Il y a un problème de téléchargement
Chaque fois que je clique sur Télécharger, l'ouverture de la page de téléchargement prend beaucoup de temps. Ce n'est pas un problème de vitesse Internet. J'ai vu sur Aiwu.com que le système consistant à cliquer sur un lien pour ajouter directement un nouveau personnage téléchargeable au navigateur vaut la peine d'être appris. Cela facilite le téléchargement. Presque personne que je connais ne se rend sur le Mobile Games Network à cause de ce problème. Mon téléphone est un Nokia E62. . J'utilise le navigateur UC. .
Réponses (14)
E62 ? Quel modèle familier, à qui était ce téléphone déjà ?
On dirait que Wei Xuan n'a pas non plus ce modèle ~
…ce ce ce… J'ai cliqué sur la suggestion sur la page d'accueil 7723… Pourquoi ce post est-il arrivé ici… E62… Ce n'est pas bien… le grand jeu ne peut pas suivre… Je veux un bon téléphone portable aaaa…
Il faut travailler dur pour gagner de l'argent avec le téléphone.
...Je suis... en terminale... Actuellement je suis en cours de rattrapage pendant les vacances d'été... Je suis en train de faire mes devoirs... Comment gagner de l'argent...
Je ne suis pas e62, je suis x2
Alors étudie bien ! Hou hou ! Le code pénal stipule : exploiter l'ignorance d'autrui pour causer une perte à autrui constitue une fraude. Par conséquent, déduire des points aux étudiants lors d'un examen est illégal.
Wu Xuan n'est-elle pas E62 ? Je me trompe ? Hé hé, faire les devoirs, faire les devoirs~ Les examens finaux approchent~ Je n'ai pas bien réussi l'examen de biologie ! Hé hé
Je ne sais pas encore comment se passera l'examen, étudie bien, Nannan. Quel est le problème dont tu parles, cliquer sur le fichier jar ne le télécharge-t-il pas directement ?
Au septième étage... Le problème que je mentionne est que lorsque je clique sur JAR, la barre de progression en bas du navigateur continue de progresser encore et encore... mais rien ne se télécharge.
Je suis un peu sensible au nom de l'auteur du post~
Ça doit être un problème de réseau !
Ce n'est pas un problème de réseau, c'est pareil en 3G.
(input = 38) Toit principal~~(/input)
— Toutes les réponses chargées —