noms Internet drôles
0. Les experts identifient les pervers de niveau huit (ils sont bien informés, ils ont avoué leur nature et leur étendue, et ils sont toujours des experts !) 1. La vache arrête la tisserande (vol sur la route ?? vol ??) 2. Course de tortues (les ressources sont serrées !) 3. Pangu Kaibao (je veux aussi faire un rêve lointain) 4. Nuwa remplit la marmite (il s'avère que Nuwa aime aussi l'opéra du Hunan) 5. Roméo cuisine ton père (Appelle vite le 110, dis à ton père de s'enfuir) 6. Liang Shanbo a battu Yingtai (un cas typique de violence domestique) 7. Zhu Bajie en prend la responsabilité (j'y suis habitué) 8. L'entrepreneur Lin Chong (Lin Chong est aussi allé en mer ??) 9. La nièce du bouvier (la nièce va bien aussi ?) 10. Heavenly Underwear (De quelle marque s'agit-il ??) 11. La nouvelle dame blanche joue Legend (What profession ? Combien de niveaux y a-t-il ? Quel quartier ??) 12. Hou Yi aimait les chats. La vie amoureuse (voyez combien vous pouvez jouir) 13. Neuf merdes sur tout le corps (dégoûtant) 14. Wang Gang vous a infligé une amende (qui vous a demandé d'abattre des arbres sans discernement) 15. Sept fées assises sur la table (Combien ça coûte ?) 16. La concubine impériale est libérée de prison (acquittée) 17. Une histoire chinoise de rendez-vous amoureux (avec qui ?? J'ai peur) 18. Être moine pour un jour mènera à un accident de voiture (Amitabha, misérable et tragique) 19. Enlevez vos chaussures et giflez les autres (blâmez les autres d'avoir fait quelque chose de mal) 20. Di Da Wu Bo (bœuf X) 21. Dix gifles pour maîtriser le dragon (douloureux) 22. Mon petit est né pour être malade (je ne sais pas comment le dire, je suis sans voix) 23. Si le navire atteint le pont, il coulera naturellement (sous-marin ???) S'il heurte le pont, il coulera bien sûr (absurde !!) 24. 25. Pour fourrer les pieds du Bouddha avant la mort (pour avoir quelqu'un pour le soutenir quand il meurt) 25. La mousse de marque Holmes (Où est-elle produite ? Est-elle utilisée par Sherlock Holmes ?) 26. Le détective est nul (prends-le) 27. Chang'e est allé faire son deuil (Wang Gang ou Hou Yi sont morts ??) 28. Noir B 00544 (ma plaque d'immatriculation) Vache B 74110 (la plaque d'immatriculation de mon ami) 29. Sony adore envoyer des lettres (sonyericsson ??) 30. Le gel douche arrive après une longue sécheresse (pourrait-il encore s'agir de Diaopai ?) 31. Rencontrer des peuples anciens dans un pays étranger (Li Bai ou Huang Gai ?) 32. Dépenser de l'argent pendant la nuit de noces (réalité) 33. Lors de l'annonce de la nomination (Quelle loi était cassé ?) 34. Deux tyrans de vagues ont atterri en même temps (nouvelle théorie de Galilée) 35. Se cogner la tête dans les toilettes (sur un coup de tête) 36. Le vent souffle les coquilles d'œufs et l'argent va à Anerle (on peut acheter d'autres marques) 37. Mille poulets changent (tous les poulets de la ferme se sont rebellés) 38. Des dizaines de milliers de poulets par jour (l'éleveur est trop fatigué) 39. Ne choisissez que les plus chers, pas les bons (BOSS est riche !!!) 40. Splash gauche*droite (jumeaux) 41. Immortel ??Bah (crachat, amende de 10 yuans) 42. Ouvert à la sollicitation des clients (modification du nom de la marque américaine) 43. Les pivoines sont effrayantes à mort, les fantômes sont comme des vaches folles (si laides) 44. Vivre comme un travesti, mourir comme un proxénète (nature morte) ne changera pas) 45. China Animal Insurance Company (tous les aspects des affaires acceptés) 46. Literie de rêve mouillée (jetable) 47. Mes trois derniers (Quel rêve as-tu fait ? Tant de fois) 48. Zone des Caraïbes (souvenirs) 49. L'orang-outan allume la lampe (c'est un primate après tout) 50. Poulet donné par Dieu (merci mon Dieu)
Réponses (2)
Tellement amusant, quel talent
Tu es talentueux !
— Toutes les réponses chargées —