Adieu09(2)★

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 99 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-27 09:15:37
Un couple faisait du shopping dans un centre commercial. La femme aimait un ensemble de vaisselle haut de gamme et insistait pour l'acheter. Le mari pensait que c'était cher et refusait de payer. Le guide d'achat a jeté un coup d'œil et a chuchoté quelque chose au mari, qui l'a immédiatement payé. Qu'est-ce qui l'a fait changer immédiatement ? Le guide d'achat a dit au mari : Votre femme ne vous laissera pas faire la vaisselle avec une vaisselle aussi chère. ——Il n'y a rien d'immuable dans les concepts des gens, la clé est la perspective.
Il s'agit d'un jour
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hôte du forum, je pensais que te faire lancer des œufs était dû à ta malchance, mais en fait c'était tout à fait de ta faute ! Nous ne pouvons pas rester aussi bêtes, sinon combien d'années devrons-nous encore tâtonner dans les jours sombres de lancer d'œufs ?
L'examen d'entrée au lycée est terminé, j'ai dit au revoir à mes camarades… 1er étage imbécile →_→
En casse encore un ! Arrache les testicules de l'auteur ! Donne-les au quatrième étage
Troisième étage imbécile...
Arrache les couilles du 4ème étage ! Donne-les au 6ème étage
Même immeuble~~
Félicitations au propriétaire du post pour avoir obtenu une carte de recharge de téléphone de 50 000 yuans ! Veuillez gratter vigoureusement la barre noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! █████████████
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse