Rivières et lacs (4)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 119 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-25 08:14:00
Il y a cinq ans, c'est ici qu'il a tué plus de 500 membres de la Heavenly Demon Sect, ne laissant rien derrière lui. Il monta lentement les marches. Les plantes et les arbres ici lui étaient si terrifiants, comme s'ils étaient couverts de sang. Des scènes d'il y a cinq ans défilaient sans cesse devant ses yeux, et des cris misérables persistaient dans ses oreilles. Il n'en pouvait plus et courut rapidement dans le hall.

La salle était en désordre, sans aucune de sa splendeur d'antan, et des scènes de batailles acharnées étaient enregistrées partout. Il est difficile d'imaginer que le Temple des Démons, qui effrayait à l'époque de nombreux amateurs d'arts martiaux, serait dans un état aussi délabré. Un rire froid vint soudainement, et Hua Jianying sut que ce n'était pas son hallucination, mais qu'un maître le harcelait avec une profonde puissance interne. Il s'est calmé et a dit d'une voix grave : « Maître, pourquoi faites-vous semblant d'être un fantôme ? »

Une voix faible est venue : « Pourquoi ne vous retournez-vous pas et jetez-vous un œil ? Il regarda de plus près, mais il eut des sueurs froides derrière lui. N'est-ce pas l'empereur démoniaque ? Mais elle l'a clairement tué il y a cinq ans. Se pourrait-il que Hua Jianying n'osait plus y penser.

"Hua Jianying, es-tu surpris de me voir ?" » dit fièrement l'homme.

"Vous n'êtes pas l'empereur démoniaque, qui êtes-vous ?" » Demanda brusquement Hua Jianying.

"Oh, comment sais-tu que je ne le suis pas ?"

"Il n'a pas une force intérieure aussi profonde que toi, et les méthodes de ta cultivation sont complètement différentes."

"Haha, tu es digne de Hua Jianying." L'homme a ri et a dit : « Oui, je ne suis en effet pas l'Empereur Démon, je suis son frère jumeau Shizun.

"Le Démon a un frère jumeau ?" » Demanda Hua Jianying avec surprise.

"C'est vrai. À l'époque, mon frère a fondé la Secte des Démons Célestes dans les Plaines Centrales, et j'ai pratiqué la sorcellerie et le Gu sur le territoire Miao. Plus tard, il a écrit une lettre me demandant de retourner dans les Plaines Centrales pour l'aider à établir son hégémonie. Mais ma cultivation avait atteint une période critique à ce moment-là, donc je ne suis pas revenu. Mais quand je suis revenu, j'ai découvert que la Secte des Démons Célestes avait été détruite par vous. Dans les montagnes arrière, j'ai découvert Yu La tombe de Cang'er, alors j'ai utilisé la sorcellerie pour en faire mon outil de meurtre. Je ne m'attendais pas à vous conduire ici. Maintenant, je peux enfin me venger d'avoir tué mon frère.

"Tu guéris Cang'er, et je promets de ne pas te tuer." Hua Jianying n'a pas pu s'empêcher de se sentir en colère lorsqu'il a appris que son amant avait fini ainsi. Mais il réprima toujours sa colère.

"Hmph, arrête de dire des bêtises. C'est toi qui va mourir aujourd'hui !" Après avoir dit cela, le Bouddha a sorti un couteau par derrière et a coupé l'ombre de l'épée fleurie directement devant la porte. Hua Jianying montra l'épée, et un rayon d'énergie d'épée jaillit du bout des doigts pour rencontrer la lame du Bouddha.

"Énergie de l'épée ?!" » dit Shizun avec horreur.

"J'ai dit que tu n'étais pas à la hauteur de moi, rends-moi Cang'er rapidement !"

"On ne sait pas qui va gagner !" Dès que Shizun eut fini de parler, toute la personne disparut. Hua Jianying fut choqué quand il vit cela, et se concentra rapidement et retint son souffle, mais Shizun semblait s'être évaporé de l'air, incapable de capter le moindre souffle de lui.

Soudain, trois armes cachées ont jailli du vide, directement dans les yeux de Hua Jianying. Hua Jianying renifla froidement, agita ses manches et les trois armes cachées changèrent de direction et tirèrent dans le pilier à côté de lui. À ce moment, l'épée de Shizun frappa Hua Jianying devant lui. Hua Jianying a crié « Bonne chance » et tout son corps a flotté vers l'arrière. Shizun était choqué. D'un geste de la main, une étonnante force interne se précipita vers Hua Jianying. Voyant qu'il n'y avait aucun moyen de l'éviter, Huajianying se concentra pour retenir sa respiration et poussa ses deux paumes en avant. Il n'y eut qu'un « bang », Hua Jianying resta immobile, mais le Bouddha recula de trois grands pas.

"D'accord!" Cria Shizun, puis il leva le couteau au-dessus de sa tête, comme si tout son corps était intégré au couteau.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet...
L'écriture de Xiàtiān est vraiment excellente, tout le monde devrait venir jeter un œil.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse