[Monde fantastique et tribulation céleste] Chapitre 4

L'affiche originale: Jade brisé@Nuit ouverte@Dragon brisant la voie des cieux Vues: 136 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-26 20:04:39
图片
Le lendemain matin, Xiao Yuchen s'est réveillé pour se laver, s'est regardé longuement dans le miroir et a dit avec confusion : Merde ! Bon sang! Comme c'est encore beau ! Impeccable! À ce moment-là, Xiaochong est soudainement apparu sur la tête de Yuchen et a dit : Qui a recommencé à se perdre dans l'ivresse ? Il n'est vraiment pas timide. "Quel insecte n'est pas revenu la nuit dernière ?" "Oh, mon troisième jeune maître, tu te souviens qu'un certain insecte n'était pas à la maison ?" Il y a eu du bruit devant la porte et Xiao Yuchen a dit : Allons voir. Yuchen ouvrit légèrement la porte et vit Xiao Wen et quelqu'un se disputer à travers la fente de la porte. "Vite... vite... le monde des démons... est de nouveau là... déjà... arrivé... ici... le royaume de Qinglong... est... dans..." L'homme toussa et cracha une gorgée de sang. "Dépêchez-vous, sinon vous ne pourrez plus le retenir." Après avoir dit cela, il s'est évanoui. Xiao Wen pensa : son père et son frère aîné n'étaient pas à la maison, et s'il envoyait des troupes imprudemment, il serait probablement puni. Puis il dit : Emmenez cette personne se reposer. Depuis que Xiao Yuchen possède l'âme du dragon bleu, non seulement sa force a été considérablement améliorée, mais son esprit s'est également amélioré : il peut lire les pensées des autres. Xiao Yuchen a ouvert la porte, s'est dirigé vers Xiao Wen, a serré les poings et a salué, et a dit : Deuxième frère, laissez-moi diriger les troupes pour encercler et supprimer le monde des démons. "Juste toi ? Ne sois pas ridicule. Si tu meurs au combat et meurs avec honneur, le vieil homme devra me détruire. Je ne peux pas faire ça." "Ne vous inquiétez pas, je publierai immédiatement un ordre militaire. Si vous mourez au combat, ce ne sont pas vos affaires." Xiao Yuchen était confiant. Xiao Wen tourna les yeux et avait un bon plan dans son cœur : si cet enfant meurt, je perdrai un concurrent et ma famille perdra un gaspillage. D'ici là, il sera trop tard pour que le vieil homme me félicite. Xiao a demandé et répondu : Il faudra au moins deux jours pour marcher d'ici jusqu'au royaume de Qinglong. Sortez par la porte sud et entrez sur la grande carte. À l'ouest se trouve le royaume Qinglong. J'enverrai d'abord des milliers de soldats pour vous accompagner. Je dirigerai l'armée et j'arriverai bientôt. "Merci, deuxième frère, de m'avoir autant fait confiance. Je vais commencer." Xiao Yuchen sortit de la porte et regarda Xiao Wen : Ne pense pas que je ne sais pas ce que tu prévois, et tu veux que je finisse le jeu et que je rêve. Xiao Yuchen a fredonné une chanson et est parti avec dédain. Lorsque Xiao Yuchen est passé devant la forge, le maître du fer l'a arrêté : "Hé, garçon puant, viens ici." Xiao Yuchen a tiré et a dit: "Vieil homme, je suis ici pour collecter de l'argent pour la protection. Si vous connaissez l'image, dépêchez-vous. D'habitude, je n'agis pas." "Jeune homme, je n'ai pas d'argent, mais j'ai beaucoup de matériel. Pourquoi n'y jetez-vous pas un œil." "Oh ? Si puissant ? Dépêchez-vous et laissez-moi l'essayer." "Rappelez-vous, tant que vous n'atteignez pas le niveau d'usure de l'équipement divin au Nouveau-Brunswick, cela ne sert à rien." Maître Tie l'a soigneusement placé dans la main de Xiao Yuchen. Le cola l'a gâté et il a obtenu un trésor en vain. Xiao Yuchen l'enfila rapidement, mais cela n'eut aucun effet. Xiao Yuchen a claqué le pilier et a dit avec colère : « Bon garçon ! Vous vous moquez de moi ! Xiao Yuchen attrapa les vêtements sur la poitrine de Maître Tie. Maître Tie a souri et a dit : « Haha, je l'ai dit très clairement tout à l'heure. À ce moment-là, il s'en souvint et s'excusa rapidement auprès de Maître Tie et lui rendit l'armure. "Parce que nous sommes tous les deux destinés à cela, je vais vous donner un ensemble d'équipements de niveau Duan Qi." Conseils : Obtenez la combinaison Duan Qi (épée Duan, armure Qinglong, bol de protection Qinglong, jambières Qinglong, bottes Qinglong) Conseils : Qinglong Soul niveau 1 → niveau 2 ! Apprenez Duan Long Slash !(Attaque augmentée de 200%) "Les attributs d'un ensemble sont meilleurs que ceux d'une seule pièce d'équipement. Parfois, l'ensemble possède des compétences spéciales, qui ne disparaîtront pas lorsque l'ensemble sera retiré." "Merci pour le conseil, j'ai encore quelque chose à faire, veuillez d'abord m'excuser." Xiao Yuchen quitta la porte sud et se dirigea vers la grande carte pour réaliser à quel point le monde est vaste. Il ne put s'empêcher de soupirer : « Il s'avère que le monde est si grand, je ne suis qu'une fourmi par terre. Xiao Chong a souri: "Ne pensez pas que le monde est si grand. Vous devez quitter le continent de la bête divine et le royaume des cinq éléments. Ces endroits ont besoin que vous les exploriez. Ce n'est que la première étape." "Ah ? Quoi ? Ou ? Mon Dieu, je pensais que c'était un si grand endroit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un ciel en dehors du ciel." "Chargez ! Chargez dans le royaume Qinglong !" Xiao Yuchen se retourna et fut vraiment surpris. Des milliers de soldats sont venus. Yuchen a dit: "Vous deux, ça fait longtemps que je ne vois pas." Des milliers de soldats se sont arrêtés et ont répondu : « En tant que gardes du corps du troisième maître, nos noms doivent être intimidants ! "Maintenant que vous êtes ici, venez avec moi au royaume Qinglong." Ils marchaient tous les quatre sous le coucher du soleil. De l'air noir se répandait dans le ciel au loin et une ombre noire brillait derrière eux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a aussi des images...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse