269) ----- Retour aux discussions et loisirs =Partenaires= Yaha. Sogou. Sites web. Isoe Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités Forum. Android. Sites cool. Aide 7723.cn Heure : 21:44
Haha, à moins d'avoir une fille pour me tenir compagnie~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse