[Original] Chapitre 22 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 166 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-24 23:15:32
(au centre) Chapitre 22 Kazan, merci pour votre travail acharné ! (à gauche) "Haha... c'est un bon nom, je l'aime bien." Kazan a fait l'éloge : "... Combien de temps ai-je dormi ?" Jig calcula : « Environ une demi-journée. Ce n'est pas si long. "Oh." Kazan poussa un soupir de soulagement et pensa : « Il semble que la perte de puissance cette fois ne soit pas importante. Il n'a fallu qu'une demi-journée pour récupérer complètement. "Alors... qu'est-ce que tu as fait depuis une demi-journée, dis-moi." "Oh oh, oui." Jig lui tapota le front, "Comment as-tu pu oublier ça." Ensuite, Jig a raconté avec enthousiasme comment il avait vaincu le tigre, comment il avait décomposé la carcasse, comment il avait créé de nouvelles compétences, etc. Dit-il avec son visage rougeoyant. "C'est exact." Jig a sorti la chose étrange qu'il avait obtenue en décomposant la carcasse du tigre. "Regarde ce que c'est ?" Kazan sortit du bras de Jig, "Eh bien, c'est tout." Jig a remis à Kazan l'essence de vie, le noyau magique intermédiaire et le cristal d'élément inférieur. "Oh ? C'est ça ?" Kazan a examiné ces choses attentivement, "Eh bien, il s'avère que c'est comme ça. En regardant le type de noyau magique, vous rencontrez un monstre à attribut eau de haut niveau - le Tigre de l'Ombre Bleue. Il a une personnalité violente et attaque souvent activement les humains. Lorsqu'il est furieux, il peut sacrifier une partie de sa vie pour réduire sa défense physique et entrer dans un état fou. Il est rapide, a une puissance d'attaque moyenne et une faible défense. " "Tch. Alors c'est si faible. Devenir fou furieux et tout ça c'est juste pour le spectacle, non ?" Jig se sentit un peu déçu que le premier monstre qu'il ait finalement tué soit si faible. . . "Presque. Mais vous avez créé de nouvelles compétences qui méritent d'être encouragées." Kazan a encouragé. "Vous devrez travailler dur à l'avenir. Votre force est loin d'être suffisante maintenant." "Je sais... c'est quoi le noyau magique ? A quoi sert-il ?" Giger a demandé timidement : "... J'ai déjà vu des choses similaires. Elle est tombée d'un loup démon de l'ombre et je l'ai mangée." "Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" Kazan soupçonna qu'il avait mal entendu et demanda avec surprise. Jig répondit mot à mot : « J'ai mangé. » "Oh mon Dieu!" Kazan s'est exclamé : « En fait, vous avez mangé le noyau magique du loup magique ? Êtes-vous fou ? Et vous êtes toujours en vie ? "Hein ? Que s'est-il passé ?" Kazan a stabilisé ses émotions et a expliqué : « Le noyau magique est la source du pouvoir magique de Warcraft. Avec le noyau magique, Warcraft est un Warcraft : une bête magique qui peut faire de la magie et est plus forte que les bêtes ordinaires. "Hein ? Mais je suis toujours en vie. Et il me semblait être devenu un esprit élémentaire sombre à ce moment-là..." répondit Giger avec hésitation. Kazan secoua la tête. "Il y a trop de choses étranges qui te sont arrivées. Je ne peux pas y répondre." "Oh... ça n'a pas d'importance, ça n'a pas d'importance. L'important c'est que je sois toujours en vie et en bonne santé ! C'est le caractère !" Giger a ri de bon cœur : « Puisque les choses ne peuvent pas être expliquées par le bon sens, ne les expliquez pas ! "Nerfs..." marmonna Kazan à voix basse, "Continuez. Il s'agit d'un cristal élémentaire. L'ajouter lors de la fabrication d'une arme peut augmenter la puissance d'attaque magique de l'arme, et il y a une chance que cela ajoute des attributs à l'arme. Les gens n'ont pas été capables d'affiner des cristaux élémentaires purs, donc le vendre devrait rapporter beaucoup d'argent..." "Les attributs de l'arme ? Est-ce un attribut qui accompagne l'attaque ?" Giger a pensé à l'exemple où il attachait des éléments sombres à un bâton en bois afin que le bâton en bois subisse des dégâts supplémentaires d'attribut sombre lors de l'attaque. "C'est vrai. Des attributs magiques peuvent être ajoutés artificiellement. Mais c'est gênant et ne dure pas longtemps. C'est un ajout permanent. C'est pratique et pratique. Certaines armes peuvent même avoir plusieurs dégâts d'attribut en même temps. La dernière de ces essences de vie. Mais c'est une bonne chose..." =============================== Aperçu : Le contenu du prochain chapitre a été révélé ! De nouveaux personnages apparaîtront dans le prochain chapitre ! (Pas nécessairement...) Annonce : En raison de l'examen final après-demain, la mise à jour sera temporairement modifiée pour une fois par jour. Si quelque chose empêche la mise à jour, je publierai un avis. Les derniers chapitres ont été un peu liquides. . . C'est essentiellement du dialogue. . . La raison est un trou dans l'intrigue. Il y a trop de mystères au premier plan et les règles de base de ce monde ne sont pas expliquées clairement, ce qui entraîne de graves problèmes. . .C'est tellement pénible d'être scénariste au quotidien ! douleur. . . toux. . . Excusez-vous auprès de tout le monde. J'espère que tout le monde me comprendra. Après tout, c'est la première fois que j'écris un roman, et je travaillerai dur pour l'améliorer à l'avenir ! Merci Leng Lengtian de toujours me soutenir ! Merci à tous ! Vous êtes ma motivation pour continuer à écrire ! Restez dans vos années restantes. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé se porte bien, au sommet
Hihi. Merci chef.
Même si je ne peux pas devenir le premier en prenant mon temps, être le premier sans manuscrit, c'est pas mal non plus.
Échapper à l'examen écrit...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse