【Je suis Bélier】
Talon d'Achille du Bélier : Un peu colérique. Il a une personnalité contradictoire et partagée et a une forte estime de soi. Solitude, insécurité, autisme, dépression. Si vous aimez trop profondément, vous risquez davantage d'être blessé. Si vous êtes blessé, vous choisirez de vous échapper. Aime penser de manière extravagante, réfléchit trop, aime s'emmêler et est très têtu. . . "La première lettre" Plus un ami Bélier est familier, plus la conversation sera grossière ; plus l'ami est familier, moins il se souciera de plaisanter ; plus l'ami est familier, plus il se souciera de vous lorsque vous sortirez jouer ; plus l'ami est familier, plus vous lui manquez lorsqu'il se rencontre moins ; plus l'ami est familier, la première personne à laquelle il pense lorsqu'il est malheureux, c'est vous. . . « Deuxième lettre » [Caractéristiques du Bélier] Mangez des choses douces mais pas des mots durs ; souvent duplicité; un peu émotif; ne dites pas certaines choses même si vous avez peur de les manquer ; souvent trompé par les autres; un peu sensible; un peu de mysophobie ; prudent; peur de se blesser; dites toujours que vous n'êtes pas seul, mais en fait très seul ; froid envers les étrangers, riant et plaisantant après avoir appris à se connaître ; toujours incompris, mais peu disposé à expliquer ; forte estime de soi, pas comme un être humain. . . "Troisième lettre" [Top 10 des passe-temps du Bélier] 1. Pas confiant ; 2. Pleurez facilement ; 3. Sentimental et empêtré dans de petites choses depuis longtemps ; 4. Quand il sourit, il est comme un enfant ; quand il a froid, il est un mystère ; 5. Super paresseux, aime être hébété et sait faire semblant d'être stupide ; 6. Enthousiaste et facile à déplacer ; 7. Aime être raisonnable ; 8. Souvent seul ; 9. Forte estime de soi ; 10. Les moutons qui étaient à la maison toute l'année ont levé la patte. . . « Quatrième lettre » Le Bélier peut être très enthousiaste envers les bons amis et parler sans arrêt de choses aléatoires ; ils peuvent être très froids envers des amis plus ordinaires et se taire après quelques mots. Le Bélier chérit les amis qui sont bons avec lui. S'il se sent mauvais, il les aliénera délibérément. Le Bélier a de nombreux amis occasionnels mais peu de bons amis. Le Bélier est très seul, souvent seul et hébété. C'est le Bélier. . . "La Cinquième Lettre" Le silence est le plus grand cri du Bélier. Une fois que le Bélier a quelque chose en tête, il ne veut plus en dire et se sent fatigué de parler. Peut-être qu'il est habitué au silence, à la douleur et au calme. Lorsque le Bélier vous ignore, il ou elle a en fait été profondément blessé. . . "La sixième lettre" || Lorsque le Bélier est seul, il sera confus et ne saura pas quoi faire de son téléphone portable. Lorsque le Bélier est avec des personnes inconnues, ils sont très polis et ne parlent pas beaucoup, ce qui donne aux gens un bon sentiment. Mais une fois que vous les connaîtrez, vous constaterez que le Bélier est simple et n'a pas de cœur pour grandir, mais adore jouer et oser tout essayer. Le Bélier est trop paresseux pour descendre acheter le petit-déjeuner. La pièce est toujours en désordre mais on s'y sent à l'aise. Chérissez le Bélier autour de vous. Tout simplement parce qu'ils sont trop simples. . . "La Septième Lettre" Le Bélier est souvent fourbe et veut refuser mais ne peut pas. Il a beaucoup d'amis, mais peu de gens qui le comprennent vraiment ; il n'aime pas devoir aux autres, même s'il doit, il peut le rembourser lentement sans que les autres le sachent ; il n'aime pas non plus que les autres lui doivent, c'est une sorte d'équilibre ; Le Bélier n'aime pas contacter les autres de manière proactive, mais ce n'est pas qu'il s'en fiche. Le Bélier peut être calme ou fou. Ne pensez pas qu'il est sans cœur, il est juste très ouvert d'esprit sur beaucoup de choses. . "La huitième lettre" L'homme Bélier est soit invisible, soit qui quitte QQ, mais en fait il est en ligne du tout ! Parce que je ne discute qu'avec ceux qui sont intéressés et j'ignore les autres. Super paresseux. J'adore être hébété. Bon pour jouer à l'idiot. Naïf et simple, sans aucune intrigue. J'aime sourire. Parlez peu aux étrangers. Les amis se réunissent et s'amusent. Les vieux amis ne font que se manquer et ne se contactent pas. Je déteste le formalisme, je déteste les prétendants, je déteste les poules mouillées et j'ai envie de frapper les gens. . . "La dixième lettre"
Réponses (9)
(img)http://i0.easou.cn/p/4/_pGELqMDdFOD_d0QadNJZQ.jpg?rid=77553790301&sg=pre7&bi=1(img)
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Jeune Onmyoji
Manga ? Roman ? Ou anime ?
Ils ont tous...
La plupart des gens sont à peu près pareils, moi je suis Gémeaux, un otaku, avec un égo très fort, une double personnalité, assez timide…
Cochon du même immeuble...
— Toutes les réponses chargées —