Bilan passé : Li a suivi les traces du chasseur de démons de glace, mais le chasseur de démons de glace a été tué par Son Excellence le président Cook. Leng Yue, qui était encore en vie, a essayé de laisser des indices à Li, mais il ne restait plus d'os après avoir été brûlé par Cook. Parce que "Les ruses des criminels en fuite sont imprévisibles"... Restez à l'écoute pour cet épisode de "Le chasseur de démons du feu"
Chapitre 5 : Le parcours du jeune homme en tant que chasseur de démons !
"Euh~ Où est-ce ? Pourquoi est-ce encore cet endroit ? Mon esprit en ce moment~~ Euh, bon sang, c'est encore vide~~" Li se tenait dans un endroit inconnu, entouré d'un blanc...
"Bienvenue~" Un faisceau de lumière est apparu devant Li, puis, avec le faisceau de lumière, il s'est transformé en une ligne blanche et un corps. Une personne à la peau pâle et au visage sans visage se tenait là où le faisceau de lumière vient d'éclater, "Bienvenue au [Monde de la Vérité], Li, Hongyue. "Qui es-tu?" "Je suis toi ? Stupide... hahaha" "Vous vous moquez de moi ? Pensez-vous que je suis un enfant de trois ans ?" Li est resté là et lui a crié dessus.
"Comme prévu... Haha, tu ne comprends toujours pas le sens de mon existence~" Le gars sans visage était très fier, puis il a claqué des doigts vers Li, se transformant en une lumière blanche et disparaissant, et Li a été aveuglé par le flash de lumière blanche...
"Oh !! " Li s'est réveillé de son sommeil et s'est assis du lit, "C'est... encore le même rêve..." Li a regardé par la fenêtre la pleine lune. La lune traversait les nuages et la terre était enveloppée de clair de lune. "Le vrai sens de son existence ?...Qu'est-ce que c'est ?"
En regardant la lune par la fenêtre, les ombres des arbres à l'extérieur, le temps saute à il y a dix ans...
La famille de Li est une famille ordinaire vivant dans la banlieue du Pays d'Émeraude. Un jour, le père de Li a dit qu'il partait à la chasse et est parti pour ne plus jamais revenir. Quand il était jeune, il ne pouvait compter que sur sa mère. Li était très talentueux depuis qu'il était enfant. Il lisait les livres de chasse magique de son père pendant son temps libre et en tirait des leçons de chasse magique. Sa mère était également fière de lui, car après avoir appris la chasse magique, Li pouvait protéger la famille. Mais quelque chose d'inattendu s'est produit, et sa mère a contracté une certaine maladie à cause du surmenage, et cela est devenu de plus en plus grave. A cette époque, Li était très jeune, mais très raisonnable. Il a bien pris soin de sa mère, mais finalement les choses ont changé. En moins d'un demi-mois, la mère de Li est décédée. Lorsque les voisins ont appris la nouvelle, alors qu'ils pleuraient les funérailles de leur mère, ils réfléchissaient également à la manière d'élever Li.
"Li, viens à la maison avec moi, Vilia a aussi besoin d'un camarade de jeu..." Une vieille femme se démarquait de la foule, et tout le monde l'appelait Granny Barya. Li a regardé en arrière et a dit : « Merci, belle-mère... » Après avoir dit cela, il s'est retourné et est rentré chez lui. Les gens du village ont regardé le dos de Li et ont soupiré devant le sort de ce jeune homme... "Euh... Les chasseurs de démons... peuvent aussi ramener les humains d'entre les morts. " Résurrection ? " Li a vu par inadvertance ce qui était écrit dans le livre des chasseurs de démons de son père, " Technique interdite ? Euh... Je dois l'essayer juste pour le bien de ma mère ! " Il est vrai que les chasseurs de démons peuvent ramener les gens à la vie, mais c'est strictement interdit dans le monde des chasseurs de démons. Bien que les matériaux pour ressusciter les morts soient une centaine de monstres, plus l'eau, le carbone, les protéines, etc. nécessaires à la formation du corps humain... la vie humaine peut être restaurée en sacrifiant les âmes des monstres. Cependant, le risque est grand, et l'opérateur peut perdre la vie ou développer d'autres maladies anormales.
Li lui a donné un Essayez... en utilisant une partie de la magie de chasse qu'il a apprise et en ajoutant la force brute, il a finalement collecté une centaine de monstres. Li a placé avec confiance les objets sacrificiels dans le réseau de raffinage du corps humain et a exécuté le rituel de résurrection de sa mère selon la méthode du livre... Alors que la cérémonie commençait, Li a tendu les mains vers le réseau de raffinage du corps humain et a récité l'incantation du réseau de raffinage du corps humain. Imagination. Au fur et à mesure que la cérémonie se déroule... la lumière de la cérémonie devient de plus en plus étrange. Les monstres dans le sacrifice disparaissent, mais le corps de la mère ne montre aucun signe de formation. De plus, la lumière qui formait le tableau vacillait, jusqu'à ce que finalement, une main blanche s'étende de l'intérieur et s'étire lentement vers Li.C'est..." En raison de sa jeunesse, les yeux craintifs de Li sont extrêmement effrayants.
Chapitre 5 : Fin
Précédent chapitre◎Chapitre suivant
"Le Sorceleur du Feu" Chapitre 5
Réponses (8)
Bien ! Allez-y !
Eh. N'est-ce pas que le sixième épisode est déjà sorti...
Hum, refais ça, supprime les cinquième et sixième chapitres originaux.
Oh, je comprends ! Haha~
Toux... J'ai cliqué par erreur... Désolé. Tu comprends...
Si l'écriture n'est pas bonne, qu'est-ce que ça fait si c'est comme un light novel ?
Avec les illustrations, cette popularité a explosé
Hmm~ ça vaut la peine d'apprendre de Mòxuán
— Toutes les réponses chargées —