[Recommandation de jeu] Fantasy Sword et Magic Record

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 653 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-24 23:28:23
Enregistrement de magie fantastique Qijian 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Ce jeu met l'accent sur la sensation rafraîchissante unique des jeux d'action, les effets de combat audacieux et les fonctions de forgeage d'armes. Il y a... . . Plus>> capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2010-12-14 Pour être honnête, j'ai déjà joué à tellement de jeux mobiles, et peu de jeux mobiles peuvent me rafraîchir, mais ce jeu le fait. Dès que je suis entré dans le jeu, j'ai vu les personnages du protagoniste et de l'héroïne sur l'écran du menu principal, ce qui m'a plutôt plu. Alors sans dire un mot, j'ai cliqué pour lancer le jeu. L'intrigue du début m'a tout de suite fait rire aux éclats, je n'en dirai donc pas plus pour éviter les spoilers. Cependant, cette intrigue est en réalité une parodie et ne devrait pas manquer à ceux qui aiment la comédie. Après avoir joué à ce jeu, je me sens vraiment bien, mais je n'arrive pas à croire ce que je dis, je vais donc évaluer ce jeu sous plusieurs aspects. 1. Tout d'abord, l'image : L'image de ce jeu appartient à la version Q. L'image est fraîche et le style est simple mais exquis. C'est mon style de jeu préféré. Ce n'est vraiment pas évident d'atteindre ce niveau de graphisme sur un téléphone mobile. 2. Système : 1. Système de mission Bounty Après avoir joué à ce jeu, ce qui m'a le plus impressionné est le système de ce jeu. Par exemple, le système de mission Bounty est similaire au mode copie populaire dans les jeux en ligne. C'est encore rare dans les jeux mobiles. Système de mission Bounty : j'ai compté, il y a 4 niveaux de difficulté dans la mission Bounty, et chaque niveau de difficulté comporte 4 à 6 missions. En d'autres termes, il existe plus de 20 exemplaires au total parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Les missions de primes ne sont pas un élément incontournable du jeu, mais si vous êtes un joueur qui recherche la perfection, félicitations, ce jeu vous convient parfaitement. || Après avoir terminé la mission de prime, vous recevrez de riches récompenses, notamment de la réputation monétaire, divers matériaux de forgeage et le livre de forgeage d'armes le plus important. Toutes les armes, équipements et armures de ce jeu doivent être forgés par vous-même, mais à l'exception des trois armes principales initiales, toutes les autres armes doivent être forgées avec le livre de forgeage d'armes ! En d'autres termes, si vous souhaitez récupérer tout l'équipement et même obtenir l'artefact final, il est essentiel d'accomplir toutes les tâches de prime. Mais le problème est que le système de mission de prime du jeu ne peut toujours pas échapper au mode mission que l'on trouve dans les donjons des jeux en ligne. Le même mode consiste à vaincre des monstres, à déposer des objets de quête, puis à le terminer. Cependant, les tenants du mainstream ont toujours raison. L'innovation ne se produit pas simplement en en parlant. Dans l'ensemble, ce système de missions de primes est plutôt bon. 2. Système de titres de réputation et système de tâches secondaires Une particularité de ce jeu est l'ajout d'un système de titres de réputation. Si vous accomplissez des tâches de prime et des tâches secondaires, vous pouvez gagner en réputation. Après avoir accumulé de la réputation jusqu'à un certain niveau, vous pouvez obtenir le titre correspondant. Plus la réputation est élevée, meilleur sera le titre que vous obtiendrez. Il convient de noter que le titre de ce jeu n'est pas uniquement destiné au visionnage. Il est combiné avec le modèle d'attribut de titre désormais populaire dans les jeux en ligne. Le titre de ce jeu a également pour fonction d'améliorer les attributs du personnage du joueur ! Plus le titre est avancé, plus les attributs seront améliorés. C'est une arme que nos joueurs ne peuvent pas obtenir en terminant le niveau ! Face à cette tentation, les missions secondaires qui sont souvent ignorées par les joueurs d'autres jeux mobiles sont devenues populaires. Par exemple, lorsque je jouais à des jeux, je ne faisais souvent pas de quêtes secondaires. Cette fois, pour la première fois, toutes les tâches secondaires ont été accomplies ! Cela augmente considérablement la jouabilité du jeu.3. Système de forgeage et d'incrustation Ce système de forgeage et d'incrustation est essentiellement présent dans tous les bons jeux mobiles, et ce jeu ne fait pas exception. Tous les équipements du jeu doivent être forgés par les joueurs eux-mêmes, c'est pourquoi la collecte de divers matériaux et équipements pour forger des livres est devenue une priorité absolue pour les joueurs. 3. Après avoir parlé du système, parlons de l'intrigue : L'un des éléments les plus importants de l'ARPG est l'intrigue. Dans l'ensemble, l'intrigue de ce jeu est plutôt bonne, notamment l'aspect comédie. Mais l'inconvénient est que parfois l'usurpation d'identité va trop loin, donnant l'impression que l'ensemble de l'intrigue n'est pas assez rigoureux. De plus, la durée de l'intrigue du jeu est évidemment trop courte, l'intrigue progresse trop vite et parfois la durée est trop grande. Cependant, c'est aussi quelque chose auquel on ne peut rien faire en raison des restrictions des jeux mobiles. Peut-être que dans 5 ou 10 ans nous pourrons jouer à des jeux RPG à grande échelle comme ceux sur PC et consoles sur téléphones mobiles~~ 4. Après avoir parlé de l'intrigue, parlons du combat. En tant qu'ARPG, le système de combo de combat est sans aucun doute la priorité absolue. 1. Mouvements combinés : Ce jeu est plutôt bon dans ce domaine. Il y a 7 combos dans un combo commun, ce qui est encore rare dans les jeux mobiles ARPG nationaux. De plus, il n'y a que 5 combos au début du jeu. Après cela, vous devez continuellement obtenir le Livre du Ciel pour obtenir plus de combos. Il y a un processus de croissance. Cependant, le léger inconvénient est que lorsqu'on combat des combos de monstres, il est souvent facile de sombrer dans le chaos. En termes simples, ce n'est qu'un combat aléatoire ~ 2. Sensation rafraîchissante et sensation d'attaque. La sensation d'attaque dans ce jeu est plutôt bonne, le couteau touche la chair, ce qui me fait très plaisir au moment de couper ! || 3. Compétences Le système de compétences de ce jeu comporte trois grandes séries de compétences, et chaque série de compétences correspond à une touche de raccourci de compétence. C'est-à-dire que pendant le combat, vous pouvez utiliser trois clés de compétence pour émettre trois mouvements ultimes. Cependant, ne pensez pas que le système de compétences de ce jeu est comme ça. Il y a encore de nombreux changements dans le système de compétences de ce jeu. Par exemple, vous pouvez obtenir des points de compétence lors de la mise à niveau, puis utiliser les points de compétence pour obtenir les niveaux de compétence des trois grandes séries de compétences. Et une fois que le niveau de compétence atteint un certain niveau, vous pouvez acquérir de nouvelles compétences dans chaque série ! Le système de compétences du jeu est toujours très riche. 5. Après avoir parlé de la bataille, parlons de l'expérience utilisateur de ce jeu. L'humanisation de ce jeu est tout à fait satisfaisante. Je n'ai trouvé aucun inconvénient pendant tout le match. Lorsque vous recevez un article, vous serez invité à indiquer quel article vous avez obtenu. La carte s'affiche en temps réel dans le coin supérieur gauche, pour qu'un roadie comme moi ne se perde pas et que vous n'ayez pas l'impression de faire le tour du labyrinthe jusqu'au bout. Après la petite carte, il y a une carte moyenne montrant la disposition du labyrinthe, et il y a une grande carte au-dessus de la carte moyenne. . . C'est si simple que même un fou de route comme moi ne se perdra pas. L'interface du système de jeu est également très conviviale, les polices sont grandes et peuvent être lues clairement. Contrairement à certains jeux mobiles où l'interface système est extrêmement petite, l'écran du téléphone mobile est déjà trop petit, ce qui m'a épuisé en le regardant. La présentation de l'interface est tout à fait satisfaisante et claire en un coup d'œil, et la conception conviviale, telle que les invites sur la progression des tâches lors de l'exécution des tâches, est plutôt bonne. C'est tout ~ J'ai écrit tellement de mots sans m'en rendre compte, je ne sais pas si vous avez tous la patience de tout lire. . . . . . Bref, ce jeu est un jeu mobile rare de haute qualité. Si vous aimez les jeux mobiles, vous ne devez pas le manquer~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si cela semble bien, je te soutiens
2700c ne peut pas être joué
Euh… essaie la version universelle !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse