—L'expérience de manger du Malatang tout à l'heure—

L'affiche originale: Idiot... Vues: 157 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-26 15:31:27
Un bol de nouilles Oxford... sans les nouilles... ^_^|| J'ai attendu... et attendu... C'est enfin prêt... mangeons... ça sent si bon... mange... mange... hein... ? C'est quoi ce truc noir... ? Écoute... regarde... oh... il s'avère que c'est une mouche... ça n'a pas d'importance... pince-la et continue à manger... mange... mange... hein... ? Qu'est-ce que c'est...? Xiaoqiang... bouge toujours... Ce n'est pas grave... n'est-ce pas juste Xiaoqiang ? Comment cela peut-il affecter mon appétit... ! Je l'ai sorti et j'ai continué à manger... Après beaucoup de lutte... J'ai finalement fini de manger... J'ai pensé... j'ai pensé... euh... j'ai décidé... et j'ai remis la mouche et Xiaoqiang dans le bol... ╰_╯ Patron... regarde la fondue épicée que tu as préparée... Le patron a regardé le bol avec un visage confiant... et puis m'a regardé... _ * Je me suis levé très fièrement... et je suis parti en grand... Quand je me suis retourné... j'ai vu l'expression hésitante du patron... Hahahaha... ^_^) Y End~ Je suis convaincu... cette fille est folle... [
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les mouches et les cafards sont riches en protéines...
Imbécile, pas mal !
Même immeuble~~
Compris, pas payé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse