La chanson thème de « Jeux en ligne : Le dragon maléfique contre le ciel » ?
Paroles : Sœur Yaoyao ?Musique : Chang Tengchao
(Narration : Cent ans de sommeil et mille ans d'éveil ? Des dizaines de milliers d'années d'attente ? Une rage de réincarnation juste pour vous revoir dans le futur)
Les souvenirs sont comme de la fumée d'encre ? Rechercher et ouvrir
La brise ? Les fleurs de pêcher tombent ? Je ne le suis plus
Les ailes de cigale se confient ? L'ombre est enfouie profondément ? Le fond de mon cœur ? Le désir se propage dans la mer
Propagande à l'encre Splash L'amour de Bai Xiangxun a peint la mer
en écoutant la pluie et les carillons éoliens à l'extérieur de la fenêtre
condensation et danse du givre ? Des épées pointées vers le ciel ? Avez-vous hâte de reprendre Yi ? Canard mandarin Penglai
une épée a brisé la stagnation ?
deux épées ont secoué le ciel Ciel ? Des étoiles fissurées
Trois épées créent des marques dans le ciel ? Tomber dans le monde des mortels ? Tomber en réincarnation
L'âme du dragon explose ? Vie antérieure et vie présente ? Souvenirs? Sommeil profond
Larme de verre ? Vous aimez la mer ? Des mains et des manches simples ramènent l'âme du dragon ?
(Narration : Tissot ignore l'amour mortel ? Cet amour dure pour le reste du monde ? Il ne se fane jamais. Qui peut le partager dans la nuit froide et la neige ? Regarder en arrière avec hâte pour voir l'éternité. Se connaître et être ensemble sont destinés. Ne dites pas que le dragon maléfique ne peut pas vaincre le ciel. Nombre ?)
Les souvenirs sont comme de la fumée d'encre ? Recherche et ouverture
Brise bouclée ? Faire sauter les fleurs de pêcher ? Retour de l'Irak
Des cloches d'argent riant de fleurs ? Tomber sur les oreilles ? Se tenir la main ? Des beautés s'accompagnant par paires
Encre éclaboussante Xuanbai Aromathérapie L'amour a peint la vaste mer
Écouter la pluie et les carillons éoliens dehors à travers la fenêtre
Le givre condensé danse ? L'épée pointe vers le ciel ? Le retour définitif de Yi ? Canard mandarin Penglai
Une épée brise la stagnation ? Le ciel tremble
Deux épées secouent le ciel ? Les étoiles Combattant les fissures
Trois épées créent des marques dans le ciel ? Tomber dans le monde des mortels ? Tomber en réincarnation
L'âme du dragon explose ? Vie passée et vie présente ? Les souvenirs viennent
Larme de verre ? Vous aimez la mer ? Des mains et des manches simples ramènent l'âme du dragon
Tissot Bulifan L'amour terrestre ? Cet amour dure au-delà du monde ? Cela ne s'estompe jamais. Qui peut le partager dans la nuit froide, le vent et la neige ? Regarder en arrière en toute hâte pour voir l'éternité, se connaître et être ensemble pendant un certain temps. Ne dites pas que le dragon maléfique ne peut pas gagner le nombre de jours. Les souvenirs sont comme de la fumée d'encre ? Rechercher et ouvrir
La brise emporte les fleurs de pêcher ? Quand je reviens, la cloche d'argent rit avec les fleurs ? Tomber par les oreilles ? Se tenir la main ? Les beautés sont par paires
Les éclaboussures d'encre et le parfum blanc peignent la vaste mer
Écoutez la pluie à travers la fenêtre À l'extérieur de la maison des carillons éoliens
Le gel de condensation danse ? L'épée pointe vers le ciel ? Revient enfin avec Yi ? Yuanyang Penglai La réincarnation est uniquement pour vous (cliquez pour télécharger) La réincarnation est uniquement pour vous (cliquez pour télécharger)
« Chanson recommandée » Chanson thème du « Jeu en ligne : Evil Dragon Against the Sky » : La réincarnation n'est que pour vous ! ! !
Réponses (12)
Pas mal!!!!!!!!!
Je supporte ça, et en plus, je dis que ce roman est bien écrit, haha~
Euh... le lien manque un tiret. Je te l'ai rajouté.
Le roman écrit par Mars est bon, mais la vitesse de mise à jour est désespérante.
Les paroles sont écrites de manière si splendide... c'est terrifiant...
Cette année, un certain Hu a eu une grave maladie, apparemment c'était à cause d'un problème avec une pièce du corps, et il a fini par rester à l'hôpital pendant n mois… Ensuite, il a presque été emprisonné pour négligence… Rendons hommage à ce certain Hu, grand mais malchanceux !
=_=Un passant inconnu °°°°°° est endormi °°°°°°
On dit que ce gars sur Mars est encore un fonctionnaire ! Et en plus, c'est absolument un endroit très important !
Personnellement, je trouve que ce n'est pas aussi intéressant que « La Légende d'Asura ».
Cette personne pense que ça ne fait pas de différence~
Demi-ville fumée classique, thème de Tianlong Babu
(づ ̄3 ̄)づ Félicitations à l'auteur du post pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone de 50 000 yuans ! Veuillez gratter fortement la barre noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! ██████████████
— Toutes les réponses chargées —