Dans ton monde, je ne suis qu'un bonheur passager (redirigé)
Une fois, j'ai naïvement pensé que tu serais l'éternité de ma vie. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que j'avais tort. Errer dans votre monde, du début à la fin, était comme un feu d'artifice, si brillant et de courte durée. La nuit du désir s'épanouit si tendrement à la lumière des lanternes. Le rythme errant s'attarde au bord de l'obscurité. Ma silhouette solitaire est comme un elfe dans la nuit noire, dansant toujours sa propre danse dans un coin désert. Qui peut entendre mon soupir, traversant ce monde désolé, s'arrêtant dans la direction où tu es parti ? C'est l'appel dans mon cœur des milliers de fois, flottant vaguement et clairement dans le rêve humide. Je n'arrive plus à décrire le contour de ton visage dans ma mémoire, et les promesses que j'avais faites autrefois ont également disparu avec le vent, disparaissant sans laisser la moindre trace. Je sais qu'à partir du moment où tu t'es retourné, je n'ai plus la force de lire ce record du temps. La nuit fluide est plus profonde que jamais, les rues couvertes de clair de lune, la tristesse et le désir dansent ensemble, remplissant mon cœur solitaire. Juste comme ça, sans le savoir, je suis tombé dans l'océan de la mémoire et je n'ai pas pu me réveiller pendant longtemps. Si l'on dit que le temps a creusé la distance entre nous et dilué les traces de l'amour, pourquoi est-il encore aussi inoubliable quand j'y pense ? Était-ce parce que la douleur était trop intense au début et que l'âme en pleurs était gravée de marques éternelles, errant obstinément dans l'intercalaire du temps et ne voulant pas se disperser. Peut-être y a-t-il beaucoup de choses que même le temps ne peut pas restaurer ! Par exemple, les cicatrices, comme les souvenirs, peu importe la façon dont les années changent ou la façon dont le temps les guérit, elles laisseront toujours des traces d'indices.
Réponses (1)
Tuer les cheveux………
— Toutes les réponses chargées —