[Original] Chapitre 24 de "Soul Bearer"
(au centre) Chapitre 24 La Fille d'un autre monde (à gauche) "Hé... réveille-toi..." En entendant une voix l'appeler, la jeune fille ouvrit lentement les yeux. Ce qui attira son attention, c'était un homme de grande taille avec des cheveux courts blancs comme neige et des yeux dorés qui le regardaient légèrement. "Tellement beau..." La fille sourit bêtement. "..." Jig regarda, impuissant, la fille devant lui. Il y a une demi-journée, Jig a continué à s'enfoncer plus profondément dans la jungle. Kazan disait qu'il existe une ville au bout de la jungle, pas luxueuse mais très prospère. Le plus important est qu'il ne relève pas de la juridiction de Xu Zu, ce qui signifie que Ji Ge ne sera pas arrêté en tant que criminel le plus recherché. Mais à mi-chemin, il trouva une fille étrangement habillée, allongée inconsciente dans l'herbe, alors Jig resta ici pour la garder et se reposer. Après avoir attendu longtemps, la première chose que la fille a dite à son réveil a été "Tellement beau..." Comment cela ne pouvait-il pas rendre les gens impuissants ? . . "Ahem..." Jig toussa maladroitement, ""Maintenant que tu es réveillé, je pars. "Jige a regardé la fille attentivement. C'était une jolie petite loli. Ses vêtements étaient très étranges, car les vêtements étaient comme des fleurs, et beaucoup de peau sur son corps était exposée. Il a secrètement jeté un coup d'œil à ses seins non développés et son visage est devenu légèrement rouge. "Cette petite fille est si innocente... Si elle se réveille et trouve un homme étrange à côté d'elle, elle aura un peu peur. . . Quel bâton. "Jig pensa : "Comment est-elle arrivée ici ?" "Eh bien..." la fille se frotta les yeux et demanda : "Où est-ce ? Pourquoi y a-t-il tous des arbres ?" Dizzy... Qu'y a-t-il s'il n'y a pas d'arbres dans la jungle ? Jig s'est retenu de s'évanouir : " C'est une jungle. " Que fais-tu ici, une petite fille ? " "Hein?" La fille regarda la main fantôme de Jig avec surprise, "Es-tu un épéiste fantôme ?" ". . . Qu'est-ce que c'est?" La fille se leva soudainement et regarda ses vêtements avec surprise, "Ouais ! C'est... un ensemble de fées de fleurs ! Se pourrait-il que... je sois un magicien ?" Jig ne pouvait s'empêcher de se sentir désolé pour la fille. C'était une jolie petite fille, mais elle était folle. Juste au moment où il y réfléchissait, la jeune fille montra soudain un arbre et dit coquettement : « Jack bombe ! » Puis, une boule de feu de la taille d'une citrouille se condensa dans sa main à une vitesse étonnante et s'envola. " Boum ! " Un arbre épais est tombé au sol. Les yeux de Jig s'écarquillèrent. Il a découvert que la boule de feu avait en fait des rayures et des tiges comme une citrouille, et qu'elle avait même un visage étrange. Seuls les esprits élémentaires peuvent sculpter la magie d'une manière aussi fine. "C'est... un esprit élémentaire de feu ! Mais la jeune fille sursauta de surprise et cria joyeusement : " J'ai voyagé dans le temps ! " Tellement bon, tellement excitant ! ! " La fille leva la main, condensant en fait les éléments sombres dans l'air. "Dark Night Shadow Cat ~~" Un chaton noir a sauté, miaulé et a sauté sur le corps de Jig. " Quoi ! Kazan s'est soudainement exclamé dans sa conscience : " Familier ! " Serait-ce possible ?! Elle est... dieu ?! "...Pourquoi dis-tu ça ? " " Ce chaton n'est pas un vrai chat, c'est l'elfe élémentaire Famelil. " . . " Le chaton agissait coquettement dans les bras de Jig, comme s'il s'agissait d'un vrai chaton. Jig reposa doucement le chaton sur le sol, et le chat se transforma en une lumière noire et revint vers la main de la fille. "Hehe..." La fille sourit gentiment, révélant deux jolies fossettes. " C'est tellement amusant. " Alors viens jouer avec moi ! " Bonhomme de neige givré ! Anguille électrique ! " " Pa " Un bonhomme de neige exsudant de l'air froid s'est envolé, est tombé au sol et a rebondi. "Sifflement..." Trois anguilles blanches électriques entouraient la jeune fille. « Oh mon Dieu ! » s'est exclamé Jig. Il peut libérer quatre séries de magie, et son contrôle sur les éléments magiques a atteint l'extrême... Ce mignon petit loli devant lui... "Esprit du chaos ! ! ! ! "
Réponses (6)
Kai Fei vient répondre au post~
D'accord, j'aime ça
=_= Tu n'es pas obsédé par les surveillantes de prison ?
Je suis aussi un fan de lolitas, mais bien sûr, j'aime un peu plus les femmes mûres !!!
=_=|||... Examen écrit... Je suis un vrai fan de lolita !
Il envoya des fleurs avec une lettre avec détermination
— Toutes les réponses chargées —