[Veuillez entrer] Le site Web de 7723 est en cours de tests internes

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1178 Réponses: 73 Publié dans: 2012-06-25 20:42:57
Bonjour à tous! Voici une excellente opportunité de gagner des pièces d'adhésion. Site Web de 7723 - 1391 Website Navigation (1391.cn) effectuera des tests internes ce soir. Ce test interne durera une journée et se terminera à 21h00 demain soir, le 26 juin. Nous récompenserons les amis qui signalent des lacunes ou font des suggestions d'améliorations à 1391 Website Navigation (1391.cn) . La récompense est de 5 millions de pièces d'adhésion. Les règles spécifiques sont les suivantes :
1. Veuillez répondre à ce message avec vos suggestions ou vos questions. Les réponses qui sont des doublons d'autres seront invalides.
2. Lorsque vous répondez, veuillez indiquer votre modèle de téléphone mobile et votre navigateur, tels que : Nokia N73, UC Browser, problème : XXXXX, suggestion : XXXXX.
Avec votre participation, le 7723 de demain sera encore plus excitant ! Merci pour votre soutien ! !

7723 Équipe de direction
2012.06.25
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Téléphone Bubugao V205, navigateur QQ, suggestion : navigation sans vidéo, il est recommandé d'ajouter une navigation vidéo
Le site de navigation est assez pratique, si l'on pouvait créer une section séparée pour afficher les meilleurs articles de notre site (un choix par jour), cela devrait attirer pas mal de trafic.
Android, HTC Inspire XE. Navigateur UC
5233 UC Browser peut ajouter le site 178 Online Manga dans la catégorie anime du site, ainsi que www.douyou.com, merci de l'accepter.
Désolé, je me suis trompé, cela devrait être www.douuou.com
Samsung GT-S3370. Navigateur UC. Il est recommandé d'ajouter des nouvelles quotidiennes ou de bons romans en haut ou en bas de la page. Comme sur la page d'accueil de 7723 où il y a l'inscription « Shanggu 2XXXX », cela devrait également être ajouté.
Série 7370 de téléphones portables, j'utilise le navigateur Opera, je n'ai trouvé aucun problème sur le site pour le moment... Suggestion : ajouter les activités en cours ou à venir sur chaque site ! Par exemple, l'activité de commentaires de juillet 7723 arrive bientôt..., et aussi afficher les actualités du forum 7723 dans la navigation du site pour augmenter la popularité de 7723.
BBK V205 QQ浏览器 意见:生活类的网站导航少 建议:分类中应增加星座、汽车、搞笑等的分类;虽然网站不少,但分类比一些导航网站少,应该增加,使搜索、查寻更加明了
Nokia 7310c, navigateur UC, le site semble très clair, très bien, ce serait bien s'il y avait une version tactile. Ce serait bien d'avoir un peu de nouvelles actuelles.
Après l'installation des fichiers de jeu 1000K et 2000K, des erreurs de mémoire de fichiers et des blocages surviennent après quelques minutes d'exécution
OPPO A520 UC Browser Construction : ajoutez un lien vers les signes astrologiques dans (il faut savoir qu'il y a beaucoup de passionnés d'astrologie maintenant), déplacez la vidéo dans la colonne , euh... et aussi, ajoutez une recherche populaire sous la barre de recherche ! Hmm~~ laissez-moi y penser encore !
Le webmaster, regardez mes suggestions : 1 : La première fois que l'on entre, le site semble très monotone, je suggère d'ajouter de belles images, par exemple en haut mettre une image avec le texte 'Bienvenue' ou une belle image. 2 : Ce site devrait être davantage promu pour que plus de gens le connaissent, et la promotion doit être bien faite. 3 : Le site est en fait très bien réalisé, mais il semble juste très monotone. Personnellement, je le trouve bien, je soutiens ce site.
Nokia 5130, problème : pourquoi ne pas avoir une navigation détaillée, suggestion : il faudrait mettre une section de jeux, ne pas en profiter maintenant ? De plus : ajouter quelques romans qui ont un bon taux de clics
Pouvez-vous améliorer les prévisions météorologiques ? Je n'ai pas trouvé les prévisions pour Qinhuangdao dans le 1391. Webmestre, il y a Qinhuangdao dans le Hebei~~ Vous ne pouvez pas ignorer Qinhuangdao.
Suggestion personnelle : ajouter l'adresse du site Weibo, et il serait préférable que la météo locale se mette à jour automatiquement, sans avoir à changer manuellement de ville. Pour le moment c'est tout, je proposerai d'autres idées quand j'y penserai ∠※
Conseil personnel pour le navigateur Nokia E66 UC : ajouter l'adresse du site Weibo, et il serait préférable que la météo locale se mette à jour automatiquement, sans avoir à changer manuellement de ville. C'est tout pour l'instant, je le proposerai à nouveau quand j'y penserai ∠※
J'utilise le navigateur intégré de mon téléphone.
Euh… et aussi, à mon avis, la catégorie tout en haut de la page d'accueil est un peu superflue. Euh, ce site appartenant à 7723, serait-il possible de mettre aussi le lien de connexion de 7723, par exemple : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (hellos) (url= http://wap.7723.cn:80/sheding.asp?myid=)Paramètres du modèle Inscription Connexion Pékin : brouillard 22℃~27℃ Catégorie | Météo | Pratique | Email 图片 (input=20)Veuillez entrer le contenu de la recherche(/input) Baidu Google Yisou Sogou 【Sites recommandés】 Sina. Sohu. QQ. NetEase. Mengwang Baidu. Google. Youku. Réseau 3G. Lexun ~~~~~~~~~~~~~~ Euh… c'est tout~
Ajouter des points de connexion de sites de jeux pour améliorer les petites parties, comme la classification de différents sites
Les recommandations de sites célèbres sont un peu désordonnées... Elles sont également disposées en longue rangée horizontale... Et la ligne de séparation au milieu est trop large... Ce n'est pas facile de sauter.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse