[Recommandation musicale] L'album Gravity de Wang Sulong met à jour deux chansons "That Year" et "Just Thinking"

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 1791 Réponses: 9 Publié dans: 2012-06-27 10:27:06
Le mobile 12530 a été envoyé le 26 et qq music a été mis à jour le 27. Le téléchargement m'a coûté 200 YB. Je vous le recommande maintenant. "Just Wanting" n'est pas recommandé pour le moment. C'était la première fois que j'entendais S chanter ce style. "Cette année-là" signifie une chanson populaire, qui est très agréable (pas encore de commentaires en ligne... téléchargés dans la pièce jointe) Cette année-là Compositeur : Wang Sulong Parolier : Wang Sulong La liberté débridée de cette année-là Je te tiens la main comme ça. Je ne sais pas comment être doux et je ne me soucie pas de vos sentiments. La solitude me monte toujours à la tête. C'est vous qui comprenez ma demande volontaire. Après que d'autres m'aient abandonné, mon cœur silencieux bat à nouveau pour toi. Le vaste univers est si beau. Mais je ne mérite plus de t'avoir. Lorsqu'on affronte seul le déferlement des souvenirs, la neige est tombée très abondamment cette année-là. Je n'ose pas regarder en arrière, sachant que tes larmes coulent. Le journal jauni est écrit pour toujours. Je ne comprendrai l'ironie que maintenant. Comment puis-je ressentir autrement quand ta tendresse me manque ? La solitude m'a habitué à la douleur. C'était votre demande délibérée de me comprendre. Après que d'autres m'aient abandonné, mon cœur silencieux bat à nouveau pour toi. Le vaste univers est trop beau pour être vu. Mais je ne mérite plus de t'avoir. Lorsqu'on affronte seul le déferlement des souvenirs, la neige est tombée très abondamment cette année-là. Je n'ose pas regarder en arrière, sachant que tes larmes coulent. Personne ne lâchera prise jusqu'à la fin de notre amour. Il vaut mieux pour moi supporter la douleur d'être une mauvaise personne. Peu importe si vous comprenez ou non, je soulagerai la douleur. C'est vous qui avez compris mes exigences volontaires. Après que tout le monde m'ait abandonné, mon cœur silencieux a de nouveau palpité pour toi. Le vaste univers est trop beau pour être vu. Mais je ne mérite pas de t'avoir. Quand tu affrontais seul le déferlement des souvenirs. La neige était très abondante cette année-là. Je n'ai pas osé regarder en arrière, sachant que tu pleurais. (Je n'ai pas écrit en détail. Le premier était la gravité, le deuxième était la saison de rupture et le troisième était cette année-là. Je recommande le troisième lorsque le mur se fissure.)
🎵 Audio (3)
🎵 2012627O3802249.mp3
🎵 2012627O3802222.mp3
🎵 2012627O3802275.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas écrit en détail, le premier est La Gravité Universelle, le deuxième est La Saison des Ruptures, le troisième est Cette Année-là
Mince, pourquoi est-il si difficile de modifier la pièce jointe ?
Soutenir le petit V...
La troisième chanson de l'album sera publiée plus tard, Xu Song est très pressé maintenant haha
Petit V... Pourquoi se presser à publier, si la qualité n'est pas bonne. Regarde Petit V, quel calme.
Reste calme, dès que le s sort, il y a six chansons, hehe, la prochaine est assez choquante
Tu es enfin arrivé, foudroyant tout le monde. Une des meilleures chansons de l'album Gravité de Wang Sulong en collaboration avec By2 « Un peu sucré ». Détails à venir, qui a dit que la qualité n'était pas bonne →.→
Ils arrivent, ils arrivent, attends encore quelques minutes
Au top…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse