"Le Sorceleur du Feu" Chapitre 8

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 215 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-26 08:20:33
Révision du chapitre précédent : Li a rappelé le passé, prévoyant de faire ses adieux au royaume de Philo et de découvrir le secret de son propre sceau. Alors qu'il se promenait au marché, il rencontra de manière inattendue sa camarade de jeu d'enfance, Vilia...

Chapitre 8 : Mauvaises nouvelles

Li et Vilia arrivèrent dans un restaurant en plein air et s'assirent face à face. "Qu'est-ce que tu as sur le dos ?" Li était un peu curieux.
"Ah, ce sont des machines importantes !"

"Des machines ? Êtes-vous aussi un chasseur de démons ?"

"Haha, ça ne compte pas, je n'ai pas mené le procès. Ma profession est [Artilleur de modification mécanique], vous pouvez aussi simplement dire [Mécanicien], hehe~" La jeune fille a décrit son métier avec une certaine fierté.

Li était un peu surpris, "Génial, si puissant à un si jeune âge ~ Haha"

"Cependant, je n'étais pas sûr tout à l'heure alors j'ai demandé ton nom..." La fille regarda Li pensivement, "Tu ne te souviens pas de moi ?"

"Hein ? Tu te souviens. Oui ? Haha, est-ce qu'on se connaît ? "

"Hé ! As-tu oublié grand-mère après seulement quelques années ?" La fille a claqué la table avec colère, a regardé Li et les passants l'ont regardée.
Li a été surpris, a eu des sueurs froides et s'est penché en arrière, "Wei, Vilia ?"
"Dis-moi, as-tu oublié grand-mère et moi ?" Vilia posa ses mains sur la table et regarda Li. Li la regarda et sourit amèrement : " Non, non ! Welia... Je ne t'ai juste pas vue depuis quelques années. Tu... es devenue plus belle. Je ne te reconnais plus... Hehe. " Welia était remplie de colère et de joie, "Vraiment ? Haha..." "En parlant de ça... pourquoi es-tu ici ? Tu me cherches ?" "Hmph~ Tu es si belle !! Na~" Vilia montra son paquet, "Comme tu peux le voir, je suis mécanicien~ Hehe, donc je dois améliorer ma force~" "Alors, où est la belle-mère ?!" Vilia cessa de sourire et son visage devint lourd, "Grand-mère..." "Ah~ est-ce que ça pourrait être..." Li était anxieuse avec un soupçon de peur.
"Mort..." Vilia s'assit et commença à pleurer...
Li se balança soudainement sur le tabouret et s'assit en face de Vilia. Il ne savait pas à quoi il pensait et baissa légèrement la tête : « Oui, vraiment ? Quand est-ce arrivé ? Bientôt, le chien dehors s'est mis à aboyer. Vilia entendit le bruit et regarda par la fenêtre. Deux hommes en uniforme militaire se sont présentés à la porte de sa maison. Grand-mère est sortie pour voir de quoi ils parlaient... Après quelques mots, même si Vilia ne pouvait pas entendre de quoi ils parlaient, il semblait qu'il y avait une dispute d'après leurs expressions. Un policier a sorti une arme à feu et l'a pointée sur grand-mère, qui semblait en colère. Voyant cela, Vilia s'est enfuie : « Grand-mère ! Qu'est-ce que tu fais ? Mamie Balya a vu Vilia sortir et lui a crié : « Velia ! Retourne vite ! Après l'avoir regardé, un autre officier sans arme a dit avec un sourire : « Oh... il y a un enfant ~ Vieille dame, pourquoi ne me le dis-tu pas ? Puis il s'est approché de Vilia et a étranglé le cou de Vilia, "Je suis désolé, gamin ~ Hehe", l'officier a murmuré quelques mots à l'oreille de Vilia. Vilia n'a montré aucune peur, elle l'a juste regardé normalement... "Vieille dame, sinon ta petite-fille devra d'abord partir ~ Hehe" en disant cela, elle a pointé l'arme sur Vilia et a montré un sourire effrayant.
"Qui es-tu ?! Si tu as quelque chose à voir avec ma vieille dame, pourquoi dérangerais-tu un enfant ?" Mamie Barya lui a crié dessus avec colère.
"Alors vous l'avez demandé. Qui vous a dit de ne pas lui dire~" L'officier jeta un coup d'œil de côté à Granny Barya et dit avec dédain : "Nous agissons également sur ordre~ Nous avons aussi nos propres raisons, vieil homme..." Après cela, il a tiré sur Vilia.
Grand-mère Balya a été effrayée par le tir soudain de l'officier, "Vilia !!"
Chapitre 8 : Fin
Chapitre précédentChapitre suivant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez, continue de mettre à jour
Ça semble être un robot.
555555552 homme tragique passe par là
Hmm, la petite fille est apparue
Qui est le robot ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse