De temps en temps, je pensais à mon vieil ami, alors j'ouvrais habituellement l'espace. Cependant, il était indiqué : « Désolé, cet espace n'est ouvert qu'aux personnes désignées par le propriétaire. » J'étais abasourdi ! Puis, il redevint indifférent.
Certaines personnes disparaîtront toujours lentement de votre monde et disparaîtront lentement dans votre mémoire.
A cause du temps, à cause de la distance, parce qu'il n'y a pas de contact... Sur QQ, tous les portables raccrochent. Je suis invisible et vous ne pouvez pas me voir ; tu es invisible et je ne te vois pas non plus. Beaucoup de gens préfèrent discuter avec des inconnus ou des personnes inconnues plutôt qu'avec d'anciens bons amis.
Parce que je ne sais pas de quoi parler, et je ne sais pas par où commencer... Au fil du temps, nous devenons progressivement aliénés et étranges.
Même si nous nous connaissions très bien, il existe désormais une couche de séparation supplémentaire. Lors d'une réunion sur QQ, il ne reste plus qu'un simple « Comment vas-tu ? » "Eh bien, c'est bon, c'est tout." Ensuite, plus rien ne suit.
Plusieurs fois, j'ouvre QQ et vois tellement d'amis en ligne, mais je regarde l'écran avec un air hébété parce que je ne sais pas quoi dire.
Depuis combien de temps n'avez-vous pas envoyé de SMS à vos amis ? Depuis combien de temps n'avez-vous pas appelé vos amis ? Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas retrouvé avec des amis ?
Envoyez occasionnellement des messages courts, également pendant les vacances, pour envoyer des salutations et des bénédictions.
Certaines personnes, on se rencontre, on se connaît, on se comprend, on pleure et on rit ensemble, mais on ne peut toujours pas échapper aux conséquences de la séparation. Ces personnes sont les amis que nous reconnaissons vraiment du fond du cœur. Cependant, après notre séparation, notre contact avec eux diminuera progressivement. On peut dire que l'amitié entre gentlemen est légère comme l'eau. Cependant, si nous sommes habitués à être ensemble, cela ne signifierait-il pas que nous nous séparons à nouveau ?
Cependant, de plus en plus de gens sont destinés à se rencontrer et à faire connaissance, et à se croiser dans un état de désir de connaître quelque chose d'inconnu. Bien qu'ils écrivent diverses informations les uns sur les autres dans quelque chose de similaire à un dossier de camarade de classe, et qu'ils écrivent également des mots tels que « amis pour la vie » et « amitié éternelle », cependant, après quelques années, lorsque je feuillette l'album photo, j'ai toujours l'impression de réfléchir sérieusement à qui est cette personne. Que vous y réfléchissiez ou non, tout cela semble n'avoir rien à voir avec votre vie.
Et ceux qui peuvent maintenir un contact à long terme et ressentir la même chose sont de rares âmes sœurs dans la vie.
En me rappelant les dix dernières années d'aussi loin que je me souvienne, il semble qu'au fond de mon cœur, il y a toujours l'ombre de mon meilleur ami à l'école primaire, qui était le seul « confident dans la vie » que j'ai déterminé dans mon cœur à cette époque, mais il semble que cela n'a rien à voir avec moi. Je ne suis plus ce que j'étais avant, ma personnalité est complètement différente... Parfois, j'ai encore besoin de demander avec incertitude : es-tu xxx ? lycée. lycée. Il existe un tel elle ou un tel lui.
Qu'est-ce que c'est? Cela rend tout le monde de plus en plus distant.
Qu'est-ce que c'est? Est-ce que cela rend tout le monde de plus en plus indifférent ?
Qu'est-ce que c'est? Des amis qui étaient autrefois de très bons amis n'ont plus rien à dire même s'ils se rencontrent...
Le temps, la distance et l'absence de contact... sont les plus terribles ennemis de l'amour !
Au fil du temps, les sentiments s'estomperont. Quand la distance est longue, les sentiments deviendront distants ! C'est réel...
Vous souvenez-vous encore de vos anciens amis ?
Est-ce qu'ils vont bien maintenant ? Avez-vous eu une vie douce ces années-là ?
Comment ça va maintenant ? Avez-vous trouvé votre moitié ?
Qu'est-ce qui a changé ? Avez-vous toujours les mêmes passe-temps qu'avant ?
Aimez-vous toujours ceci ou cela comme avant ?
Savez-vous tout cela sur lui ?
Tout ça, j'ai bien peur que ce soit déjà loin de toi ! Devez-vous partir un à un au fil des années pour constater qu'il n'y a aucune trace d'eux autour de vous ? Seras-tu triste alors ? Il s'avère que j'ai perdu mon ami. Soit il sourit calmement, soit il continue à vivre sa vie avec une expression dénuée de sens, s'inquiétant de son avenir.
Chers amis, nous avons dit un jour que l'éternité dure pour toujours. Il s'avère que les serments peuvent être facilement oubliés ; il s'avère que les sentiments peuvent s'estomper ; il s'avère que nous avons également été emportés ; il s'avère que nous nous sommes perdus en marchant et sommes tombés dans le désert du temps. Combien de personnes connaîtrons-nous dans la vie d'une personne !École primaire, collège, lycée, à chaque étape et à chaque période, il semble que le même groupe de personnes nous accompagne tout au long du voyage.
J'ai toujours su que j'étais une personne nostalgique, mais je fais toujours en sorte que certaines personnes autour de moi s'éloignent de plus en plus. J'ai accidentellement répondu au téléphone et j'ai entendu la voix d'un vieil ami. J'ai eu envie de pleurer un instant. Nous ne pensions plus l'un à l'autre. Heureusement, nous nous souvenons toujours les uns des autres.
L'amitié dure éternellement et ne changera pas à cause du temps et de la distance. Je ne sais pas si c'est vrai.
De vieux amis qui ne sont plus en contact depuis longtemps, nous avons tous notre propre vie, et peut-être n'avons-nous pas pensé les uns aux autres depuis longtemps. Cependant, nous devons nous souvenir des bons moments et croire qu'à l'avenir, sur le chemin de la séparation, il y aura davantage de personnes qui deviendront étrangères à nos connaissances et passeront davantage de bons moments ensemble. Même s'il y aura encore des séparations, j'espère que tout le monde se fera un sourire complice en pensant les uns aux autres.
Vieux amis qui s'éloignent, merci d'avoir marché avec moi. J'étais très heureux. J'espère que tout se passera bien à l'avenir. ——À ces amis qui s'éloignent progressivement.
À ces amis qui s'éloignent peu à peu
Réponses (7)
La littérature sentimentale montre que peu de gens veulent la finir.
Peut-être comme le chante Zhang Zhenyue dans « Ne me dis pas que tu m'aimes », le temps effacera tout (tu peux aller écouter), mais as-tu pensé pourquoi la distance devient grande ? J'ai déjà dit ceci : parfois, la distance ne nous éloigne pas, c'est ton cœur qui s'éloigne ! Ainsi tu te sens distant, et finalement disparais devant mes yeux ! Ne pense surtout pas que nous nous sommes déjà éloignés ! Les mots ne sont pas beaux, mais j'espère que tu pourras voir quelque chose, voir que tes émotions ont récemment fluctué.
Tellement émouvant... En plus, test écrit au premier étage !
Aïe ! Même Sœur Grenade commence à suivre la voie sentimentale ! Jouer la carte des émotions signifie-t-il un changement de carrière ? Ou est-ce juste moi qui me fais des idées, le contenu étant purement plagié… Si c'est le premier cas, je veux dire « botte », si c'est le second, je veux dire « chaussure de paille », et si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors offre-moi une machine de lecture de Dushu Lang, je pourrai appuyer partout où je ne sais pas.
Les gens l'ont écrit trait par trait... Espèce de fantôme, et en plus tu parles de « pur plagiat », c'est vraiment agaçant !
J'ai aussi regardé dans l'espace, eh, eh, c'est toujours le même problème. Peut-on republier ça ? Où le republier ? Quel expert peut en parler ?
Je l'ai vu !!!
— Toutes les réponses chargées —