Happy Thunder Quotes, vous pouvez les utiliser comme signatures si vous le souhaitez

L'affiche originale: Danding Vues: 151 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-26 20:30:47
1. Une femme confiante n'est pas nécessairement belle, comme sœur Feng. Une femme puissante n'est pas nécessairement charmante, comme Maître Miejie. 2. D'autres se tiennent la main, et je tiens mon chien pour une promenade et une baignade, et je laisse le chien mordre celui qui est mécontent. 3. Depuis que je suis enfant, j'ai décidé d'être une personne sage et insensée, mais je n'ai réussi que la moitié, et même la seconde moitié. 4. Il y a eu des prostituées à travers les âges, chacune ouvrant la voie pendant des centaines d'années. 5. Si vous êtes loin, vous serez grondé. Si vous êtes proche, vous aurez peur. Lorsque vous serez proche, vous serez occupé à distribuer des cigarettes, à boire du vin et à dire de belles choses. 6. Les émotions sont en retard, l'amour a été fermé, les promesses sont vides, la confiance a été fermée ; les soins ne peuvent pas être communiqués et le chagrin d'amour n'est pas dans la zone de service. 7. J'ai aussi deux "milliards", mais l'un est constitué de souvenirs et l'autre d'amnésie. 8. Aussi belle que soit la maîtresse, aussi charmante soit-elle, celle reconnue par la loi sera toujours l'épouse d'origine. 9. Je n'utiliserai plus jamais de téléphone portable à écran tactile. Aujourd'hui, j'ai invité un leader à dîner, mais il a poliment refusé. Au départ, je voulais dire « ok », mais à la place, j'ai tapé « putain » et je l'ai envoyé. 10. Mon mari a Angry Birds sur son téléphone portable et je préfère y jouer. Je suis allée au supermarché avec mon mari le soir et j'ai fait la queue pour passer à la caisse. J'ai dit à mon mari : "Rentre chez toi plus tard. Je veux jouer avec ton petit oiseau.". La scène a explosé. 11. Tirez pour tuer : S'il y a un virus, tuez-le ! S'ils ne peuvent pas être tués, ils seront formatés. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils seront tués sans pitié. 12. Vivre isolé : Si vous ne rejoignez pas le groupe, vous perdrez de nombreuses opportunités de discuter. De telles journées seront ennuyeuses ! 13. Discutez pour vous masturber : Lorsque vous êtes seul, il est préférable de discuter avec des gens en ligne. Cela peut au moins apporter un certain réconfort. 14. Les retardataires ont la priorité : quel que soit le forum sur lequel vous vous rendez, les messages ultérieurs apparaîtront toujours au-dessus des précédents. Ce sont les retardataires qui ont la priorité. 15. Petits mots et grandes significations : Le nombre de mots sur Weibo est trop petit. Certaines choses ne sont pas faciles à expliquer clairement et ne peuvent donner qu'un sens général. 16. S'occuper de tout : Haha ! Grossiste en téléphonie mobile ! 17. Ennui : C'est en fait ennuyeux de toujours utiliser les moteurs de recherche. 18. Mouton noir : Il y a souvent des méchants qui discutent dans le groupe, envoient des virus, propagent des chevaux de Troie, achètent du thé, etc. 19. Apprenez des points forts des autres : le contenu du blog de certaines personnes n'est pas leur propre œuvre originale, mais est republié de partout. 20. Jour et nuit : j'utilise toujours le MP3 le matin, mais je passe à l'iPhone 4 le soir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
----- Titre : 【CS Counter-Strike 1.8 en ligne】 Contenu : Je cherche un jeu de zombies en 3D à la première personne, de préférence entre 600K et 1000K et plus [voir image] N'oubliez pas d'envoyer des fleurs Auteur : Service client Sina (ID : 28458) Date : 2012-6-26 20:33:22 Envoyer good (0) Envoyer bad (0) Réponse rapide Suivant : Civilization 4 traduction chinoise, demander de l'argent BT ----- Retour aux jeux à la demande gratuits =Partenaires= Yaha. Sogou. Site Web. Yisou Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Infos Forum. Android. Sites cool. Aide 7723.cn Heure : 20:36 ----- Titre : Citations joyeuses de Lei, si vous aimez, vous pouvez les utiliser comme signature Contenu : 1. Une femme confiante n'est pas forcément belle, comme Feng Jie. Une femme compétente n'est pas forcément séduisante, comme Miejueshita. 2. Les autres se tiennent la main, moi, je promène mon chien, marchons un peu, baladons un peu, et si quelqu'un est mécontent, laisse le chien mordre un peu. 3. Depuis mon enfance, j'avais pour ambition de devenir une personne à grande sagesse mais d'apparence simple, malheureusement je n'ai réussi qu'à moitié, et c'est la moitié de la fin. 4. Les générations se succèdent, chacun a son talent, dictant la mode pendant des centaines d'années. 5. Loin, on insulte ; proche, on craint ; quand on est face à face, on est occupé à offrir des cigarettes, servir du vin et dire des mots gentils. 6. Les sentiments sont en retard de paiement, l'amour est suspendu, les promesses sont des numéros vacants, la confiance est hors ligne ; le souci ne peut être communiqué, la nostalgie n'est pas dans la zone de service. 7. J'ai aussi deux « milliards », mais l'un est des souvenirs, l'autre est l'oubli. 8. Même si une maîtresse est belle, et une autre séduisante, la loi reconnaît toujours l'épouse légitime. 9. Plus jamais je n'utiliserai un téléphone à écran tactile, aujourd'hui j'ai invité un responsable au dîner, il a décliné pour des raisons personnelles. Je voulais répondre « d'accord » mais ça est devenu « * de » et envoyé. 10. Dans le téléphone de mon mari, il y a un Angry Birds, que j'aime jouer. Le soir, avec mon mari au supermarché, en faisant la queue à la caisse, je dis à mon mari : « Rentrons directement à la maison, je veux jouer à ton petit oiseau. ». Là, c'était explosif sur place. 11. Tuer sans distinction : s'il y a un virus, tuer ! Si on ne peut pas tuer, formater, peu importe bon ou mauvais, tuer sans distinction. 12. S'isoler : si vous n'avez pas rejoint un groupe, il y a beaucoup moins d'occasions de discuter, ces jours-là sont si monotones !13. Se consoler un peu : Quand tu es seul, autant aller en ligne pour discuter avec quelqu'un, cela peut au moins apporter un peu de réconfort.
14. Les derniers arrivent en premier : Peu importe sur quel forum tu es, les messages postés après apparaîtront toujours au-dessus des messages postés en premier, c'est ce qu'on appelle les derniers arrivent en premier.
15. Petites paroles, grands sens : Les textes sur Weibo sont trop courts, certaines choses ne sont pas faciles à expliquer clairement, on ne peut que donner une idée générale.
16. Gérer mille affaires par jour : Haha ! Les grossistes en téléphones portables !
17. Assommant et sans intérêt : Toujours utiliser le moteur de recherche, c'est en fait assez ennuyeux.
18. La brebis galeuse : Il y a toujours quelques méchants dans le groupe de discussion, qui envoient des virus, répandent des chevaux de Troie, achètent du thé, etc.
19. Tirer le meilleur de chacun : Le contenu du blog de certaines personnes n'est pas leur propre création, c'est toujours reposté de partout.
20. Changer d'avis fréquemment : Le matin utilise toujours le MP3, le soir il change pour l'iPhone 4 !

Auteur : Dan Ding (ID : 11789) Date : 2012-6-26 20:30:47 Envoyer: bon (1) Casser: mauvais (0) Réponse rapide | Gestion Suivant : Dans ton monde, je suis juste un bonheur de passage (Repost)
----- Retour à la zone de discussion littérature et divertissement = Partenaires = YaHa. Sogou. Sites Web. YiSou Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Infos Forum. Android. Cool site. Aide 7723.cn Heure : 20:39
----- Titre : [CS Counter-Strike 1.8 Jeu en ligne] Contenu : Cherche jeux de zombie en 3D à la première personne, de préférence 600k à 1000k ou plus [Voir image] N'oubliez pas de donner des fleurs. Auteur : Sina Service Client (ID : 28458) Date : 2012-6-26 20:33:22 Envoyer : bon (0) Casser : mauvais (0) Réponse rapide Suivant : Civilization 4 localisation, demande d'argent BT
----- Retour aux jeux à la demande gratuits = Partenaires = YaHa. Sogou. Sites Web. YiSou Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Infos Forum. Android. Cool site. Aide 7723.cn Heure : 20:36
----- Titre : Citations de Lei Kai, peut être utilisé comme signature si vous aimez Contenu : 1. Une femme confiante n'est pas forcément belle, par exemple Feng Jie. Une femme compétente n'est pas forcément séduisante, comme la Maîtresse de l'extermination.
2. Les autres se tiennent la main, moi je promène mon chien, on se balade, on se divertit, et si quelqu'un est mécontent, je laisse le chien mordre deux fois.3. Depuis mon enfance, j'ai décidé de devenir une personne d'une grande sagesse mais semblant naïve, hélas je n'ai réussi qu'à moitié, et c'est la seconde moitié.
4. Les générations se succèdent avec des talents, chacun dominera la mode pendant plusieurs centaines d'années.
5. Lointain, on critique; proche, on craint; quand on est devant, on est occupé à offrir des cigarettes, accompagner le vin et dire des compliments.
6. Les sentiments sont en retard de paiement, l'amour est suspendu, les promesses sont sur un numéro inexistant, la confiance est éteinte; l'attention ne peut communiquer, la nostalgie n'est pas dans la zone de service.
7. J'ai aussi deux « milliards », mais l'un est des souvenirs, l'autre est l'amnésie.
8. Même si la maîtresse est belle, même si la quatrième est séduisante, la loi reconnaît toujours l'épouse originale.
9. Je n'utiliserai plus jamais de téléphone à écran tactile. Aujourd'hui, j'ai invité un directeur à dîner, il a poliment refusé. Je voulais répondre « d'accord » mais j'ai envoyé « * de » par erreur.
10. Le téléphone de mon mari a un petit oiseau en colère, que j'aime bien jouer. Le soir, en faisant du shopping avec mon mari, en faisant la queue à la caisse, j'ai dit à mon mari : « Rentrons directement à la maison plus tard, je veux jouer avec ton petit oiseau. » La scène a explosé.
11. Extermination totale : s'il y a un virus, il faut tuer ! Si on ne peut tuer, formater; peu importe bon ou mauvais, extermination totale.
12. Vivre solitaire : si vous n'avez pas rejoint le groupe, vous manquez beaucoup d'occasions de discuter; une telle vie est ennuyeuse !
13. Consolation par le chat : quand vous êtes seul, autant aller en ligne discuter avec quelqu'un, cela procure au moins un certain réconfort.
14. Les derniers dépassent les premiers : peu importe sur quel forum vous allez, les posts plus récents apparaissent toujours au-dessus des posts anciens, c'est ainsi que les derniers dépassent les premiers.
15. Petits mots, grande signification : sur Weibo, les mots sont trop peu nombreux, il est difficile de tout expliquer, on ne peut que donner une idée générale.
16. Traiter mille affaires par jour : haha ! Les distributeurs de téléphones portables !
17. Ennuyeux : utiliser toujours les moteurs de recherche est en fait assez monotone.
18. Cancre de la troupe : dans le groupe, il y a souvent de mauvaises personnes, envoyant des virus, diffusant des chevaux de Troie, vendant du thé, etc.
19. S'inspirer des points forts des autres : certains blogs ne contiennent pas de créations personnelles, tout est repris d'ailleurs.
20. Changer d'avis comme de chemise : le matin encore on utilise le MP3, le soir déjà on change pour l'iPhone 4 !Auteur du post : Danding (ID : 11789) Date : 2012-06-26 20:30:47 Envoyer good (1) Casser bad (0) Réponse rapide | Gestion Suivant : Dans ton monde, je ne suis qu'un bonheur de passage (transféré) ----- Retour à la zone d'échange littéraire sentimentale = Partenaires = Yaha. Sogou. Sites. Yisou Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Informations Forum. Android. Sites cool. Aide 7723.cn Heure : 20:39 ----- Titre : [CS Counter-Strike 1.8 Jeu en ligne] Contenu : Je cherche un jeu de zombies en 3D à la première personne, de préférence entre 600K et 1000K et plus [voir image] N'oubliez pas d'envoyer des fleurs Auteur du post : Service client Sina : (ID : 28458) Date : 2012-06-26 20:33:22 Envoyer good (0) Casser bad (0) Réponse rapide Suivant : Civilization 4 traduction chinoise, besoin d'envoyer de l'argent BT ----- Retour aux jeux en streaming gratuits = Partenaires = Yaha. Sogou. Sites. Yisou Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Informations Forum. Android. Sites cool. Aide 7723.cn Heure : 20:36
----- Titre : Citations amusantes de Lei, peut être utilisé comme signature si vous aimez Contenu : 1. Une femme confiante n'est pas forcément belle, par exemple Feng Jie. Une femme compétente n'est pas forcément séduisante, par exemple Mie Jue Shi Tai.
2. Les autres tiennent la main de quelqu'un, moi je tiens mon chien, on se promène, on joue un peu, et si quelqu'un déplaît, je laisse le chien mordre un peu.
3. Depuis petite, j'ai décidé de devenir une personne à la grande sagesse mais paraissant simple, malheureusement, je n'ai réussi qu'à moitié, et c'était la seconde moitié.
4. Chaque époque a ses talents, chacun règne sur sa gloire pendant plusieurs centaines d'années.
5. Loins, on critique ; proches, on craint ; quand quelqu'un est devant vous, on se dépêche de tendre une cigarette et de proposer à boire en disant des paroles aimables.
6. Les sentiments sont en retard de paiement, l'amour est hors service, les promesses sont des numéros inexistants, la confiance est arrêtée ; les soins ne peuvent être communiqués, la nostalgie n'est pas dans la zone de service.
7. Moi aussi j'ai deux « milliards », mais l'un est un souvenir, l'autre est une amnésie.
8. Peu importe la beauté de la maîtresse ou le charme de la coquette, la loi reconnaît toujours l'épouse légitime.
9. Plus jamais de téléphone tactile, aujourd'hui j'invite un supérieur à déjeuner, il a poliment refusé pour cause d'occupation. Je voulais répondre "d'accord" mais j'ai écrit "* de" par erreur et l'ai envoyé.
10. Dans le téléphone de mon mari, il y a un Angry Birds, que j'aime mieux jouer. Le soir, en allant faire des courses avec mon mari, en faisant la queue à la caisse, je lui ai dit : « On rentre directement à la maison après, je veux jouer à ton Angry Birds. » La scène était explosive.
11. Tuer sans pitié : S'il y a un virus, tuez ! Si vous ne pouvez pas tuer, formatez. Qu'il soit bon ou mauvais, tuez sans pitié.
12. Vivre à l'écart : Si vous n'avez pas rejoint le groupe, vous avez beaucoup moins d'occasions de discuter, et des jours comme ceux-ci sont insipides !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse