La chose la plus détestée

L'affiche originale: Jade brisé@Nuit ouverte@Dragon brisant la voie des cieux Vues: 78 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-25 19:18:26
Je suis très talentueux. Je viens de finir d'écrire une note de mille caractères. Parce que j'ai appuyé vite et suis entré, j'avais vraiment envie de me gifler à mort - tous les mots FMD avaient disparu. Bon sang, j'ai encore tapé ! ! ! La Nième fois ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe souvent comme ça °°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Même immeuble~~
Rénovation, modification, polissage et peinture de têtes nucléaires. Fabrication sur mesure et vente en gros de divers missiles de croisière, missiles balistiques et missiles intercontinentaux. Réparation et récupération de porte-avions d'occasion, maintenance des réacteurs nucléaires, nettoyage des surfaces des satellites en haute altitude, entretien et maintenance de la navette spatiale et achat-vente de seconde main, forage géocentrique, restauration des glaciers en Antarctique. Vente en gros de chasseurs J-20, F-22, F-35, bombardiers B-2, avions de transport C-130, An-225, satellites des séries Shenzhou et Chang'e, ainsi que divers types de têtes nucléaires. Prix avantageux pour grandes quantités ! Facture disponible.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse