Les Douze Nuits du Critique sont pures (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 202 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-25 14:03:11
Quand la nuit était claire, les adolescents l'ont vu ! Les restes de la journée étaient accrochés au squelette noir comme du sang, et les ailes en os tranchantes tourbillonnaient dans les airs. . .

Yin se tenait au point le plus élevé et observait tout ce qui se passait. Il vola et tomba, projetant des couches d'eau. Dès qu'ils se dispersèrent, ils levèrent leurs épées, et tandis que l'eau se répandait, la jeune fille sortit de l'aile mesurante. Les deux couteaux se croisent et les flammes se dispersent.

"C'est encore ta chère Miss Monde, est-ce que je pensais que tu étais morte depuis longtemps ?" Le couteau en argent a tourné dans l'eau du couteau et a éclaté, reflétant l'eau.

"Vraiment ? C'est vous qui êtes mort. L'un des sept péchés capitaux est le diable !" Il heurta la lame de plein fouet et des étincelles tachèrent l'eau. Lorsque les fleurs de cerisier passaient sur la pointe du couteau, la surface de l'eau était aussi lisse que l'eau. La seconde suivante, le débit d'eau s'est effondré et le couteau a balayé l'eau et a poignardé la gorge de Yin. L'argent est passé à un moment critique, et le couteau a coupé les cheveux et les a placés en l'air.

"Allez ! Texte secret-fantôme" Les runes tournaient autour de Yin, s'élevant avec le vent. La vitesse a augmenté et est venue comme un fantôme. Les étapes sont très variables, l'eau partira immédiatement et l'attaque se fera d'avant en arrière. Il y a des étincelles constantes dans l'air, des éclaboussures d'eau, des étincelles clignotant tous les 360 degrés et le couteau continue de tourner dans l'espace. Le rythme du monde change constamment pour répondre à la lame.

"Accélérer!" La vitesse du couteau de Yin est plus douce et plus précise, et le couteau est mortel.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" le monde ne peut pas résister. Le sang rouge vif tachait l'eau et les fleurs de cerisier dégoulinaient de sang. "

"Et si ? Manquer! " Yin a montré un sourire cruel.

" Est-ce votre force ? Trop faible ! J'ai complètement vu à travers vos compétences à l'épée ! "La pointe du couteau est tombée et il s'est tenu au milieu du flux d'eau dans une bonne posture. "Tianwen-Shisui" Le flux d'air est entré et le flux d'eau a été balayé. Silencieusement, l'eau a éclaboussé. L'instant suivant, il s'est arrêté dans les airs en même temps, le couteau a pénétré dans le corps de Yin et du sang a jailli.

" Hahahahaha. . . . . " Un sourire triste sortit de la bouche de Yin. " L'eau coule de temps en temps, la jalousie est brisée et la libération est obtenue. "Saupoudrer, le corps transpercé par le couteau s'est transformé en eau et s'est dispersé. D'innombrables gouttelettes d'eau flottaient dans le vide et les gouttelettes d'eau ont pénétré dans toutes les directions. Sous l'eau, le couteau est venu vers le visage. Atteignant directement la gorge, le monde s'est ouvert. "Cassé" La lumière du couteau coulait à travers la lumière dorée et le jet d'eau se propageait. Le métal bourdonnait, l'épée brillait et l'ombre. Le débit d'eau n'a pas changé.

"C'est inutile." Une voix basse s'éleva du fond de l'eau.

"Il n'y a aucun moyen ! Je n'ai pas utilisé ma main gauche depuis longtemps. "Le couteau dans la main droite a quitté la main et s'est tourné vers la main gauche pour "clignoter" et exploser, et toute l'eau a éclaboussé.

"Impossible, je peux encore m'échapper, oui, oui" la voix semblait urgente.

"Flash" l'épée a jailli dans l'air, le sang a coulé, l'eau est montée dans le ciel et a coulé comme une bruine. "Tombez. "La fille a remis l'épée dans son fourreau.

"Le monde ? Je vais vous le dire. Je ne suis pas venu seul. Je pense que les personnes restantes ont atteint le centre ! « Le sang continue de couler. « Triste ! Je pourrais en fait être jaloux de quelqu'un comme toi. Vous avez des amis mais pas moi. Tout est destin ! "La poussière s'est retombée et l'argent s'est transformé en poussière et s'est dispersé dans l'air.

Il reste encore cinq personnes des sept péchés capitaux !

PS : Oui, le monde a montré sa puissance. J'aime le plus voir Sœur Yu montrer son pouvoir ! J'étais si heureuse quand j'écrivais ce chapitre ! Alors dans le chapitre suivant, laissez-en une montrer son pouvoir ! Cochons mâles, mis de côté. (Yiyi : J'ai quelque chose à dire plus tard !) Rendez-vous dans le prochain chapitre, 88 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai oublié de demander des fleurs
Je soutiens, je m'assois sur le banc en attendant le prochain chapitre.
Tellement triste...
Que signifie 'triste et désolé' ? Je suis curieux.
200000000 millions oh le sang chaud est arrivé
Tu... tu te moques de moi ?
Après avoir relu ce chapitre, je n'étais pas très satisfait, il faut l'écrire de façon plus agréable.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse