Revue du chapitre précédent : Li a été réveillé par le même rêve... Sous le clair de lune, il a rappelé les événements passés de sa jeunesse. Quelque chose s'est mal passé avec la formation du corps humain formée pour ressusciter ma mère ? ! ! S'il vous plaît, attendez avec impatience ce chapitre "Fire Devil"
Chapitre 6 : Je suis toi, je suis aussi la vérité !
La main blanche émet une lumière blanche éblouissante, même pendant la journée, empêchant les gens de regarder directement ce monstre. Li arrêta de réciter le sort en silence et regarda la paume blanche qui s'approchait lentement. Le corps de Li est soudainement devenu incontrôlable – il ne pouvait plus bouger. "Ne..." a crié
Li, puis une lumière blanche a amené Li, non, pour être précis, l'âme de Li dans sa conscience, dans un autre temps et un autre espace.
"Euh... où est-ce ?" Li arriva dans un espace entouré de blanc comme neige, d'un blanc éblouissant. "Qui es-tu?" Li a vu devant lui un corps humain qui brillait en blanc et qui n'avait pas de visage.
"Li ●Hongyue"
"Comment connaissez-vous mon nom ?" Li était très jeune à l'époque, alors peut-être qu'il ne pouvait que poser des questions naïves.
"Haha~ Tu ne comprends pas ? Je veux dire, je suis toi, Li Hongyue ! Hehe." Pendant qu'il disait cela, un étrange sourire est apparu sur le visage sans organes...
"Pas question~~Comment peux-tu être moi ?"
"Hehe~ Tu veux ressusciter ta mère ? Garçon ?" Il tendit la main et désigna Li. Une silhouette est apparue à côté de Li...
"Mère, mère !" Li regarda la mère devant lui étendre les bras vers lui. Li a pleuré et s'est précipité vers lui, mais son corps a traversé sa mère et Li est tombé au sol. "Merde... qu'est-ce qui se passe ? N'est-ce pas maman ?" Li a utilisé ses bras pour soutenir son corps agenouillé et a regardé le dos de sa mère, étirant toujours ses bras..." Hé... c'est juste une illusion... hehe, si tu veux que ta mère ressuscite, tu dois me comprendre, la valeur de l'existence... hehe..." " Toi ? N'as-tu pas dit que tu étais moi ? " "Hé, objectivement parlant, c'est ça... mais dans ta conscience subjective... je suis la vérité dans ton cœur ?! Hehe" Montrant encore un sourire étrange...
"La vérité intérieure ?!" Li leva la tête et le regarda, "Qu'est-ce que c'est ?!"
"Hé, gamin, puisque tu ne comprends pas, tu me donnes toujours un entraînement du corps humain ?! Stupide !! Hehe~" Comme il l'a dit, sur son visage Un œil est apparu à la surface, l'air si profond et réincarné... "Alors... ton âme m'appartient... hahaha"
Comme il disait cela, l'œil s'est élargi et ses pupilles sont devenues très petites. S'il avait une expression, ce devait être une expression très féroce.
"Non, ne le fais pas!" Li se pencha en arrière, effrayé, et s'assit par terre. Ses yeux craintifs suffisaient à refléter les activités intérieures actuelles de Li...
"Haha, si tu ne le veux pas, ce n'est pas grave..." Le corps blanc se leva, "Donne-moi la moitié de ton corps, hehe, donne-le-moi... "
"Comment est-ce possible ?!"
"Alors donne-moi ton âme ! Perds ta vie... choisis-la toi-même..." Il tendit le cou et montra un sourire terrible..."Non, non ~ Alors, que signifie la moitié du corps ?" Li se leva et le regarda.
"C'est-à-dire que mon âme est placée dans ton corps. Héhé, tu ne souffriras pas... parce que je suis toi aussi !... Je te donnerai le pouvoir que tu veux... qu'en penses-tu ? Héhé"
Li resta silencieux pendant un moment... regardant l'influence de sa mère, "Au moins, après la mort de ma mère... maintenant je peux la voir... D'accord, je réponds Oui !"
"Héhé, affaire!" Le corps blanc claqua des doigts et la lumière blanche autour de lui redevint plus forte. En un éclair, Li retourna dans le monde réel... la paume blanche n'a pas disparu... il l'a étirée...
Li a regardé la main et a paniqué : « N'ai-je pas promis de te donner la moitié de mon corps ?"
"Cette main, c'est moi... le moi qui est parasite dans ton corps... Héhé" Je ne sais pas d'où vient la voix du corps...
Avant que Li ne puisse réagir, la paume blanche a pénétré le corps de Li. Li s'est débattu... et a crié de façon déchirante... Waaah... Mais après un moment, toutes les paumes blanches sont entrées dans le corps de Li, et l'environnement est revenu au calme... Li a été choqué, ses yeux étaient ternes et il s'est agenouillé sur le sol, "C'est c'est fini, c'est fini ? ? ! "
"En fait..."
Li s'agenouilla sur le sol, haletant abondamment et transpirant froidement, et entendit la même voix qu'avant, "En fait ? ! "
"Je suis un monstre...hehehehehe..."
Chapitre 6 : Fin
Un épisode précédent ◎ Prochain épisode
"Le Sorceleur du Feu" Chapitre 6
Réponses (8)
Très savoureux, écris de manière encore plus savoureuse.
Il faut que ce soit écrit de manière à me faire pleurer.
Chaque fois que je vois un nouveau post, je clique calmement et je prends le premier rang. Dans ce forum, n'y a-t-il vraiment personne qui puisse rivaliser pour le premier rang ? Comprenez-vous la solitude des experts ? Vous ne comprenez pas ! Ce genre de solitude est vraiment terrifiant. Chaque fois que je saisis le premier rang, j'ouvrais lentement les yeux. Est-ce le summum du pouvoir de s'emparer du premier rang ? À l'époque, quiconque pouvait attraper le premier rang était une puissance reconnue. Quand je disais que je voulais attraper le premier rang d'un post, une lueur de taquinerie traversa le regard de tout le monde, mais quand ils virent la magnifique photo de profil apparaître lentement en haut du fil, une lueur de sérieux apparut dans leurs yeux. Et je leur ai dit élégamment, avec des faits concrets, que prendre le premier rang n'est qu'une question de gestes. Au moment où j'ai cliqué à gauche, une fissure est apparue dans l'espace autour du poste, donc ces gens ne pouvaient pas entrer. Les figurants en bas pensaient toujours avoir eu ma place devant, mais en réalité, ce n'était pas le cas. De nos jours, dans beaucoup de drames mélodramatiques, il y a toujours ces personnes de 2B qui se disputent pour les affaires du personnage principal, mais ils se font toujours écraser. Vous voyez ce que je veux dire. Si vous cliquez maintenant sur le bouton suivre sous ma photo de profil, je vais vous apprendre à prendre le premier rang. Je veux aussi former quelqu'un capable de rivaliser avec moi pour la première rangée. Les experts sont vraiment seuls
Ah, le 12e étage est tout pour moi.
(づ ̄3 ̄)づ Félicitations à l'auteur du post pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone de 50 000 yuans ! Veuillez gratter fortement la barre noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! ██████████████
Arrache les couilles de l'auteur du post ! Envoie-les au 7e étage
Un-un + Qiu le pervers mort~
囧~~flottant~�~
— Toutes les réponses chargées —